Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week end entier potos/motos wd du 6-8 mai


Messages recommandés

bernyz67 a écrit:
Uggy nous dit :
Citation :
moi j'ai jamais entendu parler d'un WE à la dure.. mais pkoi pas...

Oui, mais Uggy, tu ne connais pas notre pepette depuis longtemps, car avant quand elle était plus jeune, elle partait en week-end en camping, à la dure quoi, elle était même très proche de la nature, n'hésitant pas à dormir près d'un lac (où a peut-être a surgi l'aigle noir ....?????) faut lui demander ...!!!! :siffle:


bernys dehors !!!
et puis normalement que je dorme au bord d'un étang ou gravière vu que je pratiquais la peche à la carpe !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
bernyz67 a écrit:
Uggy nous dit :
Citation :
moi j'ai jamais entendu parler d'un WE à la dure.. mais pkoi pas...

Oui, mais Uggy, tu ne connais pas notre pepette depuis longtemps, car avant quand elle était plus jeune, elle partait en week-end en camping, à la dure quoi, elle était même très proche de la nature, n'hésitant pas à dormir près d'un lac (où a peut-être a surgi l'aigle noir ....?????) faut lui demander ...!!!! :siffle:


bernys dehors !!!
et puis normalement que je dorme au bord d'un étang ou gravière vu que je pratiquais la peche à la carpe !!


je connais ça les nuits à attendre que ça morde à l'hamecon... Wink

par contre "l'aigle noir"... à part celui de barbara les autres je les connais pas... Winklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi le we du 1er mai je suis là.
Après le 08 je ne serais surement pas là et la tortue je ne la fait pas non plus.

Pour mai ca fait quand même beaucoup de chose pour certains. Et puis il y en a beaucoup qui doivent faire un choix entre l'un ou l'autre. Pourquoi pas tout décaler, genre le we du 14/07. De plus le temps sera quasi certains
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribanti a écrit:
ben moi le we du 1er mai je suis là.
Après le 08 je ne serais surement pas là et la tortue je ne la fait pas non plus.

Pour mai ca fait quand même beaucoup de chose pour certains. Et puis il y en a beaucoup qui doivent faire un choix entre l'un ou l'autre. Pourquoi pas tout décaler, genre le we du 14/07. De plus le temps sera quasi certains


le probleme d'après moi c'est que certains voudront peut etre partir en vacances (pas moi en particulier)
mais sinon c'est une chose à laquelle j'avais aussi pensé... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les jeunes

ben moi je sais pas encore si je serais dispo, par contre ma prefeence va clairement à :

camper sous tente
rouler à pas trop nombreux

donc si j'ai bien lu se serait le we du 8.
Si dispo je viendrait.

Si mode lopette, je peu prendre le side et charger les pack, le picon, la smirnoff, les tentes et totu le reste.

Voilà, pour en re causer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
Salut les jeunes

ben moi je sais pas encore si je serais dispo, par contre ma prefeence va clairement à :

camper sous tente
rouler à pas trop nombreux

donc si j'ai bien lu se serait le we du 8.
Si dispo je viendrait.

Si mode lopette, je peu prendre le side et charger les pack, le picon, la smirnoff, les tentes et totu le reste.

Voilà, pour en re causer


ben ça c'est une bonne idée Wink aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
j'imagine de toute façon comem vous etes des arsouilleurs fous, vous avez pas de valises, portes bagages et top case ( a par Berny'z) donc il faut bien que je me dévoue...



détrompes toi j'ai les sacoches cavalières plus uen grosse sacoche réservoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
Fumi, tu l'a mets tout seul sur cette p... de b.... de m... de béquille à la c...? moi, j'y arrive pas! y a un truc? :grrrr:


Ben oui, je la met seul ...
-moto sur la latérale, tu présentes la béquille
-tu redresse la moto à la verticale grace à la béquille et en poussant avec la cuisse
-tu appuyes fortement sur la béquille d'atelier et normalement, ça lève tout seul ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commando, il faut surtout penser à mettre le guidon bien droit pour que la moto recule bien droite sinon, boum boum bada boum, la prochaine fois qu'on se voit je te montre, c'est facile quand on a vu une fois ..... per contre c'est sur que ta schtrumphette est beaucoup plus lourde que nos sportive de Z ........ :siffle::siffle::siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec pépette...
pour mettre les choses à plat on refait une liste des gens qui peuvent venir mais on arrete la date du WE du 8 mai, pour le moment... (merci à tout le monde de bien faire suivre la liste... Wink)

par contre pour "l'hébergement" et le moyen de locomotion c'est à voir selon les préférences de chacuns sachant que le plus grand nombre l'emporte...

les choix sont (mais pas définitifs) :
- locomotion : auto ou moto
- hébergement : camping ou chalet

WE POTOS/MOTOS DU 8/05

- uggy : hébergement : chalet, locomotion : moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
comme dit s'il fait beau la moto me parait logique pour les motards scratch. De toute manière je pense qu'il y aura des "voitures suiveuses" (je pense à Laeti + les nains, mc coy et lebrox si pas de moto d'ici là, etc...).


oui, mais????

toi tu viens ou pas... notes à la suite qu'on s'y retrouve... Wink et indiques les propositions à faire en plus... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eme a écrit:
Mais vous comptez faire quoi exactement?
Ballade moto l'aprem et le soir chalet pi de nouveau ballade moto le lendemain?
Ou trajeten moto jusqu'au chalet et c'est tout?

ben si beau moto + chouille sur 3 jours y'a de quoi faire... Wink

pepettedu67 a écrit:
WE POTOS/MOTOS DU 8/05

- uggy : hébergement : chalet, locomotion : moto
- momo : hébergement : chalet, locomotion : moto
- pepette : chalet + moto si beau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Eme a écrit:
Si c'est moto moto, ca sera sans moi désolé.


non le soir on se retrouve tous ensembles !


