Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

25/11/05 RESTO : au coucou des bois 20h

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mouarffffff...quand je vois ceux qui en rajoute...bouba au coin spice di piéton!!!

je vais m'occupper un peu de vous les loulous....mais pas de suite!! apres un wd chargé et bien orienté vers les potes, j'accorde quelques instants a ma douce et tendre compagne!!! :amoureux:

Motard.54 a écrit:
mouarffffff...quand je vois ceux qui en rajoute...bouba au coin spice di piéton!!!

je vais m'occupper un peu de vous les loulous....mais pas de suite!! apres un wd chargé et bien orienté vers les potes, j'accorde quelques instants a ma douce et tendre compagne!!! :amoureux:

Ouai pi un week end avec moi ca fait mal ( la tete , et le portefeuille)
Ki paye son picon au bar?

ohlaaaa vous etes relou... je rentre de WE et déjà 8 pages à lire ne serais ce que pour le resto... qu'est ce que ça va etre pour les autres posts... je vais pas m'en sortir...

au fait commando tu l'as dis à la page 4 je crois mais j'ai pas oublié... non je ne me suis pas défilé na!!! mais j'ai déjà prévu encore mieux pour mes potos quand ma maison sera fini... en attendnat je suis sur les rotules...

RENO POWAAA lol!

voici la belle du coucou au début de la soirée

une envie de meurtre sur greg... elle s'est retenue mais c'est veanger sur le dessert

alexia qui se demande avec qui elle passe la soirée

mais que récupère Trib pret de l'oreille de Momo ?

tom qui se demande comment fonctionne son nouveau portable

Fumi qui retourne s'assoir après avoir été avec Trib dans l'autre salle

Chen après quelques picons

Dom qui remarque enfin qu'il y a des gens derrière elle

voilà ce que je vois après un whisky orange

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

• Créer...