Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour les pôvres âmes qui ne peuvent pas aller la tortue


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chen a écrit:
de toutes manières vue la météo!!! flotte! flotte! et encore flotte !!!!!! je me demande s'il ne va pas falloir faire d'autres routes!!!


Je suis assez pour faire des routes couvertes en cas de fortes pluies.

En fait tous mes passagers ne sont pas disposés à rouler sous l'eau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on a presque tous les Belges (il en reste 2 qui arrive demain matin pour 10 h00 maxi à l'hôtel ) et maintenant on va manger


à demain ... pour ceux qui roule c'est toujours 10h sur le PK de l'hôtel by
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de précision pour ceux qui ne serait pas au courant

2 bécanes sont tombées en rade cet après midi, du coup le RDV est déplacé chez acte 3 à fegersheim tjrs à 10 heures... mais apparement personne ne sait comment ça va se passer!!!

pour le manger du midi y'a 2 solutions apparement : soit tiré du sac, soit une knack sur le trajet mais où je ne sais pas

sur ce!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour ceux qui préfèrent nous on va chez Acte 3 pour 9 h 00 mais le RDV reste à 10 h à l'hôtel pour le gros de la troupe et on verra suivant la réparation ou du moins de la panne ce que l'on fait si SDS ou près d'une brelle



à + Phil

......de toute façon il y a mon numéro de portable plus haut dans le post et Chen va à l'hôtel pour 10 h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin voilà , mes copains Belges sont partis ce matin !!!

un w-end plus que mouvementé!!!!


2 motos en panne , 2x dans la même journée et moi le lendemain matin !!! une sorties de route , mais rien de grave et une moto qui est tombée toute seule + le temps qui était plus que beurk!!! un W-end avec 1000 bornes aller/retour pour squatter le pk de chez Acte 3 !!!! génial!!


enfin bref heureusement que Commando , Ouromov et Uggy étaient là (mes supermann!!) qui se sont occupés des belges (qu'ils ne connaissaient pas !!) pour nous, pendant que nous étions chez acte 3 avec 4 compères belges pour ma moto!!!!!!!!!


la prochaine fois c'est nous qui sommes invités chez eux !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...