Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie FCGS/PM67


Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ben comme dit plus haut sans nous, déjà la moto n'est pas finie toujours en attente des dernières pièces en peinture ; et le pilote je n'en parle même pas , je ressemble toujours à mon avatar quand tu me regarde marcher de dos :boulet:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebrox a écrit:
bon ben comme dit plus haut sans nous, déjà la moto n'est pas finie toujours en attente des dernières pièces en peinture ; et le pilote je n'en parle même pas , je ressemble toujours à mon avatar quand tu me regarde marcher de dos :boulet:


c'est pas faux :mdrr:

pour répondre à jack ce serait bon pour moi... Wink mais à voir suivant mon état...

donc grande réserve pour moi mais je vais essayer de venir... Very Happy

et pour faire comme d'hab une liste?

kiki vient?

- uggy (sous réserve)
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
désolée mais Phil ne peut toujours pas rouler !!!
du reste la moto à un prob de remontage, donc toujours pas de moto ni rien d'autre d'ailleurs!!!


donc il peut te remplacer une journée :siffle: apres tout ce que tu as fait pour lui.... :héhé!


















jdis ça, jdis rien :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je retrouve rien dans ce post à la noix ...
- La date : 08/04
- Heure de RDV des PM67 ?
- Lieu de RDV des PM67 ?
- Lieu de RDV avec le FCGS ?
- Midi ? Repas tiré du sac ou resto ?
- Projet de roulage commun ?

Enfin voilà, qques questions que je me pose ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je retrouve rien dans ce post à la noix ...
- La date : 08/04
- Heure de RDV des PM67 ?
- Lieu de RDV des PM67 ?
- Lieu de RDV avec le FCGS ? => 10h gare de Belfort...
- Midi ? Repas tiré du sac ou resto ? =>suivant météo
- Projet de roulage commun ? =>Voir sur le forum FCGS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Je retrouve rien dans ce post à la noix ...
- La date : 08/04
- Heure de RDV des PM67 ?
- Lieu de RDV des PM67 ?
- Lieu de RDV avec le FCGS ?
- Midi ? Repas tiré du sac ou resto ?
- Projet de roulage commun ?

Enfin voilà, qques questions que je me pose ...


le 08/04
heure de rendez-vous des pm 67, pas définie
lieu de rendez-vous avec leFCGS : 10h gare de Belfort
midi, pas défini, à voir avec Jackol
l'itinéraire :depuis Belfort par le parcours 'original', N83 jusqu'à La Chapelle S/Rougemont
- Soppe le Haut - Guewenheim
direction Roderen puis D34 - Michelbach
- Aspach le Bas - Cernay - Uffholtz - Wuenheim
- Soultz - Guebwiller - Bergholtz - Orschwihr
- Soultzmatt - Osenbach - Col du Firstplan (>720 m)
- Soultzbach - D417 direction Wintzenheim
- Türckheim - Ingersheim - Sigolsheim
- Bennwihr - Beblenheim - Ribeauvillé
belle ballade non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, maintenant qu'il y a un gentil organisateur qui se propose de s'en occuper ....
Mettre les questions, c'est déjà bien, tu peux aussi commencer à y répondre .... LaughingLaughing
Pour les horaires tout dépend de qui vient (son lieu d'habitation et surtout son mode lopette (faut partir avant) ou non (on gagne 10mn de sommeil en plus).
repas, je propose tiré du sac, mais comme vous voulez (de toute façon, j'aurais pas le top case ....)
Le rassemblement, soit à Obernai ou chez moi, à la station Inter marché si on décide de passer par St Dié pour aller à Belfort, ou d'y passer pour le retour, tout est à faire ..... LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on passe par les Vosges pour aller au rencart, va falloir se lever à l'aube!!! Smile faut environ 1h30 de chez moi!! d'un autre coté la 4 voies c'est pas top!!!
d'après météo France, samedi fait beau mais froid 2° le matin à 8 h!!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:

d'après météo France, samedi fait beau mais froid 2° le matin à 8 h!!! Smile


Et la flotte se pointe en cour de journée ... Evil or Very Mad Je crois que je l'ai déja dit, mais y'en a marre ... :grrrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
ne pas me pourrir...c'est pas une resolution, plutot du masochisme!!! affraid


J'ai pas dit que je n'allais pas te pourrir (j'ai du mal à tenir en équilibre à l'arrêt :sourire: ) mais t'attendre plus souvent!!!! :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement entre ceux qui n'ont plus de motos, ceux qui renovent ou construisent, ceux qui pouponnent, ceux qui bossent nimp' et j'en passe et des meilleurs, ça va être "hard" ... That's life ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la graille, je suis les autres. De toutes façon je prendrais un sac à dos, car même si j'ai horreur de ça, je suis trop prévoyant et j'ai toujours des tas de choses à enmener (l'habitude du top case de 40L).
Par contre, il faut savoir que si on s'arrête à un gastauss pour manger, des fois c'est long à se faire servir et on boit beaucoup trop et on mange aussi trop et le retour est toujours plus difficile ...... et le repas tiré du sac sur une aire d'autoroute, sous la pluie (voire la neige), on s'en souvient toujours ....., ça fait des choses à raconter. Pour moi, une boulangerie pour prendre 4 croissants en entrée froide, 4 pains au chocolat en plat principal et 4 pains aux raisin en dessert, ça le fait aussi (non, je sais j'ai laisser tomber le fromage, ça fait grossir.......).
Mais je suis d'avance d'accord avec la majorité. LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
pour la graille on a pas décidé, je panse que Jackol va décider, moi j'emmène rien, j'ai horreur des sacs à dos! Smile


Ben! j'ai rien à décider... je me plie à la volonté de la majorité (quoique le casse-croûte tiré du sac aura toujours ma préférence... Embarassed ) mais vox populi vox dei...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titigs1200 a écrit:
et commendo pourquoi tu est decu Question


ça fait au moins 2 mois qu'on en parle, tout le monde était super content! et à 3 jours de la ballade on est 5 ou 6, je trouve ça nul!!! Smile
mais ça empêche pas la terre de tourner!! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c commendo c toujours comme ça g un peu regarder pour la fameuse tortue 2006ils y avait plein de monde et au file des jours la liste diminuet mais ne t'inquiete pas nous passeront quand meme un bon moment et puis moi je ne vous connai pas ce cera l'ocasion de faire connaissance et pour le 30 avril la je pensse que nous seron plus nombreux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 08/04

courageux pour la balade
- uggy
- Commando
- bernyz
- cathy et jackol

-
-
-

heure de RDV PM67 :
- rond point ou station total obernai à 8h?
-

lieu de RDV avec le FCGS :
- 10h gare de Belfort

repas de midi
- tiré du sac

itinéraire :
- depuis Belfort par le parcours 'original', N83 jusqu'à La Chapelle S/Rougemont
- Soppe le Haut - Guewenheim
direction Roderen puis D34 - Michelbach
- Aspach le Bas - Cernay - Uffholtz - Wuenheim
- Soultz - Guebwiller - Bergholtz - Orschwihr
- Soultzmatt - Osenbach - Col du Firstplan (>720 m)
- Soultzbach - D417 direction Wintzenheim
- Türckheim - Ingersheim - Sigolsheim
- Bennwihr - Beblenheim - Ribeauvillé



belle ballade non?

si je ne m'abuse il reste le point de RDV du PM67 à fixer!!! Wink
et les autres qui veulent venir?

pour info je suis une super lopette... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...