Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui peut m'aide pour un ordinateur protable

Messages recommandés

voila mon soucis
le portable et en allemand (ses a un pote qui la acheter occase)
je veut intaller window xp en francais mais rien a faire , il me dis que j'ai pas la bonne version de cd
mais pourtent ses mon cd original

que faire ...................

merci pour vos réponses
alors là...
à priori tu peux faire l'install à partir de n'importe quel cd... si c'est une réinstall normalement pas de prob... tu formates tout et c'est tout joli ake j'imagine que tu veux plus une version allemande

le problème c'est que c'est peut etre un cd de restauration

sinon à part ça je ne vois pas...
Citation :
Pour changer de langue ou de clavier à partir de la barre des tâches
Dans le Panneau de configuration, ouvrez Options régionales et linguistiques.
Sous l'onglet Langues, dans Services de texte et langues d'entrée, cliquez sur Détails.
Sous Préférences, cliquez sur Barre de langue.
Dans la boîte de dialogue Paramètres de la barre de langue, activez la case à cocher Afficher des icônes supplémentaires de la barre de langue dans la zone de notification.
Cliquez sur OK à trois reprises.
Cliquez sur l'icône de langue ou sur l'icône de clavier dans la barre des tâches pour afficher un menu.
Cliquez sur une langue ou sur un clavier.
Remarques

Pour ouvrir Options régionales et linguistiques, cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, cliquez sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Options régionales et linguistiques.
L'icône de la langue n'est disponible que si vous avez ajouté plusieurs langues ou configurations de clavier dans le composant Options régionales et linguistiques du Panneau de configuration.
Lorsque vous insérez du texte, vous pouvez indifféremment utiliser le clavier, la reconnaissance vocale ou la reconnaissance d'écriture sans cliquer sur un bouton.
Les lettres figurant sur l'icône indiquent la langue en vigueur. FR, par exemple, représente le français.
Si vous utilisez un ordinateur tablette, vous pouvez vous servir du Panneau de saisie Tablet PC pour les tâches d'entrée vocale ou d'écriture. Pour plus d'informations sur le Panneau de saisie, cliquez sur Rubriques connexes.

avec ça ça devrait le faire... et sans réinstaller...
j'ai pas essayé de peur de plus savoir me repérer dans les langues parès... Wink

je l'ai fait ..............momo
mais reste en allemand :grrrr:

j'arrive pas a lui faire booté le cd au démarrage :sourire:

pour info ses un gericom sempron 3000+

je ne trouve pas la touche pour accédé au bios :rouleau:

ses sent qu'il vas y avoir un P.V.N.I :siffle:

je suis vert ses la premieres fois qu'un pc me résiste :boxe:

• Créer...