Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte rendu repas du 28/01


Messages recommandés

  • Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse
Fumi a écrit:
MCcoy a écrit:
perso je me vois mal me cailler les glaoui toute la semaine pour que le samedi soir je bouffe froid... Evil or Very Mad autant ramener mon jambon gruyère et une baguette....avec mes malossol....


Tom t'es ........... nan j'dis rien !! On dirait un de mes gosses ...... Rolling Eyes

Sinon y'a le pizzaman à griesheim le samedi soir ....



tu va quand même pô tapé un pôvre ptit malade que je suis?!... Rolling EyesSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
chen a écrit:
Eme a écrit:
Si je ne me trompe pas Greg avait parlé d'un camion à pizza qu'il pouvait faire venir....


yes bonne idée Eme moi aussi j'en connais un , du reste il fera les pizz pour les 18 ans de ma fille !!

je peux me renseigner pour voir s'il est encore libre au cas ou celui de Greg ne l'est plus !!!


Pareil, le samedi soir y'a pizzaîolo qui s'installe non loin de la salle ..... J'peux aussi voir avec lui ..... Question
si ça ce trouve c'est le même !! car il me semble qu'il va part chez toi


tu connais son nom?? celui que je connais c'est alain et il fait des prix quand c'est une fête comme celle ci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaque à part...c'est un peu le speed là mais la soirée n'ai que le 28 du mois prochain...il faut en parler à tête reposer parce que là c'est la dawa?!


donc suggestions:
-buffet froid(charcuterie,fromage,etc...)
-pizzaiolo
-tarte flambée



au sujet de la salle savoir si ont la garde ou on en change cela peut ce faire en cherchant bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appellé le Pizza Mix : Pas de prob, il suffit de passe la commande la veille ..... Les prix vont de 4.50 à 9.50€ (Il nous fera surement un prix) pour pizza/tartes ..... Essayez de votre côté mais à savoir que c'est possible ..... Faudra juste les chercher (200m de la salle)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MCcoy a écrit:
blaque à part...c'est un peu le speed là mais la soirée n'ai que le 28 du mois prochain...il faut en parler à tête reposer parce que là c'est la dawa?!


donc suggestions:
-buffet froid(charcuterie,fromage,etc...)
-pizzaiolo
-tarte flambée



au sujet de la salle savoir si ont la garde ou on en change cela peut ce faire en cherchant bien


tu sais les salles ce n'est pas simple à trouver , je vois avec celle de chez nous elle est souvent réservée un an avant !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de téléphoner à alain normalement pas de prob mais il me rappel après 13h car là il est en plein coup de bourre!!

par contre lui vient directement à la salle , il n'est là que pour nous, donc pas besoin d'attendre qu'il prépare les pizz des autres!!

mais comme dit pas sûre donc j'attend qu'il me donne des nouvelles.

et voir ce qu'il propose comme prix!!!!

mais bon 200m c'est pas loin !!! donc je vous tiens au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Chen, il viendrait avec son camion ?? Question
oui ! oui!!


sans son camion c'est plus alain le pizzaillolo!!!!

mais comme dit voir ce qu'il propose comme prix !!!! bon ses pizz sont grandes on en mange une à 2 nous ( environ 30 sur 30cms, elles sont rectangulaires) le prix d'une bien chargée avec tout c'est environ 6à 7 euros !

elles sont comment les tiennes fumi?taille et prix normal ,juste pas curiosité pour comparer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
Fumi a écrit:
Chen, il viendrait avec son camion ?? Question
oui ! oui!!


sans son camion c'est plus alain le pizzaillolo!!!!


ça peut etre sympa..service rapide!!
faut voir sa liste de pizza avec les prix et surtout le tarif horaire qui se rajoute au prix des pizza...s'il se deplace ce ne sera pas pour rien....

a voir la possibilité de negocier une petite remise car nous somme tout de même + de 35 personnes donc ça va lui faire du chiffre!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
chen a écrit:
Fumi a écrit:
Chen, il viendrait avec son camion ?? Question
oui ! oui!!


sans son camion c'est plus alain le pizzaillolo!!!!


ça peut etre sympa..service rapide!!
faut voir sa liste de pizza avec les prix et surtout le tarif horaire qui se rajoute au prix des pizza...s'il se deplace ce ne sera pas pour rien....

a voir la possibilité de negocier une petite remise car nous somme tout de même + de 35 personnes donc ça va lui faire du chiffre!!!


normalement pas de tarif horraires !!

mais je prefère lui poser la question et comme ça on pourra comparer avec celui de fumi et prendre le plus raisonnable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
Motard.54 a écrit:
chen a écrit:
Fumi a écrit:
Chen, il viendrait avec son camion ?? Question
oui ! oui!!


sans son camion c'est plus alain le pizzaillolo!!!!


