Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée portes ouvertes (post de zeb')


Messages recommandés

moi aussi je veux venir à 10h!!!! Sad pourquoi j'ai choisis de bosser le dimanche ????? suis trop nulle!!!! pour moi ce sera vers 13h30 du côté de chez kit en espérant que vous serez par là bas !!! sinon je tel à quelqu'un pour savoir où vous ètes!!!


vous venez en BàR ou Bécanes?

ils ont prévu du froid -6° le matin et 0° l'aprèm mais sans neige !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben moi c'est à voir... mais en voyant ce qu'il est tombé et ce qu'il tombe... No

je risque de ne pas venir du tout... en plus bouffe de famille à 12h, à illkirch par contre donc y'a moyen que je vienne quand même chez kit!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tino a écrit:
Pour les gatouillables :


Pas invité =

Les Motoristes et les accessoiristes se concertent pour faire un WE "Portes ouvertes". Certains ne sont pas contactés (exclus).

Tino


comme c'est nimp......mais bon, c'est leur salade.
Merci Tino pour l'info!!

a voir où on se retrouve a 10h alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
peut être pas la peine de se retrouver aussi tôt alors si on n'a que la zone de souffel à faire !
.

Pas sûr :

Haguenau (Yam .. ) ? Schweighouse (Honda ..) ?
Harley (Fegersheim)
Kit Moto (Geispolsheim)
Honda (Htepierre)
Yam (Rte de Colmar)

Et d'autres ....

Certains peuvent chanter : "j'ai la mémoire qui flanchent ....." car en 2004 & 2005 nous nous étions retrouver chez ??? et chez ???? et puis encore chez ????

En 2005, avec Zeb & Myste nous avions même participé à la sortie FFMC (slt le matin) avant de rejoindre l'ex TEAM67, au Golf de La Wantz.

Sortie FFMC = 1er dimanche du mois. Rassemblement 9h15, parking du Rond Point à Fégersheim. Le 5 Mars ?

Tino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben à la rigueur si le temps le permet je ferais un saut là bas... avec miss fazer mais sinon je ne pense pas venir... en plus bouffe à 11h30 donc...

progralle hyper chargé pour moi dimanche... Winklol!

je précise

okai pour moi 10h chez kit!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vous serez où vers 13h30???? déjà rentré à la maison ou du côté de souffel?? que je sâche si je vais au boulot en bécane ou en voiture !!!


et quelqu'un pourra me ramener un knack ??? :mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esperont que le temps soit meilleur demain qu'aujourd'hui.....

j'ai passé deux heures dans le froid ce matin en regardant Eme refaire les parcours du permis...ben ça pele!

ok pour chez Honda...on se fera offrir les knacks!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, je viens de rentrer de Mutzig ...... ça tombe, ça tombe et ça tiens...
Donc demain, ne m'attendez pas. Si j'y suis c'est que c'est bon, sinon, c'est que j'aurais pas réussi à déneiger jusqu'à la voiture.
Tu verra Zeb' en rentrant à Mollkirch.
De toute façon je sais ou vous serez : 11 chez Schump et après vers 13h30 chez Kit ou Diss, donc je saurai bien vous retrouver .....
C'est beau la neige. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Ben, je viens de rentrer de Mutzig ...... ça tombe, ça tombe et ça tiens...
Donc demain, ne m'attendez pas. Si j'y suis c'est que c'est bon, sinon, c'est que j'aurais pas réussi à déneiger jusqu'à la voiture.
Tu verra Zeb' en rentrant à Mollkirch.
De toute façon je sais ou vous serez : 11 chez Schump et après vers 13h30 chez Kit ou Diss, donc je saurai bien vous retrouver .....
C'est beau la neige. Laughing
même combat pour moi j'en ai baver pour remonter donc demain suivant les conditions de déneigement de la route

wait & see!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
pour moi les routes sont birn déneigées !! il n'est même rien tombé à gunder !!! si le temps continue comme ça je viendrais peut être vous rejoindre en bécane !!!


mais euh... Wink c'est pô juste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
chen a écrit:
pour moi les routes sont birn déneigées !! il n'est même rien tombé à gunder !!! si le temps continue comme ça je viendrais peut être vous rejoindre en bécane !!!


