Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

w-end en belgique


Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

zeb' a écrit:
chen> philipeeville, c'est bon pour moi, je viens de couvin!

et comment je les reconnais??




bin c'est nous que tu dois reconnaitre donc un sv bleu magnifique , une beuh meuh: jaune poussin et un truc gris alfa mdrr: et après on va ensemble les rejoindre !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Et nous, Chen ?

- RDV où et à quelle heure vendredi matin ??
- L'hotel est sécurisé pasque j'ai qu'un bloc dix pour BeuMeu ?
- Y'a combien de bornes à faire ? (histoire de savoir mais pas important)


+1...mon U ne passe pas dans le coffre donc je n'ai qu'un bloc disque a 10 euros Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi } 8h30 chez nous , un peu plus t^to si tu veux boire un kawa




hôtel clôturé

la distance est de +/- 450 kms (78 kms de voies rapide) temps préconisé sans pause +/- 7h


si changement d'heure je te phone ce soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
Fumi } 8h30 chez nous , un peu plus t^to si tu veux boire un kawa




hôtel clôturé

la distance est de +/- 450 kms (78 kms de voies rapide) temps préconisé sans pause +/- 7h
si changement d'heure je te phone ce soir



7h pour faire 450 km....
affraidaffraid Vous passez par l'Autriche? :héhé!
c'est vrais que j'oubliais que vous allez trainer Phil avec.....





























je decoooooooonne Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
OK pour 8h30 chez vous Wink

Tu sais déja ce qui est prévu le soir ? Posé autrement : est ce la peine de prendre des fringues "civils" ?

Et pour l'hotel, parking fermé ?


hotel cloturé elle a dit la madame :sourire:


+1 pour les fringues....moins on en prends avec mieux c'est je pense...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu pour l'hotel ... Embarassed

En même temps on sera toujours à moto (même le soir pour le resto, le retour à l'hotel ...). Donc on les met quand (j'parle des fringues)?? J'vais essayer de me contenter d'un sac à dos et je limitte le "chargement" !!

Toi aussi limitte, rappelles toi la Tortue ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
J'avais pas vu pour l'hotel ... Embarassed

En même temps on sera toujours à moto (même le soir pour le resto, le retour à l'hotel ...). Donc on les met quand ?? J'vais essayer de me contenter d'un sac à dos et je limitte le "chargement" !!

Toi aussi limitte, rappelles toi la Tortue ...


je limiTTe t'inquiete. je vais deja laisser chez ma soeur les fringue de la soirée et je crois que je vais rester tout du long en fringue "civiles"...du coup pas de jens a emporter, ce sera deja ça en moins. en fait juste les affaires de toilettes et des sous vetement de rechange pour une fois. ça va le faire Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais tout de même prendre un jean's pour le soir , car toute la journée en cuir !!!!!




c'est mappy qui préconise 7h , car on prend quasi que des p'tites routes

sinon , avec moitié d'autobeurk on gagne au moins 3h , mais bon c'est moins chouette !!!!


après le luxembourg 2 chemins sont possible , on verra d'après l'heure si p'tites routes ou autoroute pour la fin !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
ouf, j'ai réussi a commencer les préparatifs

sinon dans la liste, je rajoute les tongs paske si faut traverser le couloir pour prendre sa douche, j'y vais pas avec mes bottes




nous aussi c'est ce que nous avons prévu !!! il faudrait qu'ils se modernisent les hôtels belges!!! :siffle::héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
sinon 7 H, c'est pas beaucoup???

je mets 2H30 pour venir a verdun et encore 2H30 selon michelin pour aller a gosselies, ce qui fait en gros 5heures, rythme bagnole!!!


moi je trouve que c'est énorme 7h !!! et toi tu ne mets que 5h de stras à la belgique ???? tu passes par où ??car le trajet que nous avons trouvé est le plus rapide , si on passe par metz ils préconisent presque 8h!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
Vous allez ou en Belgique??
Pasque Strass => nancy = 1h et nancy =>>frontiere belge =1h15

Apres il reste a vous rendre sur le lieus du RDV mais 8h c'est enooorme je penses!! Neutral



tu roules à combien pour ne mettre qu'une heure pour aller à nancy??? même par autoroute on mets +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
boubadu95 a écrit:
Vous allez ou en Belgique??
Pasque Strass => nancy = 1h et nancy =>>frontiere belge =1h15

Apres il reste a vous rendre sur le lieus du RDV mais 8h c'est enooorme je penses!! Neutral



tu roules à combien pour ne mettre qu'une heure pour aller à nancy??? même par autoroute on mets +

en gros je mets 1h30 de chez moi en passant par le donon, en respectant un tant soit peu les vitesses légales
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
ouf, j'ai réussi a commencer les préparatifs

sinon dans la liste, je rajoute les tongs paske si faut traverser le couloir pour prendre sa douche, j'y vais pas avec mes bottes



Oui c' est vrai, c' est le plus important en fait ExclamationExclamationExclamation
Le reste tu te débrouille sur place, il y a peut être des distributeurs :héhé!:héhé!:héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
zeb' a écrit:
sinon 7 H, c'est pas beaucoup???

je mets 2H30 pour venir a verdun et encore 2H30 selon michelin pour aller a gosselies, ce qui fait en gros 5heures, rythme bagnole!!!


moi je trouve que c'est énorme 7h !!! et toi tu ne mets que 5h de stras à la belgique ???? tu passes par où ??car le trajet que nous avons trouvé est le plus rapide , si on passe par metz ils préconisent presque 8h!!!!



1 ) De Brumath à Charleroi

Itinéraire Express Distance 398.05 km Voies express 389.06 km Durée 03H43


2 )De Brumath A Charleroi

Itinéraire Sans péage Distance 409.35 km Voies express 330.91 km 04H18

3) sans voie rapide :

Départ 67170 Brumath / Arrivée Charleroi
Distance : 368km dont 51km sur voies rapides
Temps : 06h05 dont 00h31 sur voies rapides


Les deux premiers avec mappy, le troisieme avec viamichelin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
bah la derniere fois je suis venu chez momo en caisse j'ai mis a pein plus d'une heure ( oui je roule un peu vite et il n'y avait pas grand monde)
Mais 8h pour la Belgique ??


QuestionQuestionQuestion:héhé!:héhé!:héhé!
Compté 5h 30- 6h grand max en étant cool ExclamationExclamation
Ou alors vous avez un chopper très lent avec vous QuestionQuestionQuestion:grrrr::grrrr:
On a connu ça :héhé!:héhé!:héhé!:siffle::siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait : moi aussi je mets une heure pour faire Brumath / nancy ( donc 10 min de plus pour aller jusqu'à Strasbourg Wink . En respectant "presque" les limitations.
En B12, je l'avais fait une fois en beaucoup moins de temps mais apres ça devient tres risqué....(tout le temps au taquet :sourire: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par mappy


kilstett /rohrbach 1h41 , rohrbach / luxembourg ville 1h54, luxembourg ville /somzée 3h06


sur presque 450 kms on ne prend que 70 kms de voies express


sinon par metz c'est encore plus de temps et beaucoup de lignes droites!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...