Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et dimanche 19/03


Messages recommandés

uggy a écrit:
chen a écrit:
uggy a écrit:
salut les mecs... dites moi vous etes passé où? avec sky, greg et eve on voulez venir avec vous mais je ne sais pas ce que vous avez fait...

tant pis on a fait la grande route vers brumath, hoerdt, la wantz, et retour chez moi!!!

la prochaine fois attendez nous... lol!


LOPETTE DE COMPET POWAAAA!!! :mdrr:



tu peux causer !!! tu devais rentrer avec nous je crois !!! et je me suis retrouvée toute seule !!!!!

j'ai été abandonnée !!! toute seule dans mon coin !!! fallait le dire si personne ne voulait rouler avec un boulet/lopette !!!!! :snif:

Mais heureusement qu'il y avait SUPER MOMO !!!!!! qui lui ne m'a pas abandonné!!!!!!!!!!!!!!
:bise::clindoeuil:
donc nous avons roulés tous les deux , tranquille !!!!!!

bref une super journée avec les potos!!!
ça l'a fait toutes les bécanes devant le magasin !!! trop classe !!!!! ça va jaser dans le quartier !!!! excélent !!!!! :sourire:


au départ de chez momo j'ai rien pigé tout est allé trop vite... du coup on a tous été séparé alors qu'au départ on devait faire un morceau de chemin ensemble... Wink

à mon tour je m'excuse auprès de toi chen... pour t'avoir abandonné... j'le r'ferais plus promis juré... Wink

la prochaine fois faudra qu'on s'organise un peu mieux sur la fin... lol!


allez t'es pardonné mais attention la prochain coup !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'y suis aller le matin vers 11h30-12h30 et l'après-midi vers 14- 15 hrs,il me semble.
Le matin,j'ai attendu vers 11hrs devant la mairie de brumath...Et pis personne...Bon c'est vrai je l'avais pressenti comme vous aviez une soirée la veille,je me suis dit que les choses allaient certainement changer!
Mais ce n'est pas grave!C'était une très belle journée,j'en ai profité et les motos (diverses) étaient de sorties.
Merci de me filer ton numéro de portable,ça sera utile Wink
Il me semble que j'ai vu YANN en ducati,mais je ne le connais pas assez, et vu qu'il était avec des amis et ma timidité aidant,je n'ai pas oser aller vers lui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
+1, dommage...je t'envoi mon tél portable par MP, la prochaine fois on se phone Wink


Je ne suis pas un pro de la technique alors explique moi comment tu fais pour faire passer ton portable par MP???? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spartan67 a écrit:
En fait j'y suis aller le matin vers 11h30-12h30 et l'après-midi vers 14- 15 hrs,il me semble.
Le matin,j'ai attendu vers 11hrs devant la mairie de brumath...Et pis personne...Bon c'est vrai je l'avais pressenti comme vous aviez une soirée la veille,je me suis dit que les choses allaient certainement changer!
Mais ce n'est pas grave!C'était une très belle journée,j'en ai profité et les motos (diverses) étaient de sorties.
Merci de me filer ton numéro de portable,ça sera utile Wink
Il me semble que j'ai vu YANN en ducati,mais je ne le connais pas assez, et vu qu'il était avec des amis et ma timidité aidant,je n'ai pas oser aller vers lui...


je viens de relire le début du post et effectivement Fumi t'avait donné rdv là bas :siffle::siffle::siffle: ...a mon avis il a zappé...

vraiment dommage car j'habite a 200m de la mairie mais je n'etais pas allé sur le forum du wd... No donc pas au courant

la prochaine fois, promis on se rencarde et ça marchera!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait y'avait que 2 Suz, un SV 1000 (Chen) et un SV 650 (Momo) ... Sinon 5 Kawa, un GPZ500 (Pepette), deux Z750 (greg et moi), un ZX6R (Bernyz) et un VN800 (Sky), une trumf 955 RS (Commando), une Honda CB500 (Eme), une Yam Fazer 600 (Uggy) et la voiture suiveuse, une Ford Capri rouge ... :héhé!

Momo, j'ai u peu zappé, c'est vrai .... Embarassed En même temps entre ceux qui sont arrivés très tot chez toi et le RDV qui c'est déplacé, m'en faut pas plus un dim matin ... :siffle:

Pepette .... :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
En fait y'avait que 2 Suz, un SV 1000 (Chen) et un SV 650 (Momo) ... Sinon 5 Kawa, un GPZ500 (Pepette), deux Z750 (greg et moi), un ZX6R (Bernyz) et un VN800 (Sky), une trumf 955 RS (Commando), une Honda CB500 (Eme), une Yam Fazer 600 (Uggy) et la voiture suiveuse, une Ford Capri rouge ... :héhé!

