Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

w-end en belgique


Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut mes amis....Le jour J approche et suis impatient de vous revoir :happy::happy::happy:
Vous viendrez par voie rapide ou petite route??? J'ai dejà reserver l'hotel , et j'ai aussi trouver 2 restos sympa :51::51: , pour la balade , top nous en a concocter une ou il y en aura pour tout les gouts Very HappyVery HappyVery Happy , reste plus qu'à esperer que le sunny sera de la partie......
A tres bientot et surtout soyez tres prudent :love 2::love 2::love 2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement pour moi :je vous rejoindrais le samedi midi. J'y ai repenser et si je pars vendredi apres le taf ça me fera arriver vers 21h30/22h à Liege. Donc en pleine nuit dans une ville que je ne connais pas, c'est pas la peine.


donc

soit le pars de Brumath tot le samedi matin pour vous rejoindre directement

soit je vais sur Metz le vendredi soir, je dors là bas ( famille) et je pars direction Liège le samedi matin.


Donc il me faudrais savoir où je pourrais vous rejoindre samedi midi. Selon la réponse, je verrais pour partir vendrei ou samedi.

DANS TOUS LES CAS? LA RESERVATION POUR LE VENDREDI SOIR EST A ANNULER SI C'EST POSSIBLE Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
à 22 heures je ne pense pas qu'il soit encore couché... ils pourront bien te retrouver là bas non? les réservations d'hotel sont là bas ou encore plus loin?


c'est pas le souci de l'acceuil, pour cela je leur fais confiance. c'est le souci qu'apres une journée de taf, je ne me vois pas trop rouler de 17h à 22h en cherchant ma route dans le noir... Si c'est pour arriver completement revé et pour me coucher aussitot, j'ai autant arriver le matin Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Changement pour moi :je vous rejoindrais le samedi midi. J'y ai repenser et si je pars vendredi apres le taf ça me fera arriver vers 21h30/22h à Liege. Donc en pleine nuit dans une ville que je ne connais pas, c'est pas la peine.


donc

soit le pars de Brumath tot le samedi matin pour vous rejoindre directement

soit je vais sur Metz le vendredi soir, je dors là bas ( famille) et je pars direction Liège le samedi matin.


Donc il me faudrais savoir où je pourrais vous rejoindre samedi midi. Selon la réponse, je verrais pour partir vendrei ou samedi.

DANS TOUS LES CAS? LA RESERVATION POUR LE VENDREDI SOIR EST A ANNULER SI C'EST POSSIBLE Wink



pour la chambre c'est la même que fumi donc no problémo!!! pas d'annulation!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
Zeb : je ne bosse pas aujourd'hui , donc quand il rentre je l'oblige à faire le road book définitif , que tu sâches où nous rejoindre.


vous vez deja des infos sur le programme de la journée de samedi? histoire de savoir a peut pres ou je vais aller pour tenter de vous retrouver :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Attention que ce n'est pas sur liege que tu dois aller ArrowArrow , mais bien sur Charleroi . Very HappyVery HappyVery Happy Quand tu passes Luxembourg , tu dois prendre direction Namur puis charleroi et sortir a Gosselies Very HappyVery HappyVery Happy



donc ça le fais bien si je passe la nuit sur Metz, c'est pile poil sur ma route et du coup je n'aurais plus que 2h de trajet le samedi matin!!
ça va le faire. bon va falloir que je "reserve ma chambre" chez ma soeur :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb=} d'après Phil, vue les chemins que nous allons prendre , nous nous retrouverons quasi à Charleroi!!

il veut encore voir avec Fumi, le trajet qu'il préfère prendre et on lance le road book!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
quand je te répète à tout bout de champs que tu devrais ranger tes différentes cavernes d'ali baba je n'ai pas tord... enfin j'dis ca j'dis rien :siffle:



t'es plus chiante qu'une mere ma parole

merde commando, te laisse pas faire, envoie la bouler enfin quoi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
Chen, j'ai fouillé partout, je trouve plus mes surbottes, j'ai du les refiler à quelqu'un !! désolé!! y a encore un ou deux trucs ou ça pourrait être, mais j'y crois pas trop!!! No




pas grave !! t'en fait pas !! on ira les prendre chez moto pépère !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebrox a écrit:
tu vas nous porter la pouasse à force :grrrr: il ne pleut jamais en Belgique enfin pas beaucoup plus que chez nous




je préfère être équipée pour rien plutôt que l'inverse!!!!!

aime pas être mouillée moi !!!! Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu avec ma soeur, je peux dormir a Thionville le vendredi soir. Je serais juste a coté de la frontiere luxembourgeoise du coup pour partir le samedi matin.

Votre itinéraire du samedi matin est déjà mis en place? vous savez ou vous vous arretez a midi?

Bref je suis prenneur de toutes les infos utiles qui me permettront de vous rejoindre le plus facilement posssible ( je ne connais pas du tout la region)

Merci d'avance Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
j'ai vu avec ma soeur, je peux dormir a Thionville le vendredi soir. Je serais juste a coté de la frontiere luxembourgeoise du coup pour partir le samedi matin.