Oui oui j'ai bien compris, mais bon en gros c'est moto la matinée et l'aprem donc les personnes qui ne font pas de moto se tourne les pouces toute la journée dans le chalet.

Enfin d'ici la on verra ...., je pense que vous n'etes pas a une personne pret pour les réservations. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Eme a écrit:
Si c'est moto moto, ca sera sans moi désolé.


non le soir on se retrouve tous ensembles !


si tu as déjà regardé un peu pour les activités met ce qu'il te passe par la tête... bonne base pour ceux qui veulent savoir... moi perso c'est vrai que je vois plus pure ballade avec acitivités autres

Citation :

WE POTOS/MOTOS DU 8/05

- uggy : hébergement : chalet, locomotion : moto
- momo : hébergement : chalet, locomotion : moto
- pepette : chalet + moto si beau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
pepettedu67 a écrit:
Eme a écrit:
Si c'est moto moto, ca sera sans moi désolé.


non le soir on se retrouve tous ensembles !


si tu as déjà regardé un peu pour les activités met ce qu'il te passe par la tête... bonne base pour ceux qui veulent savoir... moi perso c'est vrai que je vois plus pure ballade avec acitivités autres

Citation :

WE POTOS/MOTOS DU 8/05

- uggy : hébergement : chalet, locomotion : moto
- momo : hébergement : chalet, locomotion : moto
- pepette : chalet + moto si beau


sans vouloir te vexer, je crosi que c'est cette phrase qui est ambigue.

perso, je passerais peut etre prendre l'aero si c'est pas trop loin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
bon allez on raccroche le casque pour ce week-end là.

au pire on fera une sortie casse croute la journée et au mieux un barbeuk improvisé le soir dans un champ


voir avec la sortie de joglu alors c'est ce qu'il propose + ou - Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites vous bien que week end "chouille" et week end " moto" ne vont pas bien ensemble....

Les balades a plusieurs sont deja facteurs de risque...si on a fait la bringue le soir d'avant, je n'en parle même pas...demandez a Fumi...

Perso, je pense que l'on peux y aller a moto mais il faudra prevoir des activité de journée...

Si on prefere faire un wd moto, ben c'est moto sans beuveurie...c'est mon avis hein mais perso, je ne roule pas apres une bonne grosse chouille Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Dites vous bien que week end "chouille" et week end " moto" ne vont pas bien ensemble....

Les balades a plusieurs sont deja facteurs de risque...si on a fait la bringue le soir d'avant, je n'en parle même pas...demandez a Fumi...

Perso, je pense que l'on peux y aller a moto mais il faudra prevoir des activité de journée...

Si on prefere faire un wd moto, ben c'est moto sans beuveurie...c'est mon avis hein mais perso, je ne roule pas apres une bonne grosse chouille Wink



+ 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis :
Les deux ne sont pas incompatibles, mais faut pas trop compter rouler le matin ... Si nous partons sur un WE de 3 jours (ven, sam, dim), on peut monter au chalet le matin (histoire de déposer les affaires encombrantes pour arsouill rouler), ensuite moto jusqu'au soir, puis fiesta au chalet ... Le sam matin dodo, l'AM moto, le soir re-chouille et le dim matin dodo, l'AM rangement et retour (avec balade si pas trop tard/déchiré ...)
Quand tu me cite en exemple Momo, faut savoir que je me suis couché bourré à 4 h pour être sur la moto à 8h, ce qui n'était pas suffisant pour que je redescende de mon nuage alcoolisé ... Après avoir dormi 2h je suis allé faire 250 bornes ds l'AM ... Faut pas abuser ... drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Mon avis :
Les deux ne sont pas incompatibles, mais faut pas trop compter rouler le matin ... Si nous partons sur un WE de 3 jours (ven, sam, dim), on peut monter au chalet le matin (histoire de déposer les affaires encombrantes pour arsouill rouler), ensuite moto jusqu'au soir, puis fiesta au chalet ... Le sam matin dodo, l'AM moto, le soir re-chouille et le dim matin dodo, l'AM rangement et retour (avec balade si pas trop tard/déchiré ...)
Quand tu me cite en exemple Momo, faut savoir que je me suis couché bourré à 4 h pour être sur la moto à 8h, ce qui n'était pas suffisant pour que je redescende de mon nuage alcoolisé ... Après avoir dormi 2h je suis allé faire 250 bornes ds l'AM ... Faut pas abuser ... drunken



je voyais le week end comme çà avec pour ceux qui le désirent des activités hors moto. je veux passer un agréable week end pas aller me suicider ou que quelqu'un d'autre ait un pépin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
Mon avis :
Les deux ne sont pas incompatibles, mais faut pas trop compter rouler le matin ... Si nous partons sur un WE de 3 jours (ven, sam, dim), on peut monter au chalet le matin (histoire de déposer les affaires encombrantes pour arsouill rouler), ensuite moto jusqu'au soir, puis fiesta au chalet ... Le sam matin dodo, l'AM moto, le soir re-chouille et le dim matin dodo, l'AM rangement et retour (avec balade si pas trop tard/déchiré ...)
Quand tu me cite en exemple Momo, faut savoir que je me suis couché bourré à 4 h pour être sur la moto à 8h, ce qui n'était pas suffisant pour que je redescende de mon nuage alcoolisé ... Après avoir dormi 2h je suis allé faire 250 bornes ds l'AM ... Faut pas abuser ... drunken



je voyais le week end comme çà avec pour ceux qui le désirent des activités hors moto. je veux passer un agréable week end pas aller me suicider ou que quelqu'un d'autre ait un pépin.


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...