Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vacances POWWWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughing
Bon, ben moi, je vais m'en aller préparer mon sac alors ..... j'suis le dernier. Donc à demain 14h pour momo et Fumi et on improvisera au fur et à mesure.
Et donc à demain soir pour Cathy et Jack (enfin, plutôt en fin d'après midi vers 18h environ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ca y est on arrive a J-1.... alors je vous souhaite un trés bon séjour a tous!

Je vous confie ma moitié, alors je compte sur vous, une seule bétise à la fois seulement! lol!

Eclatez vous et profitez en bien. Ramenez nous plein de photos et de bons souvenirs Very Happy

Alé bonne route et faites attention a vous!

:love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de voir le temps sur la une et ça me plais bien tout ça, pour nous pas de pluie normalement pour la route, ni mercredi et ni jeudi. Peut-être un peu vendredi et beau après jusqu'à dimanche ........ l'est pas belle la vie ...!!!!! LaughingLaughingLaughing
Pour l'Alsace, je préfère ne rien dire, ça va vous effrayer ..... :siffle::siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Bon, je viens de voir le temps sur la une et ça me plais bien tout ça, pour nous pas de pluie normalement pour la route, ni mercredi et ni jeudi. Peut-être un peu vendredi et beau après jusqu'à dimanche ........ l'est pas belle la vie ...!!!!! LaughingLaughingLaughing
Pour l'Alsace, je préfère ne rien dire, ça va vous effrayer ..... :siffle::siffle:



:happy::happy::happy::happy:


les sacoches cavalieres sont sur le SV, les pneus vérifié et l'huile egalement.

Reste a installer la sacoche de reservoir et à faire le plein Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
J'quitte plus mes bottes ... :siffle:



mince, les bottes!!!!! c'est ça que j'avais oublié...j'etais deja sur la moto, le moteur tournant et j'ai eu froid aux pieds No

Merci Fumi!!!!

Aller, jretourne dans le garage attendre demain Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez bonne route et faites gaffe ne perdez pas momo en route, fumi il ne va pas pleuvoir donc pas de raison de faire ton sale gosse, bernys empeche les tous de dormir, Zeb pourrit tout le monde, jackol et cathy laissez sur place tous les kékés qui essayeraient de vous suivre, et momo je suis de tout coeur avec toi dans le lopette powaaaaa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
allez bonne route et faites gaffe ne perdez pas momo en route, fumi il ne va pas pleuvoir donc pas de raison de faire ton sale gosse, bernys empeche les tous de dormir, Zeb pourrit tout le monde, jackol et cathy laissez sur place tous les kékés qui essayeraient de vous suivre, et momo je suis de tout coeur avec toi dans le lopette powaaaaa.



t'es un amour :bise::bise::bise: eclate toi bien aussi ce wd et prepare tes affaire pour l'année prochaine!!! tu n'y echappera pas cette fois Wink

Merci Titi!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Pepette j'ai pas encore de S3 ... Surtout avec le discours de Laeti du genre "ta Z est belle, garde là et achête toi une RS en deuxième moto ..." Suspect

L'année prochaine se serait bien d'être plus nombreux ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy a écrit:
Eme a écrit:


Je vous confie ma moitié, alors je compte sur vous


On va faire de notre mieux, mais c'est activité à temps plein que de s'occuper d'un tel loustic Suspect


A qui le dis tu ! Rolling Eyes

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
qui c'est qu'à pourrit qui finalement?

c'est qui le plus fou? koni? cathy et jack?


Ben! Finalement personne n'est venu se frotter au groupe Alsaco-hévético-Belgo-Comtois :sourire:

Ah! si un Normand mais pas longtemps :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
qui c'est qu'à pourrit qui finalement?

c'est qui le plus fou? koni? cathy et jack?


Ben pas facile de ce Frotter avec tous le monde... Sad

On était quand même 140...

Mais c'est pas un soucis, on aura bien l'occasion de rouler tous ensemble cheers

Enfin surtout si Zeb n'abuse pas trop de la Téquilla :siffle:

lol :mdr::mdr::mdr::mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koni95 a écrit:
Mais ils sont où ?...

......

Mais ils sont où ???...

......

Mais ils sont où les Francontois ????

là là là là là :siffle:




Ils sont là les Comtois, ils t'attendaient, mais t'as pas voulu venir avec nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Jackol a écrit:
Pis je l'ai entrainé personnellement le Momo... :clindoeuil:


ÇA VA CHIER!!!

:batte:


Merci encore pour tous ces conseils...ça commence a porter ces fruits!!!!


en 2007 jvais tous les pourrir :happy:


C'est noté :clindoeuil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...