Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

w-end en belgique


Messages recommandés

De toute façon, on est que 3 à être concernés pour le trajet Aller, donc ... :siffle:
Moi non plus, j'suis pas pressé et je tiens à mon permis ... Et encore sur ViaMichelin y'a pas les pauses pipi à Fumi ... :sourire:
Et pis on a pas de Chopper mais on a Lebrox qui emmenne la Triumph comme un bon vieux Chop' ... Bien entendu, c'est UGGY qui m'a forcé à ecrire ça :héhé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 345
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chen a écrit:
merci pepette , mais pour nous ça devrait aller!





pensez à prendre assez d'espèce , car nos cartes ne fonctionnent pas en belgique

la dernière fois que je suis allé en belgique j'ai pas eu de soucis pour retirer de l'argent mais je prends du liquide, au cas où!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
merci pepette , mais pour nous ça devrait aller!





pensez à prendre assez d'espèce , car nos cartes ne fonctionnent pas en belgique


merci Chen, j'y aurais pas pensé..j'aurais encore fais mon boulet EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

la moto est prete et le plein est fait Very HappyVery Happy yapluka.....départ demain 17h direction Thionville et vivement samedi midi que je retrouve les potos :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Pepette .............. nan rien .................. Sad

Momo, yes potos/motos Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :héhé! On va se régaler, l'essence même de la moto : partager une bonne virée ... cheers


+1....depuis la tortue, ça me manque ces grandes virées de plus d'une journée...en fait je crois que c'est ce que je prefere dans la moto....il en ressort une magie que l'on ne retrouve pas dans les petites virées meme si ces dernieres restent tres sympa et bien plus accessibles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi.....pour le CR ça attendra, suis un peu sale/fatigué/courbature/etc/etc

mais en un mot : GENIAL :happy::happy::happy:

routes top
belges geniaux
temps parfait
bouffe geniale
hotel :bof :siffle:


bref encore une superbe aventure entre potos autour de la moto. j'adooooooooore!!! :sourire:


bon ben jsuis rentré...y a personne No ....vais me faire a mangé moua

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi nous sommes bien rentrés !!

moi je me demande encore comment !!!!!

j'étais épuisée ,


en tout cas c'est ma première grande sortie et j'ai trouvé ça hyper, méga top!!!!!!

tout était bien sauf l'hôtel, mais bon pour 2 nuits ce n'est pas grave !!!!


je les ai tous pourrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





































par la fin !!!! et oui toujours la dernière !!!!!!! comme d'hab!!!!! mais pas grave c'était bien tout de même !!!! et 3 volontaires sont restés avec moi, je leur ai gâché la journée mais ils ne se sont pas plaint , bien au contraire et je trouve ça vraiment génial!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien la preuve que tu ne leur (nous) à pas gaché la ballade ... Et pis environ 1200 bornes sur 3 jours quand on a pas l'habitude, c'est pas facile ... Sans parlé de la fatigue accumulée par le taf avant ... On va s'entrainer ensemble TRES serieusement !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[color=green][b]Salut à vous tous,

J' espère que les migraines sont passées affraidsunny
Pour nous aussi super we, tout était réunis pour ExclamationExclamation
le beau temps, les virolos, les bkns, et surtout aucun gros souci.... Smile

Pour nous les liégeois, 1050 km au compteur et les derniers 150km pour le retour du Lux ont été fait poignée dans le coin cheerscheerscheers
Surtout après avoir découvert et résolu le problème de ma bule qui m' a miné toute la balade SuspectSuspectSuspect

Je suis content si ça vous a plus et si vous vous êtes amusés, ce n' est pas l' Alsace mais bon, il y a des virolos quand m^me affraidaffraid

Actu, je cherche le cable pour faire l' aquisition de la vidéo, j' ai fais minimum 10 magasins ce matin et pas trouvé ExclamationExclamationExclamation
J' ai un peu la rage :grrrr::grrrr::grrrr:
J' ai visionné les 2 cassettes, çe n' est pas le top mais ç' est correcte IdeaIdea
C' était une première, préparée en une après midi, j' ai vu les erreurs, çe sera mieux la prochaine fois, déja stabiliser un peu la caméra
[/b][/color]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
Busard a écrit:
J' oubliais, Pirate n' est pas encore rentrée SuspectSuspectSuspect
Elle est sans doute passée par la Suisse, l'Italie et je ne sais où :mdrr::mdrr::mdrr:



c'est pas gentil de te moquer !!!! elle voulait juste venir avec nous en alsace !!!! lol!lol!




le charme des mâles alsaciens sans doute :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
chen a écrit:
Busard a écrit:
J' oubliais, Pirate n' est pas encore rentrée SuspectSuspectSuspect
Elle est sans doute passée par la Suisse, l'Italie et je ne sais où :mdrr::mdrr::mdrr:



c'est pas gentil de te moquer !!!! elle voulait juste venir avec nous en alsace !!!! lol!lol!




le charme des mâles alsaciens sans doute :héhé!





et pourquoi pas , juste accompagner sa copine ????
toujours les mecs, les mecs!!!!!!!! on ne pensent pas qu'à ça , nous les filles!!! :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:

toujours les mecs, les mecs!!!!!!!! on ne pensent pas qu'à ça , nous les filles!!! :siffle:


Je confirme que perso, je ne pense pas qu'au mecs ... :sourire:

Busard, j'ai hate de voir les vidéos ... Ca doit le faire !! Et pis dit à Samy d'activer mon compte chez vous, stp ... Il est plus rapide sur la route que sur le forum celui ci !! :héhé!
Et pis t'inquiètes pas pour Pirate, les femmes et le sens de l'orientation ... :siffle: Déja qu'au départ elle est partie dans la même direction que nous :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
chen a écrit:

toujours les mecs, les mecs!!!!!!!! on ne pensent pas qu'à ça , nous les filles!!! :siffle:


