Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte rendu repas du 28/01


Messages recommandés

Motard.54 a écrit:
Bon ben deux de moins....on va tacher de trouver des remplaçants ( qui ne boivent pas... Very Happy )

amuses toi bien Joglu avec ta femme et les potos. on te preparera un CR mais on en attends autant de ta part Wink



euh...ma femme ne vient pas avec,
enceinte de 7 mois, je vais pas la faire dormier sous tente par -15 3 nuits.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse
joglu00 a écrit:
Motard.54 a écrit:
Bon ben deux de moins....on va tacher de trouver des remplaçants ( qui ne boivent pas... Very Happy )

amuses toi bien Joglu avec ta femme et les potos. on te preparera un CR mais on en attends autant de ta part Wink



euh...ma femme ne vient pas avec,
enceinte de 7 mois, je vais pas la faire dormier sous tente par -15 3 nuits.


euhhh vi, c'est peut etre pas plus mal paleWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES INSCRIPTIONS SONT TERMINEES

remise à jour du 09/01/06

38 personnes avec les enfants


Compte rendu de la réunion pour le repas du 28/01/05

Nous avons décidés à l’unanimité de faire venir un pizzaïolo

Le prix de la soirée s’élève à 20 euros par personne , et 6 euros pour les enfants , date butoir du paiement le 15 janvier dernier délais .



Momo s’occupera de la trésorerie
Trib s’occupe des boissons
Fumi et Laëti nous ont déjà trouvés la salle , et Fumi vous donnera l’adresse et un plan d’accès ultérieurement
Momo et Lebrox feront les courses (plus de courses à faire!!)
Commando apportera une chaîne et si quelque un aurait un PC portable il serait le bienvenue
Et moi du bar le jour de la fête

Quelques petites choses à faire pour contribuer à la soirée:


Trib et MCcoy: cafetière , charlotte, p’tites quiches

Commando et son épouse+ fiston et sa cops:gâteau chocolat, amuses gueule ???


Berny’z et Babeth +Allan :cakes salés

Fumi et Laëti + les nains: cafetière, mousse au choco, mini pizza

Chen et Lebrox +1gnome :cakes salés

Momo et Eme:cafetière , mousse au Choco, cake salé


Pepette: chips, Cacahuètes


Yann: tarte au Fromage


Ouromov et Dom: Gâteau au chocolat


Uggy et Sylvie :cake ou autre salé


Jackol et Cathy: morteau et Cancoillotte

Diable et diablesse: morteau et cancoillotte

philfj: spécialité de franche comté

StephV: spécialité bien de chez vous!!


Eve et Greg :cake ou autre salé

Alexia et Nico + 2 p'tits bouts:tarte ou gâteau +une PRUNE

Zeb: je n'ai rien mis car s'il vient pas facile de faire quelque chose pour lui !!

Titi :un gâteau

lolo qui vient plus tard


nous auront 6 personnes de franche comté à faire dormir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Alexia a écrit:
Fumi a écrit:

Je pense qu'il se sentira rapidement bien ton homme, Alex !! drunkendrunken


c'est ça!!! et en rentrant il me dira "lundi je m'inscris au permis!!" MDR


Ben viiiiiiiiiiiiii !! C'est prévu comme ça !! :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
heureusement qu'il ne te lit pas!!! et moi qui lui ai dit que "je vais au Coucou des Bois avec Tom... il est très sérieux, a une conduite exemplaire...tu n'as aucun souci à te faire!!!" Wink


hum,hum cela est vrai en même temps beau mal en plus ce qui ne gâche rien..... :sourire: le beau gosse de la PM 67... :sourire::héhé!lol!:mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
il préfère le CITRON au PICON mais il peut faire un effort!!! Laughing


