Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie FCGS/PM67


Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le 08/04

courageux pour la balade
- uggy
- Commando
- bernyz
- ttigs1200
- Jackol et Cathy
- Tonton et Tata
- Schrek et Delphine
- Antonov
-


heure de RDV PM67 :
- rond point ou station total obernai à 8h?
-

lieu de RDV avec le FCGS :
- 10h gare de Belfort

repas de midi
- tiré du sac

itinéraire :
- depuis Belfort par le parcours 'original', N83 jusqu'à La Chapelle S/Rougemont
- Soppe le Haut - Guewenheim
direction Roderen puis D34 - Michelbach
- Aspach le Bas - Cernay - Uffholtz - Wuenheim
- Soultz - Guebwiller - Bergholtz - Orschwihr
- Soultzmatt - Osenbach - Col du Firstplan (>720 m)
- Soultzbach - D417 direction Wintzenheim
- Türckheim - Ingersheim - Sigolsheim
- Bennwihr - Beblenheim - Ribeauvillé



belle ballade non?

si je ne m'abuse il reste le point de RDV du PM67 à fixer!!! Wink
et les autres qui veulent venir?

pour info je suis une super lopette... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le plus sage c'est la 4 voies jusqu'à Belfort, à faire peinard, on aura l'occasion par la suite de s'amuser!

pour le 30, je suis pas sûr que ce soit drôle, plus d'une trentaine de bécanes sur la route en même temps, j'ai des doutes, chaque fois que j'ai vu ça c'était chiant!!! Smile on le ferait de nuit ça serait retraite aux flambeaux :mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy a écrit:
Momo tu nous lâches, c'est pas bien No
Commando, c'est pas grave, on va en trouver d'autres d'occasions... Suspect


oui je vous laches, désolé.....mais on ne fais pas toujours ce qu'on veux. Je commence a payer les traites de la maison et j'ai toujours le loyer a assumer. la revision des 1000 qui doit etre faite et pas le temps materiel de la faire ni la tune pour la payer...et j'en passe.
Un peu beaucoup de chose pour une balade d'une journée. La moto ok mais si je dois arreter de manger pour elle non.
Je fais mon maximum pour participer a la plupart des sorties mais des fois je ne peux pas....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Momo,t'aurait du t'acheter une caravane,c'est moins cher! Laughing
Non je plaisante,mais tu as raison quand on peut pas et bien on peut pas...
Moi je peux pas venir non plus,j'ai la deauv qui n'as plus de train avant!Because roulements de direction...Et comme je les ai commandé et que je les aurais au mieux samedi et encore j'en doute un peu.Bah oui,je les ai commandé chez LOUIS!alors faut attendre un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi, d'accord avec vous tous, par contre Fumi .... faut s'inscrire pour participer ... Laughing
Par contre je pense que 8h30 à Obernai (station Total), c'est mieux non, fait froid à 8h, alors qu'à 8h30, ça laisse au soleil le temps de se lever (lui aussi) et 120 Km, mâme avec Uggy, on peut le faire en 1h30 ..... non?
Qoi, vous en pensez les autres ? LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 rencarts, 1 à Obernai, l'autre après Colmar! le troisième à Belfort! à moins que tout le monde soit ponctuel, et ça j'y crois pas, vaut mieux 8h, sans compter qu'à Belfort ce serait bien qu'on ait le plein!!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
2 rencarts, 1 à Obernai, l'autre après Colmar! le troisième à Belfort! à moins que tout le monde soit ponctuel, et ça j'y crois pas, vaut mieux 8h, sans compter qu'à Belfort ce serait bien qu'on ait le plein!!! Smile


+1

on reste sur 8h alors... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bernyz, si on est que tous les 3, on peut se donner RV à la station Leclerc (c'est tout nouveau) sur le contournement de Sélestat à 8h30!
Uggy à la sortie Erstein à 8h15
TitiGS après Colmar vers 9h, à définir! en sachant que le plus simple est de prendre le contournement de Colmar et de rejoindre ensuite la 83, je pense à un rencart près de Rouffach!!!
ça nous fait gagner 1/4 d'heure de sommeil!!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette station Leclerc, elle donne directement sur l'autoroute en direction de Colmar ? Je ne peux pas la rater ? Et Lclerc, comme le notaire ou comme le Maréchal nous voilà ..... ???? LaughingLaughing
Côté droit ou gauche ...???? LaughingLaughing
Eh! Oui! J'veux pas vous rater.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si on est plus que 2 du 67, moi je dis 8h45 chez l'Edouard et comme ça on est à 9h pour récupérer Titi ..... LaughingLaughingLaughing
Si y'a plus de lopettes et qu'il ne reste que les purs, les durs ..... ceux qui en ont ....., ça le fait non ? Commando quoi t'en penses ? Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commando a écrit

Citation :
Sélestat-Rouffach en 1/4 d'heure?


Non, moi j'avais pensé en 10 mn pour te laisser le temps d'en crâmer une en attendant titiGs
Mais si tu le sens pas on fera comme tu veux .... Laughing

Donc OK pour 8h30, pas de blème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...