Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

w-end en belgique


Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon la vidéo est acquise et finalisée LaughingLaughingLaughing

J' ai du acheter une carte 2 cables et au moins 200 kms pour 15 à 20 magasins :grrrr::grrrr::grrrr:
Pour l' instant je télécharge un programme qui me permet de mettre toute la vidéo ( Trop grosse ) sur un dvd!! bouncebouncebouncebounce

Ca n' aura pas été sans problème SuspectSuspectSuspect
Comme ce sera normalement pret ce soir, c' est vous qui me devrez tous un QuestionQuestionQuestion disons.... Red bull eristof rouge LaughingLaughingLaughing:picole::picole::picole::picole:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T' as vu l' heure :grrrr::grrrr::grrrr::grrrr:
J' ai du tout tout recommencer 4 fois et changer
de programmes 4 fois aussi plus les problèmes que cela engendrent, instal ... désinstal .... tous des logiciels vidéo, qui créent bien entendu des conflits :grrrr::grrrr::grrrr::grrrr:
En plus aucuns ne pouvaient compresser assez la vidéo pour la mettre sur 1 dvd.
Mon pote m' a envoyé son logicielle tout en sachant que celui là fonctionne :happy::happy::happy:
Voilà comme promis, c' est fait pour lundi ExclamationExclamationExclamation:hyptno::hyptno::hyptno:

Un divorce de plus en Belgique mais c' est fait :batte::batte::batte:
Aujourd' hui balade terrible avec Skar :coupe::coupe:
Une cadence infernale bombombom
Je ne sais pas ce qu' il avait bouffé mais il à rouler plein gaz, je serais curieux de connaitre la vitesse moyen de cette balade affraidaffraidaffraid
Toute façon, il fallait ça pour me calmer SuspectSuspectSuspect
De cette salloperie génial vidéo :siffle::siffle::siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
commando a écrit:
je me taperais plus volontier une colombienne que Gogole!!! :sourire:


plutot deux fois qu'une :siffle:


Moi je n' ai fais ni une ni deux, je suis allé jusque là, chez l' habitante LaughingLaughinggeekgeek
Super voyage d' ailleur, Calli, bogota, ....
Le pays où il y a les plus belles femmes du monde ShockedShockedcheerscheerscheers


Mais pour le courrier, c' est dans les cours d' eaux qu' il faut les cherchers :grrrr::grrrr::grrrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
commando a écrit:
boulot!!!
de toutes façons les plus belles femmes du monde elles sont à Aix en Provence!!! :mdrr:



Tu nous présenteras alors, c' est moins loin ShockedShocked:héhé!:héhé!

Faudra pas nous en vouloir si elles n' ont plus d' yeux que pour moi ExclamationQuestion:langue1::langue1::langue1::langue1::bise::bise::bise::mdrr::mdrr:


et les plus beaux hommes du monde scratch

:langue::langue::langue:











:langue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
Busard a écrit:
commando a écrit:
boulot!!!
de toutes façons les plus belles femmes du monde elles sont à Aix en Provence!!! :mdrr:



Tu nous présenteras alors, c' est moins loin ShockedShocked:héhé!:héhé!

Faudra pas nous en vouloir si elles n' ont plus d' yeux que pour moi ExclamationQuestion:langue1::langue1::langue1::langue1::bise::bise::bise::mdrr::mdrr:


et les plus beaux hommes du monde scratch

:langue::langue::langue:











:langue:




:héhé!:héhé!:héhé!:héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
titi67 a écrit:
Busard a écrit:
commando a écrit:
boulot!!!
de toutes façons les plus belles femmes du monde elles sont à Aix en Provence!!! :mdrr:



Tu nous présenteras alors, c' est moins loin ShockedShocked:héhé!:héhé!

Faudra pas nous en vouloir si elles n' ont plus d' yeux que pour moi ExclamationQuestion:langue1::langue1::langue1::langue1::bise::bise::bise::mdrr::mdrr:


et les plus beaux hommes du monde scratch

:langue::langue::langue:











:langue:




:héhé!:héhé!:héhé!:héhé!





busard un MP pour toi :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
J' oubliais, le DVD devrait être chez Chen jeudi Very HappyVery HappyVery Happy

Vendredi au plus tard ExclamationShockedShockedShocked

Chen, fait chauffer le graveur, ils sont pret à te tomber dessus lol!lol!







excelent en plus je ne bosse pas jeudi , je vais pouvoir le regarder de suite !!!!!!

merci busard :bise:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
Ce sera mieux la prochaine fois ExclamationTwisted EvilTwisted Evil

J' ai fais un stabilisateur de cam avec un porte essuies à ventouse geekgeek


et bien moi je trouve que c'est déjà bien comme ça !!!!! je l'ai déjà visionné 2X !!!!!!!! et à chaque fois ça me donne encore plus de hargne pour progrésser en 2 roues !! car là c'est la honte !!!! quasi à l'arret !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...