Comme pour la grosse cylindrée, on va le convertir au Picon .... C'est pas lui qui va regretter la soirée du 28, mais peut être toi .... :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
de toute façon il "joue" toujours au grand timide quand il se retrouve d'un coup avec des gens qu'il ne connaît pas....
Je le connais il passera une bonne soirée et se laissera "guider" par l'ambiance... Wink


sylvie elle me fait à chaque fois le même coup quand je viens vous voir mais ça se passe bien n'empeche... y'a pire que vous comme chieurs... Winklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
Alexia a écrit:
de toute façon il "joue" toujours au grand timide quand il se retrouve d'un coup avec des gens qu'il ne connaît pas....
Je le connais il passera une bonne soirée et se laissera "guider" par l'ambiance... Wink


sylvie elle me fait à chaque fois le même coup quand je viens vous voir mais ça se passe bien n'empeche... y'a pire que vous comme chieurs... Winklol!


:angel::angel:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fumi -> je déconne vous êtes tous très gentil... en plus z'êtes même pas trop con... j'aurais pensé pire lol!

en tout cas je suis très content d'avoir fait votre connaissance.. et pis ça fait tjrs plaisir de vous voir même si je ne vous connais pas encore très bien Wink

pourvu que ça dure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sers toi de ça (tu peux dézoomer pour t'y retrouver ...). La salle des fêtes est en face de l'école et à côté du resto du Parc et si qqu'un ne trouve pas qu'il m'appelle et je le récupère ...

http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?expressMap=false&act=&pim=true&strAddress=17+rue+principale&strCP=67370&strLocation=Griesheim+sur+Souffel&strCountry=1424&productId=&x=19&y=14

L'adresse est: 17, Rue Principale 67370 Griesheim sur Souffel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon l'heure, on dit 18h/18h30...plus tot si vous voulez donner un coup de main. Wink


Certains Comtois ne connaissent personne de notre equipe. si un volontaire pouvais préparer vite fait des petits "coliers" ( ficelle/carton) pour que nous soyons identifiables, ce serait sympa Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trève de plaisanterie (comment ça je casse l'ambiance... Wink) c'était sérieux l'histoire des "billets" de présentation ake sylvie pourrait éventuellement s'en occuper.... elle va avoir le temps ake elle est officiellement en congé de maternité depuis aijourd'hui!!! :lool::lool::lool::amoureux::amoureux::amoureux::love::love::love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
trève de plaisanterie (comment ça je casse l'ambiance... Wink) c'était sérieux l'histoire des "billets" de présentation ake sylvie pourrait éventuellement s'en occuper.... elle va avoir le temps ake elle est officiellement en congé de maternité depuis aijourd'hui!!! :lool::lool::lool::amoureux::amoureux::amoureux::love::love::love:


ohhhh ben ça c'est cool tout plein!!!!! si elle est ok, pas de souci!! je lui payerais un picon pour la peine tiens ( ben ouai faut bien préparer le gamin!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
trève de plaisanterie (comment ça je casse l'ambiance... Wink) c'était sérieux l'histoire des "billets" de présentation ake sylvie pourrait éventuellement s'en occuper.... elle va avoir le temps ake elle est officiellement en congé de maternité depuis aijourd'hui!!! :lool::lool::lool::amoureux::amoureux::amoureux::love::love::love:


ohhhh ben ça c'est cool tout plein!!!!! si elle est ok, pas de souci!! je lui payerais un picon pour la peine tiens ( ben ouai faut bien préparer le gamin!!)


t'as une liste à jour avec tout les noms de tout le monde... ainsi que les enfants etc... ake présenter le fils de commando en marquant "fils de commando" et pire "nouvelle petite copine du fils commando" ça risque de pas le faire... merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
trève de plaisanterie (comment ça je casse l'ambiance... Wink) c'était sérieux l'histoire des "billets" de présentation ake sylvie pourrait éventuellement s'en occuper.... elle va avoir le temps ake elle est officiellement en congé de maternité depuis aijourd'hui!!! :lool::lool::lool::amoureux::amoureux::amoureux::love::love::love:


ohhhh ben ça c'est cool tout plein!!!!! si elle est ok, pas de souci!! je lui payerais un picon pour la peine tiens ( ben ouai faut bien préparer le gamin!!)


