Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jackol a écrit:
titi67 a écrit:
Jackol a écrit:
Une R5 suffira... :mdrr:


alors la R5 gt turbo merci lol!


Passe ton permis d'abord... :mdr:


vaut mieux ne pas croire mais la R5 Gt est très dur à rouler elle part très vite en sucette, rien qu'à voir comment a fini celle de mon ancien voisin pale

d'ailleurs quel criminel :grrrr: on casse pas des joujoux pareil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mal à la tête, qques questions sans réponse :

j'ai croisé Bernyz, il a acheté une sacoche de réservoir grand volume, pour mettre quoi ??? il a déjà un méga top-case, des sacoches cavalières.

Fumi a fait de la place sous son casque (photos d'un certain samedi soir). ?

Momo, prévoyant, a acheté une mini bombe, une seule ! ..

Fumi aura-t-il assez de place sous sa selle pour contenter zézette. Et oui, sous sa selle il a tjrs de quoi nettoyer la visière de son casque, mais, rien pour zézette. Quid des produits petit et grand vi ou vézir ??? brosse à lustrer et autres. A-t-il pensé aux vrais Motos de ses copains ??

Et oui, tous n'ont pas prévu un véhicule d'assistance.


Les paris sont lancés : Fumi tiendra combien de jours, voir combien de km, sans "astiquer" ........





































sa zézette ?.....



Tino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos, les alsacos, on part à quelle heure le mercredi et on prend quelle itinéraire pour rejoindre les comtois de Pontus pour 18h (par éxemple).
Je propose de changer (donc pas RN83), mais plutôt les petites routes pour descendre. On est pas pressé donc je pensais :
Schirmeck - Saales - N59 - Col du Bonhomme - Col de la Schlucht - Gerardmer - La Bresse - Cornimont - Le Thillot - Melisey - Lure - Viller sexuel - Baumes les Dames - Valdahon - Pontarlier. Et puis selon le temps du jour, on raccourci ou non ......
Quoi vous en pensez les djeun's ???
Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Si il ne pleut pas, moi ça me va, sinon j'préfère tailler ... Pour l'heure de départ, je dirais vers 14h ...

c'est un bled Viller sexuel ???


+1 vis a vis de la météo... ( je vais etre le chiant n°2 Embarassed )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc OK, on improvisera selon la météo du jour. Mais la base départ à 14h si route droite d'Obernai, sinon de chez moi et direction Saales.
Par contre Cathy, tu aura assez de draps ou il nous faut amener des duvets ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
les questions les plus importantes de la vie!!! Smile
qu'est-ce qu'on mange ? qu'est-ce qu'on boit ? j'mets un tee shirt bleu ou un noir ? :mdr:


tu oublis , je mes un slip ou le boxer ou un calçon ou le slip kangourou ou alors un string scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Juste un question qui me vient à l'esprit : jeudi midi, repas tiré du sac ou resto ? Question



Jackol

Posté le: Dim 9 Avr à 19:48
--------------------------------------------------------------------------------

Donc, pour ceux qui ne sauraient pas...

C'est repas tiré du sac (ou du top-case... ou d'où vous voulez )
_________________
Usineur d'ETV
Le mouillé, c'est dans la tête!!!




Pour les jalouses : :langue::langue: on pensera a vous lorsque l'on prendra notre pied :langue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Koni y'a un truc que tu dois comprendre : Momo et moi, nous sommes des LOPETTES, donc comme dit plus haut : AUCUN MERITE No



et pis je suis encore plus lopette que Fumi....alors le terme pourrissage....tu sais......enfin voilà quoi :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
koni95 a écrit:
Moi j'dis c'est pour bientôt :langue1:

Le pourrissage !!!!!!!!!!!!!!!! :sourire:lol!:sourire:



aucun mérite on t'a deja dit......pourris Jackol et Cathy...on en reparlera apres :sourire:


Pourrir un couple de quadra sur un trail... aucun mérite!!!! No

BernyZ=> On devrait avoir assez de drap.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Merci ma belle :love: Mais on est pas encore parti ...


Rappelles moi de botter le luc de tes patrons à l'occaz' .... :grr:



je te filerai son adresse perso et la je bosse tu peux passer quand tu veux previens moi juste un peu avant que je mette les caterpillars ce jour là pour que je puisse lui écraser les couilles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
Merci ma belle :love: Mais on est pas encore parti ...


Rappelles moi de botter le luc de tes patrons à l'occaz' .... :grr:



je te filerai son adresse perso et la je bosse tu peux passer quand tu veux previens moi juste un peu avant que je mette les caterpillars ce jour là pour que je puisse lui écraser les couilles




ça dois être le pied de pouvoir le faire pour du vrai .... un rêve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
POUR INFO :



Si quelqu'un veut des boules quies ( en mousse) pour le trajet ou le sejour, qu'il me fasse signe avant mardi midi. Je peux en avoir sans souci Wink


Prends en un lot, ça pourras tj servir sur place Wink

Surtout, qu'il y aura surement une floppée de ronfleurs lol :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koni95 a écrit:
Motard.54 a écrit:
POUR INFO :



Si quelqu'un veut des boules quies ( en mousse) pour le trajet ou le sejour, qu'il me fasse signe avant mardi midi. Je peux en avoir sans souci Wink


Prends en un lot, ça pourras tj servir sur place Wink

Surtout, qu'il y aura surement une floppée de ronfleurs lol :siffle:



ça roule!

