Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte rendu repas du 28/01


Messages recommandés

  • Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse
Motard.54 a écrit:
chen a écrit:
vous allez arrètez de pourrir ce post ????? oui !! sinon mémé chen va se mettre en colère :grrrr:



je n'etoirais quend je serais sur mon pc a la maison Wink


ah ben on peut continuer alors... ou alors l'admin nous l'interdit!!! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION DATE BUTOIR POUR LES INSCRIPTIONS LE 20/12/05alors n'hésitez plus les derniers et venez!!!!!



remise à jour
nous comptons 4 personnes de plus de franche comté

37 personnes avec les enfants


Compte rendu de la réunion pour le repas du 28/01/05

Nous avons décidés à l’unanimité (personnes présentent) de faire une raclette ce qui est plus pratique pour tout le monde .

Le prix de la soirée s’élève à 25 euros par personne , date butoir du paiement le 15 janvier dernier délais .

Momo s’occupera de la trésorerie
Trib s’occupe des boissons
Fumi et Laëti nous ont déjà trouvés la salle , et Fumi vous donnera l’adresse et un plan d’accès ultérieurement
Momo et Lebrox feront les courses
Commando apportera une chaîne et si quelque un aurait un PC portable il serait le bienvenue
Uggy et Sylvie s'occupent des pommes de terre
Et moi du bar le jour de la fête

Quelques petites choses à faire pour contribuer à la soirée:


Trib et MCcoy cafetière , charlotte, p’tites quiches

Commando et son épouse service à Raclette , gâteau chocolat, amuses gueule ???


Berny’z et Babeth +Allan cakes salés

Fumi et Laëti + les nains cafetière + Service à raclette , mousse au choco, mini pizza

Chen et Lebrox +1gnome service à raclette , cakes salés

Momo et Eme service à raclette + cafetière , mousse au Choco, cake salé


Pepette chips, Cacahuètes


Yann tarte au Fromage


Ouromov et Dom Gâteau au chocolat


Uggy et Sylvie cake ou autre salé


Jackol et Cathy morteau et Cancoillotte

Diable et diablesse morteau et cancoillotte

philfj spécialité de franche comté


Eve et Greg service à raclette, cake ou autre salé

Alexia et Nico + 2 p'tits bouts service à raclette , tarte ou gâteau +une PRUNE

joglu et son épouse tarte ou gâteau , serviettes en papier + PQ

Zeb je n'ai rien mis car pas sûr qu'il soit dispo et s'il vient pas facile de faire quelque chose pour lui !!

Titi un gâteau



nous auront 5 personnes de france comté à faire dormir


voili voilou , je crois que je n’ai rien oublié !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
titi67 a écrit:
seul mon Mamour bosse

et oui ses ça la restauration affraid


il ne peut pas prendre congé ??


non hélas il est : le servieur ,le gestionnaire........
ses lui qui s'occupe de tout avant pendant apres et tout se qui vas avec si tu es patron ect................
mais ses pas le patron affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh est ce que quelqu'un s'est renseigné au niveau de l'ampérage de la salle ( c'est bien l'ampérage.... confused )?
Pasque avec 10 services à raclette branchés en même temps, ne va t'on pas faire sauter les plombs toutes les 5 min ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION DATE BUTOIR POUR LES INSCRIPTIONS LE 20/12/05



alors n'hésitez plus les derniers et venez!!!!!



remise à jour du 9/12/2005

nous comptons 4 personnes de plus de franche comté

37 personnes avec les enfants


Compte rendu de la réunion pour le repas du 28/01/05

Nous avons décidés à l’unanimité (personnes présentent) de faire une raclette ce qui est plus pratique pour tout le monde .

Le prix de la soirée s’élève à 25 euros par personne , date butoir du paiement le 15 janvier dernier délais .

Momo s’occupera de la trésorerie
Trib s’occupe des boissons
Fumi et Laëti nous ont déjà trouvés la salle , et Fumi vous donnera l’adresse et un plan d’accès ultérieurement
Momo et Lebrox feront les courses
Commando apportera une chaîne et si quelque un aurait un PC portable il serait le bienvenue
Uggy et Sylvie s'occupent des pommes de terre
Et moi du bar le jour de la fête

Quelques petites choses à faire pour contribuer à la soirée:


Trib et MCcoy: cafetière , charlotte, p’tites quiches

Commando et son épouse: service à Raclette , gâteau chocolat, amuses gueule ???


Berny’z et Babeth +Allan :service à raclette, cakes salés

Fumi et Laëti + les nains: cafetière + Service à raclette , mousse au choco, mini pizza

Chen et Lebrox +1gnome :service à raclette , cakes salés

Momo et Eme: service à raclette + cafetière , mousse au Choco, cake salé


Pepette: chips, Cacahuètes


Yann: tarte au Fromage


Ouromov et Dom: Gâteau au chocolat


Uggy et Sylvie :cake ou autre salé


Jackol et Cathy: morteau et Cancoillotte

Diable et diablesse: morteau et cancoillotte

philfj: spécialité de franche comté


Eve et Greg :service à raclette, cake ou autre salé

Alexia et Nico + 2 p'tits bouts: service à raclette , tarte ou gâteau +une PRUNE

joglu et son épouse: tarte ou gâteau , serviettes en papier + PQ

Zeb: je n'ai rien mis car pas sûr qu'il soit dispo et s'il vient pas facile de faire quelque chose pour lui !!