t'as une liste à jour avec tout les noms de tout le monde... ainsi que les enfants etc... ake présenter le fils de commando en marquant "fils de commando" et pire "nouvelle petite copine du fils commando" ça risque de pas le faire... merci


je vais mettre un post... Wink même moi je ne connais pas tous les noms des enfants des "nouveaux" inscrits
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackol a écrit:
Lebrox avec des mûres
Bernyz avec quelques noisettes
Alexia en string
Chen avec ses bières
Momo sous le fût........

:mdr:


Sans oublier Eme avec son rouleau à pâtisserie et Commando avec ses belles bacchantes...
Commando je n'ai pas oublié, j'espère que toi non plus :clindoeuil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
cathy -> je m'en souviens... commando on veut le bacchantes...

au fait sur les billets de présentation plutot pseudo pluto vrai prénom ou alors les 2???


les deux si c'est possible. Si Sylvie sais se servir d'un pc, ça ira relativement vite...sinon, ça va etre beaucoup plus long Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES INSCRIPTIONS SONT TERMINEES

remise à jour du 09/01/06

38 personnes avec les enfants


Compte rendu de la réunion pour le repas du 28/01/05

Nous avons décidés à l’unanimité de faire venir un pizzaïolo

Le prix de la soirée s’élève à 20 euros par personne , et 6 euros pour les enfants , date butoir du paiement le 15 janvier dernier délais .



Momo s’occupera de la trésorerie
Trib s’occupe des boissons
Fumi et Laëti nous ont déjà trouvés la salle , et Fumi vous donnera l’adresse et un plan d’accès ultérieurement
Momo et Lebrox feront les courses (plus de courses à faire!!)
Commando apportera une chaîne et si quelque un aurait un PC portable il serait le bienvenue
Et moi du bar le jour de la fête

Quelques petites choses à faire pour contribuer à la soirée:


Trib et MCcoy: cafetière , charlotte, p’tites quiches

Commando et son épouse+ fiston et sa cops:gâteau chocolat, amuses gueule ???


Berny’z et Babeth +Allan :cakes salés

Fumi et Laëti + les nains: cafetière, mousse au choco, mini pizza

Chen et Lebrox +1gnome :cakes salés

Momo et Eme:cafetière , mousse au Choco, cake salé


Pepette: chips, Cacahuètes


Yann: tarte au Fromage


Ouromov et Dom: Gâteau au chocolat


Uggy et Sylvie :cake ou autre salé


Jackol et Cathy: morteau et Cancoillotte

Diable et diablesse: morteau et cancoillotte

philfj: spécialité de franche comté

StephV: spécialité bien de chez vous!!


Eve et Greg :cake ou autre salé

Alexia et Nico + 2 p'tits bouts:tarte ou gâteau +une PRUNE

Zeb: je n'ai rien mis car s'il vient pas facile de faire quelque chose pour lui !!

Titi :un gâteau

lolo qui vient plus tard


nous auront 6 personnes de franche comté à faire dormir
_________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
joglu00 a écrit:
pour me reconnaitre c'est facile, je suis lme seul qui ne soit pas là ;-(


au fait, en parlant de ça : Greg t'a contacté? pour le pq et l'essuis tout?


ben non
faudrait que je voie avec commando.
Demain je prepare le side.

A la limite je peux passer cher commando.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
Motard.54 a écrit:
joglu00 a écrit:
pour me reconnaitre c'est facile, je suis lme seul qui ne soit pas là ;-(


au fait, en parlant de ça : Greg t'a contacté? pour le pq et l'essuis tout?


ben non
faudrait que je voie avec commando.
Demain je prepare le side.

A la limite je peux passer cher commando.


ouai, ce serait cool si tu pouvais voir ça....J'avais demandé a Greg de s'arranger avec toi mais bon, il a quelques souci avec ses travaux, il a du zapper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...