ça peut etre sympa..service rapide!!
faut voir sa liste de pizza avec les prix et surtout le tarif horaire qui se rajoute au prix des pizza...s'il se deplace ce ne sera pas pour rien....

a voir la possibilité de negocier une petite remise car nous somme tout de même + de 35 personnes donc ça va lui faire du chiffre!!!


normalement pas de tarif horraires !!

mais je prefère lui poser la question et comme ça on pourra comparer avec celui de fumi et prendre le plus raisonnable


tout bon pour moi! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducat'yann a écrit:
C'est une bonne solution je dirais ... pas besoin de ramener les patates ... juste sa fraizeee


c'est clair :

gros apéro bien arrosé, une pizza a 7/8 euros ( une deuxieme pour les morfeles..lol) et le dessert ramené par chacun....ça peut etre tres bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin voilà les nouvelles !!!



pour 35 personnes ça fait environ 150à 180 euros en tout et pas de tarif horaires ce qui fait environ 5 euros la grande pizza comme j'ai dis un peu plus haut elle font environ 30/30 cms la taille de la boite en carton la grande
il nous fait 2euros de réduc par pizza

par contre il ne peut venir qu'à 21h !!

mais bon comme on prend l'apéro avant ça devrait le faire !!

voilà à vous de choisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
21h pour le repas, c'est largement bon!! pas de souci de ce coté là..et pour le prix je trouve que c'est plus que correcte!!




bon à voir l'avis de tout le monde !!!


moi aussi je trouve que c'est correct et elles sont bonnes on en prend régulièrement chez lui !! après les goùts et les couleurs........

en général on en prend 3 pour nous 5 et il en reste encore une ou deux part
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
chen a écrit:
tribanti a écrit:
autre question bete, y aura le choix il nous fait les pizz qu'on veut?
Et des flamm aussi?


il reste jusqu'à ce que l'on ai fini

oui il y a aussi des flam et oui on à le choix!!!

voilà miss


jusqu'a 1h du mat???? Suspect


ça je ne sais pas !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, sur une pizza, en la coupant en quatre, cela fait quatre qui mangent un quart, puis au suivant et ainsi de suite ....
Comme ça on en prend chacun Quatre quart, ce qui fait une entière, mais en 4 fois (cela permet même de changer de type de pizza entre temps). Et s'il en fait environ 2 ou 3 à la fois, cela peut faire de 8 à 12 qui mangent à la fois ....
Moi, je pense que ça le fait et je vous avoue que pour moi, c'est mon plat préféré ..... donc pas de blème et en plus y'a rien à préparer.
Pour le reste, on prépare bien l'apéro avec beaucoup de chose et après les pizzas et tartes flambées, on achète le fromage et le pain et dessert fait maison (comme l'apéro).
Pour moi tout baigne. :happy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair le type va devoir bosser tres tres vite. Car faire des pizzas pour 37 personnes qui veulent manger en même temps. Avec celui qui veut pas d'olive, celui qui aime pas les anchois, les champignons.
Bref moi ca me parait quand même un peu compliqué...
Mais je dis ca, je dis rien....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebrox a écrit:
je lui demanderais demain car je l'ai déjà appellé 3 fois de suite ça commence à faire :boulet:



par contre l'ennui c'est que l'on ne mangera pas en même temps du coup on sera tous un peut décallé



merçi filou pour cette question que je me poser depuis le debut... pas grave tu me diras et puis à quoi sert la salle?quand je vois que eme et ma femme ce sont fait chier grave pour faire des calculs de ouf savoir qui ramene quoi etc,etc...bref dorénavant je veut plus que ma femme s'occupe de quoi que ce soit....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MCcoy a écrit:
lebrox a écrit:
je lui demanderais demain car je l'ai déjà appellé 3 fois de suite ça commence à faire :boulet:



par contre l'ennui c'est que l'on ne mangera pas en même temps du coup on sera tous un peut décallé



merçi filou pour cette question que je me poser depuis le debut... pas grave tu me diras et puis à quoi sert la salle?quand je vois que eme et ma femme ce sont fait chier grave pour faire des calculs de ouf savoir qui ramene quoi etc,etc...bref dorénavant je veut plus que ma femme s'occupe de quoi que ce soit....


du calme tom !! personne à dit le contraire !!!! mais s'il n'y a pas assez de prises , c'est la faute à personne !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier qui se prend la tête pour sa....je le viole Suspect


on arrete de critiquer et on PROPOSE...on reste tous ouvert. Le plus important est de se retrouvé tous ensemble non? apres on va essayer d'eviter les casses dales c'est clair mais on etait partit pour la raclette pour se faciliter la vie!!! si ça devient tres compliqué on passe a autre chose. ceux qui veulent garder la raclette pas de souci mais alors il nous faut trouver une autre salle...

on reste ouvert alors mettez vous a chercher!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
MCcoy a écrit:
lebrox a écrit:
je lui demanderais demain car je l'ai déjà appellé 3 fois de suite ça commence à faire :boulet:



par contre l'ennui c'est que l'on ne mangera pas en même temps du coup on sera tous un peut décallé



merçi filou pour cette question que je me poser depuis le debut... pas grave tu me diras et puis à quoi sert la salle?quand je vois que eme et ma femme ce sont fait chier grave pour faire des calculs de ouf savoir qui ramene quoi etc,etc...bref dorénavant je veut plus que ma femme s'occupe de quoi que ce soit....