Momo, j'ai u peu zappé, c'est vrai .... Embarassed En même temps entre ceux qui sont arrivés très tot chez toi et le RDV qui c'est déplacé, m'en faut pas plus un dim matin ... :siffle:

Pepette .... :sourire:




heeeuuuuuuuuuu .... la Capri n'était pas suiveuse mais ouvreuse :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebrox a écrit:
Fumi a écrit:
En fait y'avait que 2 Suz, un SV 1000 (Chen) et un SV 650 (Momo) ... Sinon 5 Kawa, un GPZ500 (Pepette), deux Z750 (greg et moi), un ZX6R (Bernyz) et un VN800 (Sky), une trumf 955 RS (Commando), une Honda CB500 (Eme), une Yam Fazer 600 (Uggy) et la voiture suiveuse, une Ford Capri rouge ... :héhé!

Momo, j'ai u peu zappé, c'est vrai .... Embarassed En même temps entre ceux qui sont arrivés très tot chez toi et le RDV qui c'est déplacé, m'en faut pas plus un dim matin ... :siffle:

Pepette .... :sourire:




heeeuuuuuuuuuu .... la Capri n'était pas suiveuse mais ouvreuse :siffle:


ouai ouai faut le dire vite... garce à toi on connais haguenau par coeur maintenant :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
C'est pour ça qu'on s'est tous trompé de zone indus à Hagenau .... A cause de l'ouvreuse ... :héhé!



et l'autre pas de mauvaise fois du tout c'est quand même grace à la Capri et son chauffeur que l'on a mangé et un petit détour de 5 mns pas grave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
lebrox a écrit:
Fumi a écrit:
En fait y'avait que 2 Suz, un SV 1000 (Chen) et un SV 650 (Momo) ... Sinon 5 Kawa, un GPZ500 (Pepette), deux Z750 (greg et moi), un ZX6R (Bernyz) et un VN800 (Sky), une trumf 955 RS (Commando), une Honda CB500 (Eme), une Yam Fazer 600 (Uggy) et la voiture suiveuse, une Ford Capri rouge ... :héhé!

Momo, j'ai u peu zappé, c'est vrai .... Embarassed En même temps entre ceux qui sont arrivés très tot chez toi et le RDV qui c'est déplacé, m'en faut pas plus un dim matin ... :siffle:

Pepette .... :sourire:




heeeuuuuuuuuuu .... la Capri n'était pas suiveuse mais ouvreuse :siffle:


ouai ouai faut le dire vite... garce à toi on connais haguenau par coeur maintenant :mdrr:




et encore je ne suis pas sûre que tout le monde arrive à retrouver yam Schump en partant de chez Honda :langue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Fumi a écrit:
Motard.54 a écrit:

en plus il grille les feux rouges!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid


C'est vrai, en plus !!! J'm'en rappelais plus ... No


moi si...vu que tu m'avais gazé juste avant :grrrr:

:siffle::siffle:


Plainds toi ... J'ai hésité à burner ... J'ai eu pitié de ton SV tout neuf ... :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Motard.54 a écrit:
Fumi a écrit:
Motard.54 a écrit:

en plus il grille les feux rouges!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid


C'est vrai, en plus !!! J'm'en rappelais plus ... No


moi si...vu que tu m'avais gazé juste avant :grrrr:

:siffle::siffle:


Plainds toi ... J'ai hésité à burner ... J'ai eu pitié de ton SV tout neuf ... :héhé!


c'etait de la pitié ou de la peur? :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Fumi a écrit:
Peur de quoi ?? De toi ?? :mdrr::mdrr:


on en reparlea lorsque tu passeras voir la video de Carmichael :sourire: ( mais attends que j'ai racheté du picon, les autres soiffards m'ont tout desendu :héhé! )


et l'autre... pfff même pas tout bu... t'as du te la finir tout seul oui... lol! et pis tu sait ce qu'elle te dit la pétrolette... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Désolé de ne pas avoir réagi plus tôt, je n'ai pas pu.)

En tout cas, très bonne journée. J'ai poussé le vice jusqu'à rentrer chez moi à 23h30. Bon Ok j'ai fait une grosse pause resto. C'est sympa de rouler avec les étoiles.

Je me suis un peu senti tout seul avec mon custom, mais bien entouré par les Kawasaki. Very Happy
En tout cas le VN suffit pour suivre au moins Uggy.... pour le moment Rolling Eyes

Je suis content d'avoir enfin réussi à vous rencontrer, et vivement la prochaine sortie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkyduCiel a écrit:
(Désolé de ne pas avoir réagi plus tôt, je n'ai pas pu.)

En tout cas, très bonne journée. J'ai poussé le vice jusqu'à rentrer chez moi à 23h30. Bon Ok j'ai fait une grosse pause resto. C'est sympa de rouler avec les étoiles.

Je me suis un peu senti tout seul avec mon custom, mais bien entouré par les Kawasaki. Very Happy
En tout cas le VN suffit pour suivre au moins Uggy.... pour le moment Rolling Eyes

Je suis content d'avoir enfin réussi à vous rencontrer, et vivement la prochaine sortie.


ça va toi :grrrr: tu t'emmer** pas trop là.... lol! ich bin ein lopette de compet'!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...