Votre itinéraire du samedi matin est déjà mis en place? vous savez ou vous vous arretez a midi?

Bref je suis prenneur de toutes les infos utiles qui me permettront de vous rejoindre le plus facilement posssible ( je ne connais pas du tout la region)

Merci d'avance Wink



je pense que logagio va povoir te répondre , mais je vais voir sur les brûleurs car il y a un trajet de noté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
Motard.54 a écrit:
j'ai vu avec ma soeur, je peux dormir a Thionville le vendredi soir. Je serais juste a coté de la frontiere luxembourgeoise du coup pour partir le samedi matin.

Votre itinéraire du samedi matin est déjà mis en place? vous savez ou vous vous arretez a midi?

Bref je suis prenneur de toutes les infos utiles qui me permettront de vous rejoindre le plus facilement posssible ( je ne connais pas du tout la region)

Merci d'avance Wink



je pense que logagio va povoir te répondre , mais je vais voir sur les brûleurs car il y a un trajet de noté.



ça roule Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà ce que j'ai trouvé , mais je pense que logagio pourra t'en dire plus !

3) La balade du samedi :

Itinéraire:Charleroi/Namur/la Meuse/Dinant/La molignée « viroles »/Hastiere/Pondrôme (pic-nic)/Rochefort/Champlon « Viroles »/Durbuy(arrêt terrasse)/Modave « Viroles »/Huy/valée du samson « Viroles ».
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pondrôme me convient parfaitement : 150 bornes de Thionville et 1h30 annoncé.

Je m'arrangerais pour y etre assez tot quitte a vous ettendre ça ne me dérange pas. a voir ou exactement dans Pondrôme et pour qu'elle heure environ. ( de toute façon le village est tout petit donc pas de souci!)

La j'attends les suggestions de logagio Wink

Merci Chen!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le depart de la balade du samedi , se fera juste apres le p'tit dej ( +- 9h30 - 10h ) . Maintenant , ce que je te propose est que busard , pirate et skar partent de liege et que vous vous rejoignez pour venir ensemble sur charleroi Very HappyVery Happy ....ça sera plus facile pour tout le monde.....sinon , vers midi , nous serons au relais du Motard a Pondrome (coin bien connu des motrds )......a toi de voir........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Je pense que le depart de la balade du samedi , se fera juste apres le p'tit dej ( +- 9h30 - 10h ) . Maintenant , ce que je te propose est que busard , pirate et skar partent de liege et que vous vous rejoignez pour venir ensemble sur charleroi Very HappyVery Happy ....ça sera plus facile pour tout le monde.....sinon , vers midi , nous serons au relais du Motard a Pondrome (coin bien connu des motrds )......a toi de voir........


le relais du motard et assez facile a trouver j'imagine? a priori Pondrome est un tout petit village ( dixit la carte)
Je vous rejoindrais là bas a midi. Pour le repas, il est prevu quoi? casse dal ou resto?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
logagio a écrit:
Je pense que le depart de la balade du samedi , se fera juste apres le p'tit dej ( +- 9h30 - 10h ) . Maintenant , ce que je te propose est que busard , pirate et skar partent de liege et que vous vous rejoignez pour venir ensemble sur charleroi Very HappyVery Happy ....ça sera plus facile pour tout le monde.....sinon , vers midi , nous serons au relais du Motard a Pondrome (coin bien connu des motrds )......a toi de voir........


le relais du motard et assez facile a trouver j'imagine? a priori Pondrome est un tout petit village ( dixit la carte)
Je vous rejoindrais là bas a midi. Pour le repas, il est prevu quoi? casse dal ou resto?


OK . Pas de problemes , on t'attendra a midi au Relais du Motard a pondrome :happy::happy::happy:
Pas de resto prevu le midi , juste un casse croute :picole::picole::picole:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
apparement Phil vous a préparé une excursion lol!lol!lol!
Au programme, visite de l' Allemagne ExclamationExclamationQuestionQuestionQuestion Vous passerez pas loin de chez moi alors QuestionQuestion Bizarre lol!lol!



non , non ,c'est le plus simple pour nous comme nous sommes à côté de la frontière .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je ne me trompe pas on devrait arriver à se jointer avant charleroi .


et si on passe par metz se serait encore plus simple de se retouver !! mais bon c'est Phil qui programme , donc je ne change rien !!!

d'après logagio il faudrait se retrouver sur la route de" bouillon " mais je n'ai pas trouvé ce bled sur notre itinéraire !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
donc si je ne me trompe pas on devrait arriver à se jointer avant charleroi .


et si on passe par metz se serait encore plus simple de se retouver !! mais bon c'est Phil qui programme , donc je ne change rien !!!

d'après logagio il faudrait se retrouver sur la route de" bouillon " mais je n'ai pas trouvé ce bled sur notre itinéraire !!!





Ce bled ExclamationExclamationExclamationExclamation:mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr: ne dit pas ça à Bouillon :mdrr::mdrr::mdrr::mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...