Titi :un gâteau



nous auront 5 personnes de france comté à faire dormir


voili voilou , je crois que je n’ai rien oublié !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribanti a écrit:
ben faudrait voir avec laeti combien y a de prises, car on va pas mettre tout les services sur 1 prise avec des multiprises.


c'est même pas trop le souci..même s'il y a bcp de prise faut voir le dijoncteur principale de la salle....a voir mais deja il serait bon de priviliegier des appareils 8 personnes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON J'AI UNE MAUVAISE NOUVELLE : IL N'Y A QUE 2 PRISES DANS LA SALLE ...... Faut changer de menu ......

Non, Trib je viens d'appeler ..... Il y a deux prises ds la salle, pas une de plus ..... Y'a qque temps des gens ont fait une soirée Paêlla avec plusieurs réchauds electriques et le disjoncteur n'a pas arrêté de sauter ..... No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c'est pas cool mais plutot que de se plaindre, on se remotive et on repart!!..on a deja la boisson qui est ok, suffi de changer de menu mais en tenant compte qu'il n'y aura pas de courant...

une question : la cuisine est sur le meme dijoncteur? si non, combien de prise en cuisine?

sinon voir pour un buffet froid chez un traiteur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on fesait des tartes flambées avec les deux appareils de Greg (Ca tenait point de vue ampérage chez Eve, donc là ça devrait aussi ....). Et pour un buffet froid, on peut préparer ça nous même .....

Pour la cuisine, je sais pas si c'est le même disjoncteur ..... Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question bête et si on change de salle au lieu de menu????

Sinon je propose de faire un grand buffet froid ou alors on peut faire du bibeleskas avec des pommes terres et charcuterie
ou un jambon à l'os avec salade ou jambon en croute, palette a la diable
et avec les patates on fait une salade de patate....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le froid sans moi surtout le mois de janvier bbbrrrrrrrrr......nan faut ce secouer et à la rigueur ce revoir pour en rediscuté....pas perdre de temps surtout que noêl c'est dans 2 semaines
et que nous n'avons plus trop de marge de manoeuvre...

donc ààààààà l'attaaaaaaaaaaque....aarrfff trop mal à la gorge?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribanti a écrit:
question bête et si on change de salle au lieu de menu????


Si t'en trouve une ...... Twisted Evil

Et pour le repas, un buffet froid préparé par nous, ça pourait le faire (Toasts, charcuterie, salades, crevettes ......)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Et si on fesait des tartes flambées avec les deux appareils de Greg (Ca tenait point de vue ampérage chez Eve, donc là ça devrait aussi ....). Et pour un buffet froid, on peut préparer ça nous même .....

Pour la cuisine, je sais pas si c'est le même disjoncteur ..... Question


pour un buffet froid dans ce cas on peut aller à metro !! ils ont des rotis déjà cuit plus qu'à les trancher et la charcuterie pareil . à vous de voir!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
la tarte flambée ca pourrait etre sympa, en plu sje connais quelqu'un chez Alsace frais donc je peux avoir des seaux entiers du mélange spécial


oui mais dans ce cas il faudra des personnes qui s'en occupent , et du coup participe moins à la fête!! à voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
pepettedu67 a écrit:
la tarte flambée ca pourrait etre sympa, en plu sje connais quelqu'un chez Alsace frais donc je peux avoir des seaux entiers du mélange spécial


oui mais dans ce cas il faudra des personnes qui s'en occupent , et du coup participe moins à la fête!! à voir


ça c'est vrai ce que dit mémé pour certain ça va être plus au fourneaux que d'y participé...à la fête est ce n'est pas le but de la soirée je pense....


je vois qu'il y a des personnes intéréssés pour un buffet froid moi pas du tout
je pense que comme c'est parti hormis les boissons ce seras chacun ramène sa gamelle au pire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MCcoy a écrit:
perso je me vois mal me cailler les glaoui toute la semaine pour que le samedi soir je bouffe froid... Evil or Very Mad autant ramener mon jambon gruyère et une baguette....avec mes malossol....


Tom t'es ........... nan j'dis rien !! On dirait un de mes gosses ...... Rolling Eyes

Sinon y'a le pizzaman à griesheim le samedi soir ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on ne va pas se prendre la tête là!!!!

moi je trouve (avis perso je précise) que l'on devrait garder la salle maintenant qu'on en à une !!


on trouvera bien de quoi manger !!


maintenant si vous décidez de changer je suis ! pas de prob!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eme a écrit:
Si je ne me trompe pas Greg avait parlé d'un camion à pizza qu'il pouvait faire venir....


yes bonne idée Eme moi aussi j'en connais un , du reste il fera les pizz pour les 18 ans de ma fille !!

je peux me renseigner pour voir s'il est encore libre au cas ou celui de Greg ne l'est plus !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai retrouvé.... ca peut etre une idée comme une autre ...

greg a écrit:
Sinon, des pizzas, ça vous dirait? Ou ça le fait pas pour une soirée nouvel an?
En fait, on peut éventuellement faire venir le camion avec le pizza yolo, on paye un forfait horaire et la pizza est à 5 euros je crois. Il fait aussi des tartes flambées. Ca peut être sympa, car pas mal de choix, et surtout pas de vaisselle et compagnie pour nous. Wink
Je peux me renseigner plus en détails si vous voulez...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
Eme a écrit:
Si je ne me trompe pas Greg avait parlé d'un camion à pizza qu'il pouvait faire venir....


yes bonne idée Eme moi aussi j'en connais un , du reste il fera les pizz pour les 18 ans de ma fille !!

je peux me renseigner pour voir s'il est encore libre au cas ou celui de Greg ne l'est plus !!!


Pareil, le samedi soir y'a pizzaîolo qui s'installe non loin de la salle ..... J'peux aussi voir avec lui ..... Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...