Je confirme que perso, je ne pense pas qu'au mecs ... :sourire:

Busard, j'ai hate de voir les vidéos ... Ca doit le faire !! Et pis dit à Samy d'activer mon compte chez vous, stp ... Il est plus rapide sur la route que sur le forum celui ci !! :héhé!
Et pis t'inquiètes pas pour Pirate, les femmes et le sens de l'orientation ... :siffle: Déja qu'au départ elle est partie dans la même direction que nous :héhé!



je viens de voir avec samy , il m'a dit qu'il n'a rien eu !! tu peux rééssayer ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que Chen a pris les devant Cool C' est parfait comme ça c' est fait LaughingLaughing

Put... de M..... de Bor.... :grrrr::grrrr::grrrr:
J' ai sonné à un pote qui me dit qu' il vallait mieux utilisé le svhs pour sortir de la cam, je vais jusque chez mon père idem :héhé!:héhé!
Je vais donc acheter une prise svhs pour rentrer sur le pc..... et :snif1::snif1:

C' est pas la bonne :grr::grr::batte::batte:


Je ne sais pas si j' y retourne aujourd' hui parce que là , je vais pèter un plombs :boxe::boxe:

En plus, toujours pas de nouvelle pour du boulot ..... SadSad
Mauvaise journée quoi Exclamation Très mauvaise journée, ras le bol de courrir Crying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
Je vois que Chen a pris les devant Cool C' est parfait comme ça c' est fait LaughingLaughing

Put... de M..... de Bor.... :grrrr::grrrr::grrrr:
J' ai sonné à un pote qui me dit qu' il vallait mieux utilisé le svhs pour sortir de la cam, je vais jusque chez mon père idem :héhé!:héhé!
Je vais donc acheter une prise svhs pour rentrer sur le pc..... et :snif1::snif1:

C' est pas la bonne :grr::grr::batte::batte:


Je ne sais pas si j' y retourne aujourd' hui parce que là , je vais pèter un plombs :boxe::boxe:

En plus, toujours pas de nouvelle pour du boulot ..... SadSad
Mauvaise journée quoi Exclamation Très mauvaise journée, ras le bol de courrir Crying or Very sadCrying or Very sad





du calme mon p'tit busard !!! pense à ton coeur !!!!! :siffle::sourire:

t'inquiètes tu vas en trouver du boulot !!! c'est pas facile , je sais ,mais un gars comme toi c'est sûr que tu vas trouver quelque chose !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, pendant que je cherche la solution pour mon pc, scratchscratch
mon père va mettre la vidéo sur un dvd, je l' aurais demain ShockedShocked
Ensuite je l' enverrai à Chen, si elle a un graveur dvd ou un d' entre vous il vous suffira de la copier Laughing
Je laisserais le son d' origine, à vous de voir si vous voulez mettre de la sic ou pas Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
Voila, pendant que je cherche la solution pour mon pc, scratchscratch
mon père va mettre la vidéo sur un dvd, je l' aurais demain ShockedShocked
Ensuite je l' enverrai à Chen, si elle a un graveur dvd ou un d' entre vous il vous suffira de la copier Laughing
Je laisserais le son d' origine, à vous de voir si vous voulez mettre de la sic ou pas Twisted EvilTwisted Evil


je suis preneur pour la vidéo. je pourrais faire un petit montage apres avec de la zic, pas de souci Very Happy

pis j'ai un graveur DVD et un bon plan pour des DVD pas chers pour ceux qui veulent Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j' ai repris une carte d' acquisition car les acquisitions usb posent
souvent problèmes sur les pc ExclamationSuspect
Donc je passerais par l' analogique, en venant du numérique ça restera nickel et de toutes façons, c' est renumérisé pour graver Exclamation:haha::haha:

D' un autre coté, je n' ai jamais travaillé avec les logiciels dvd,
au paraclub il y avait des gens super équipé qui s' occupaient de ça :sourire::sourire::sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
[b]Je pense même qu' avec cette carte, si j' ai votre numéro IP je peux vous autoriser à venir voir la vidéo sur mon pc ExclamationQuestion
Mais ça c' est un autre histoire, affraidaffraidaffraid
A moins que qqun ne connaise le système ExclamationQuestion [/b]


meffie toi de ces genre de pratiques.....ça peut vite dérapper NoNo

perso, j'ai une carte firewire pour l'acquisition des vidéo de ma cam, ça marche super bien. je la sors en AVI, je la bidouille et la réencode en MPEG ou DVD avant de graver. Wink

chen : j'arrriveuuuuh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
Oui il est vrai que autoriser un acces à mon pc
scratchscratchscratchQuestionQuestionQuestion


He Fumi, j' ai fait comme tu m' as dit ExclamationExclamation
T' as vu le boxon SuspectSuspectSuspectSuspect:sourire::sourire::sourire:



je pense que tu n'as pas dû enregistrer les manips que tu as fais !! suis pas sûre non plus je ne suis pas une pro en pc!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la vidéo, je l' ai regardée et je trouve que mon père à retiré de trop NoNoNo
Alors comme j' ai une carte d' acquisition mais que mon pc ne trouve pas la cam, je vais attendre demain de voir avec un pote pour résoudre ce problème :grrrr::grrrr::grrrr:
J' ai pas de chance avec le pc ces moments si NoNo
J' ai pris les drivers de la cam sur le net, parce que je n' ai plus mon cd.....
Et bien ça ne fonctionne pas QuestionQuestionQuestion:grrrr::grrrr::grrrr::grrrr:
Pur lundi ça devrait être en ordre, j' espère du moins :héhé!:héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...