du calme tom !! personne à dit le contraire !!!! mais s'il n'y a pas assez de prises , c'est la faute à personne !!!



t'inquiète mémé...mais je trouve que cela ne va pas nous changer d'une pizzeria normal;pourquoi ce compliquer la vie avec des achats pas possible de boissons de café etc,etc...
une pizzeria conventionnel le fait très bien déjà...
scratch moi j'dis ça j'dis rien.... :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois que filou ce pose cette question et qu'il a d'ailleur raison à mort..et que bernyz après calculs il y auras plus ou moins une douzaines de personnes mangerons les autres font quoi?ils attendent ?!moi perso je voyais ça vachement plus convivial mais bon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MCcoy a écrit:
quand je vois que filou ce pose cette question et qu'il a d'ailleur raison à mort..et que bernyz après calculs il y auras plus ou moins une douzaines de personnes mangerons les autres font quoi?ils attendent ?!moi perso je voyais ça vachement plus convivial mais bon...


Tom : on a tous bien compris et on est tous bien conscients du fait que la pizza ne soit pas la meilleure solution...mais pour l'instant c'est la seule...comme je l'ai deja dis, on attends des propositions.....!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
y a pas la charcut, et y a des trucs de viande en gros!!!


effectivement, c'est a voir...pour idée, j'ai une pub d'atac : "viande bovine tranche a fondue" :8euros/kg.
on peut partir sur ce prix là pour les calculs sachant qu'il y a peut etre moyen de trouver moins cher en achetant en gros.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribanti a écrit:
vous allez encore dire que je fais chier mais moi mon service à fondu il est electrique.
Je ne sais pas combien d'entre nous en on de pas electrique....


a voir combien de service non electrique on peut trouver

moi je peux m'en procurer un

-Momo : 1
-
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
tribanti a écrit:
vous allez encore dire que je fais chier mais moi mon service à fondu il est electrique.
Je ne sais pas combien d'entre nous en on de pas electrique....


a voir combien de service non electrique on peut trouver

moi je peux m'en procurer un

-Momo : 1( stu passes a nancy +1)
-
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la limite on est pas obligé de prendre que du boeuf ! la fondue paysanne se fait avec plusieur variété de vainde et ça réduit le coùt!!!


je ne sais pas si c'est électrique ou alccol je vous dirais ça en rentrant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, moi, une fois de plus d'accord avec vous (je dis ça car ça n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde ...., certain piéton ayant la grippe aviaire (donc, je ne nomme personne) ont vraiment l'air d'être de vrais enfants gâtés, ..... pas bien Trib, .... des claques oui .....), va pour la fondue bourguignonne, j'ai un service à fondue à alcool(comme tous les gens normaux ......) :siffle:
On peut dire un service pour 6 personnes (pour être en face de sa bouf), donc 37/6= 6 services à trouver.
Pour la viande, en effet momo, environ 8,50€ le kilo, en solde donc il faut envoron 200g de viande (tiens comme la raclette, .... donc finalement, on garde le fichier excel fait et on remplace la raclette par viande et le prix de la raclette par 8,50 et tout est bon, la formule marche toujours ....., je dis ça pour le même ......(vous savez la grippe....) :siffle:
Ensuite de l'huile de pépin de raisin, 1L par appareil, environ 5à 6€ par litre.
Ensuite des sauces : 2 à 3 mayonnaise, 2 Ketchup, et 2 bourguignonne et 2 autres tartares ..... je connais pas encore les prix en grand pots.
Ensuite Chips et salades ......
Et le tour est joué, et pas besoin d'électricité ........ :happy::happy::coupe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhhh je voudrais pas qu'on juge qui que ce soit ici.
Pour la pizza nous ne sommes pas contre mais on trouve ca moins conviviale que le fait de manger tout ensemble.
Alors si le monsieur à la grippe pose problème faut le dire. excusez nous de dire ce qu'on pense...
Je croyais que c'était une soirée où on prenait des desicions ensemble et je ne pensais pas que donner son avis pouvait deranger...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribanti a écrit:
Euhhhh je voudrais pas qu'on juge qui que ce soit ici.
Pour la pizza nous ne sommes pas contre mais on trouve ca moins conviviale que le fait de manger tout ensemble.
Alors si le monsieur à la grippe pose problème faut le dire. excusez nous de dire ce qu'on pense...
Je croyais que c'était une soirée où on prenait des desicions ensemble et je ne pensais pas que donner son avis pouvait deranger...

JE vous sent un poil "tendus" ce soir les gens ...
Zennnnnnn Pizza raclette ou fondu le tout c'est d'etre ensemble non???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis très zen, enfin pour l'instant car appriori tom et moi ne sommes pas ce qu'il ya de plus normal et de plus on se fait juger.
S'il ya des personnes qui disent amen à tout c'est bien.
Moi aussi je dis oui a tout, mais il y a peut être d'autres solutions qui permettraient de faire les choses de façon plus conviviale.

Sur ce si vous avez besoin de quelque chose vous savez où nous trouver.
Nous ne donnerons plus notre avis on prendra ce qui sera decidé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...