Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 8/04 l'aprem qui qui roule!!

Messages recommandés

z'avez pas fini tous les deux!!! Smile y a des jours ou ça veut pas et c'est tout si on était bon tout le temps on ferait le continental circus! et encore De Puniet c'est vautré samedi après 3 virages!! en restant sur tes roues, tu l'aurais battu :mdrr:

ducat'yann a écrit:
qu'es tu rigole ... je suis serieux ... tourne la poignet !!!

Et toi Alex fait gaffe tu vas bientot te retrouver ds l'herbe avec une poignet en moins !!

tu trouves que je roules trop vite??? scratch
Moi, qui trouvais que je me traînais scratch
Ca se voyais tant que ça que je n'avais pas de bonnes sensations??? :sourire:

Nico m'a dit qu'il avait déjà essayé de remettre le manche de ma poignée et ben ça bouge plus... ni dans un sens, ni dans l'autre... :sourire:
Alexia a écrit:
ducat'yann a écrit:
qu'es tu rigole ... je suis serieux ... tourne la poignet !!!

Et toi Alex fait gaffe tu vas bientot te retrouver ds l'herbe avec une poignet en moins !!

tu trouves que je roules trop vite??? scratchnon
Moi, qui trouvais que je me traînais scratchnon plus
Ca se voyais tant que ça que je n'avais pas de bonnes sensations??? :sourire:rien remarqué, personnelement ...

Nico m'a dit qu'il avait déjà essayé de remettre le manche de ma poignée et ben ça bouge plus... ni dans un sens, ni dans l'autre... :sourire:Comprend pas le question ... LOL
Fumi a écrit:
Alexia a écrit:

Nico m'a dit qu'il avait déjà essayé de remettre le manche de ma poignée et ben ça bouge plus... ni dans un sens, ni dans l'autre... :sourire:Comprend pas le question ... LOL

en fait , Yann m'a fait remarquer que , tout comme sur sa moto, le manche en caoutchou de la poignée gauche avait tendance à vouloir se faire la belle.
Quand je suis rentrée j'en ai parlé à Nico qui m'a dit qu'effectivement il l'avait remarqué mais qu'il n'avait pas réussi à le remettre en place...

Voilà pour la petite histoire... Wink

j'ai décidé de m'acheter une trotinette lol!

Fumi} je ne chouine pas dabord !!!!!!!!! je suis réaliste !!!!
mais bon ça me fait ça à chaque fois que je me fais peur et après ça passe !!! mais je crois que depuis l'accident à Phil , je suis encore plus crispée qu'avant !! je n'arrète pas de me dire que ceux qui savent rouler se plantent donc moi , qui ne sais pas rouler , si je roule plus vite dans les virages c'est sûre que je vais ramasser les mûres!!!!!!

oui mais chen, les murs c'est bon.

Non faut arreter de flipper. Philou c'était une série noire. Faut pas s'affoler. Tom lui on en parle pas, il cherche....
Donc Chen tu peux continuer a rouler comme tu le sens, à ton rythme, faut pas essayer de rouler plus fort que tu ne le peux. Faut pas essayer de suivre tom sinon c'est là que tu va aller chercher les murs....
  • Créer...