mais euh... Wink c'est pô juste


si! si ! c'est juste !!! pour une fois que je peux en profiter !!! c'est pas souvent
:happy::happy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne journée!!! :coupe:

j'ai filmé le representation de stunt. Ma carte d'acquisition etant actuellement en panne, je ne pourrais pas mettre la vidéo en ligne avant un bout de temps. mais il reste la possibilité de venir la voire directement chez moi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes yes yes... ça y'a moyen...

le pire c'est que ce matin j'étais à souffel et carmichael était sur le point de se lancer... Wink les boules... malheureusement on était attendu avec sylvie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
yes yes yes... ça y'a moyen...

le pire c'est que ce matin j'étais à souffel et carmichael était sur le point de se lancer... Wink les boules... malheureusement on était attendu avec sylvie...


dommage car c'etait sympa. les Speed triple ont en bouffé... pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkyduCiel a écrit:
Je confirme.
Je suis passé à Souffel, je n'ai pas réussi à m'empêcher de sortir le VN.

Il y avait du monde et j'ai respiré du pneu.


dommage que l'on ne te connaisse pas...nous y etions quelques un..ça aurait été le moment de faire les présentations.lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
SkyduCiel a écrit:
Je confirme.
Je suis passé à Souffel, je n'ai pas réussi à m'empêcher de sortir le VN.

Il y avait du monde et j'ai respiré du pneu.


dommage que l'on ne te connaisse pas...nous y etions quelques un..ça aurait été le moment de faire les présentations.lol


Oui je sais, mais je ne pensais pas passer... le soleil m'y a obligé.
En tout cas je n'ai pas vu l'homme au dentifrice. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkyduCiel a écrit:
Motard.54 a écrit:
SkyduCiel a écrit:
Je confirme.
Je suis passé à Souffel, je n'ai pas réussi à m'empêcher de sortir le VN.

Il y avait du monde et j'ai respiré du pneu.


dommage que l'on ne te connaisse pas...nous y etions quelques un..ça aurait été le moment de faire les présentations.lol


Oui je sais, mais je ne pensais pas passer... le soleil m'y a obligé.
En tout cas je n'ai pas vu l'homme au dentifrice. Laughing



:mdrr::mdrr::mdrr::mdrr: j'y etais pourtant. de 13h30 a 15h...mais je me suis fondu dans la masse Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
il y avait beaucoup de monde?
moins que ce que le spectacle aurait mériter, mais dans un sens pour la prmeière démo de carmichael, on était aux premières loges. Quant mêmedu monde compte tenu des aléas climatiques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
il y avait beaucoup de monde?


ben le matin, c'etait mort par contre des le début du spectacle, ça s'est tres vite remplis....en définitive il y a vait pas mal de monde oui.

Bouba :c'est pour ça alors que tu est aller te fondre dans la masse a Paris... :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
joglu00 a écrit:
il y avait beaucoup de monde?


ben le matin, c'etait mort par contre des le début du spectacle, ça s'est tres vite remplis....en définitive il y a vait pas mal de monde oui.

Bouba :c'est pour ça alors que tu est aller te fondre dans la masse a Paris... :sourire:


Peut etre bien .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Fumi a écrit:
Le prochain qui reparle de la démo de Mr Carmichael, je le ... :grrrr:


tu passes quand tu veux a la maison, tu t'installes dans le canapé, les pieds sur un pouf et un picon en main...et je te mets la vidéo!! :sourire:


Dès que je peux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
SkyduCiel a écrit:
Motard.54 a écrit:
SkyduCiel a écrit:
Je confirme.
Je suis passé à Souffel, je n'ai pas réussi à m'empêcher de sortir le VN.

Il y avait du monde et j'ai respiré du pneu.


dommage que l'on ne te connaisse pas...nous y etions quelques un..ça aurait été le moment de faire les présentations.lol


Oui je sais, mais je ne pensais pas passer... le soleil m'y a obligé.
En tout cas je n'ai pas vu l'homme au dentifrice. Laughing



:mdrr::mdrr::mdrr::mdrr: j'y etais pourtant. de 13h30 a 15h...mais je me suis fondu dans la masse Wink


J'y étais plus tard, entre 16h00 et 17h30. Donc de toutes façons on se serait raté.

Je vais mettre une photo de ma machine dans la section photo, ce sera peut-être utile pour la prochaine fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...