-Koni
-
-
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
avant que vous partiez pour ce we qui s'annonce mémorable,
ce petit post afin de vous éclairer un peu quand au déroulement
de ces trois jours.

votre trajet
Prenez donc votre temps pour arriver, que ce soit le jeudi ou le vendredi,
il vaut mieux arriver en pleine forme que fatigué le we va être bien rempli, et le nombre de kilomètres total risque d'être important pour certains.
Profitez de la journée du jeudi pour vous installer tranquillement et récupérer de votre voyage.

l'accueil
Dès le jeudi matin, en millieu de matinée nous devrions être en mesure de vous accueillir comme il se doit, mais le repas du midi n'est pas assuré, prenez donc vos dispositions pour avoir mangé avant d'arriver, c'est la meilleure solution.
En arrivant au Belvédère, le lieu de l'acceuil sera fleché, il ne se situe pas cette année dans le Batiment principal, mais à gauche de l'entrée dans
le batiment un peu en contrebas . Vous serez alors pris en compte et un logement vous sera attribué ainsi qu'une paire de draps.

le logement
Cette année nous disposons de tout l'espace autour du belvédère, et la majorité d'entre nous sera logée dans des petits apparts très sympas avec disposants chacun d'une terrasse et d'un mobilier de jardin...(vacances )
certains logerons quand même dans le Batiment principal au premier étage dans les appartements.



Pour vous installer vous avez la possibilité de descendre vos motos jusqu'a proximité de votre logement sans pb.

La salle ou vous serez accueillis est également à notre disposition tout le we, un bar y sera installé, et s'il fait beau nous y ferons la dégustation de vos produits régionaux en terrasse . Le bar à Nonos pourra également y être installé et il y aura de la musique le soir. Cette salle s'appellera le BAR VAL. On y fera également le Brefing jeudi soir en vue des activités du lendemain.

Le vendredi

Pour chaque activité, vous aurez un reférent au Belvédère,et il faudra que l'un d'entre vous fasse office de "responsable".
il y aura des horaires à respecter. (les piques niques seront distribués au petit dèj)
Un road book sera proposé a ceux qui voudront rouler.
Nous retrouverons le soir au Bar Val pour l'apéritif avant de nous diriger dans la salle de restaurant avant le brefing pour la grande journée du samedi.

le samedi
les groupes de ballades auront été constitués le vendredi soir, les départs s'étaleront à la diligence de vos "chefs de groupe" road book en main.
votre ballade se fera à votre rythme, sans être pressés, il faudra plutot compter en temps qu'en kilomètres.
Le restaurant du samedi midi vous attend entre 12h00 et 14h00 vous mangerez à votre arrivée donc prenez le temps de vous arreter pour vos photos ou vos pauses (des établissements vous attendent et vous reserveront le meilleur accueil, (ils seront notés sur le road books) .
le retour se fera de la même manière, sans contrainte horraire, vous avez largement le temps d'apprécier...
A votre retour le Bar Val sera ouvert et vous attendra avant de se donner rdv à la salle de restaurant pour démarrer la grande soirée de cloture avec musique et une remise de coupes...

Le dimanche
l'horraire du petit dèj à été allongé, les piques commandés seront dispo, et vous partirez quand vous le souhaiterez (après le nettoyage des gites).

Voilà en gros le déroulement du we, en comptant sur votre bonne humeur
et en esperant que tout se déroule pour le mieux, un seul mot d'ordre pour nous : que vous soyez satisfaits

Nous aborderons tous les détails de plus près lors des différents brefings.
je prépare un autre post concernant les roads books...

en attendant je prend 5 min, avant de finir de peaufiner les roadbooks



@+


EN REMERCIANT BLANCO!!! :happy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci momo, pour les infos.
Comme il fait beau, demain rencart pour 14h chez moi, plein fait (station InterMarché devant la maison) et on prend par St Dié et des routes différentes de d'habitude ...... on est en vacances non ? et il fera beau donc rouler jeunesse, c'est moi qui vous guide ......
Cathy et Jack pour quelle heure vous nous accueillez ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Ca marche pour moi ... 14h chez toi plein fait, chef, oui chef !!! :héhé!

Momo RDV chez moi à 13h ??

Bon j'vais graisser tout ce qu'il faut sur Zezette ...



ça roule tres chere Wink


je sens que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit...excité comme un gamin ( que je suis toujours :sourire: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koni quand je touche à ma maitresse c'est avec douceur et dexterité ... J'en fout pas partout, LOL !!

Bon tout est graissé, lubrifié, vérifié, le sac est arrimé, qu'est ce que j'ai bien pû oublier ?? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Koni quand je touche à ma maitresse c'est avec douceur et dexterité ... J'en fout pas partout, LOL !!

Bon tout est graissé, lubrifié, vérifié, le sac est arrimé, qu'est ce que j'ai bien pû oublier ?? scratch


de faire mon sac :siffle: et de graisser suzette :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...