Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

w-end en belgique


Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

uggy a écrit:
pour moi c'est définitivement non... Wink tjrs en charge de la garde de mon fils Very Happy




toi je savais !!!!

c'est surtout pour ceux qui étaient inscrit , pour avoir une confirmation sûre pour la réservation de l'hôtel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire ma chieuse , mais il me faudrait les réponses maintenant , merci

hôtel Formule 1 / 36€ la nuit !!!! ils n'ont pas autant de chaines d'hôtel que nous , où alors c'est super cher!!!!

liste:


-momo (s'il ne pleut pas )
-chen et lebrox
-fumi (s'il ne pleut pas )
-zeb (s'il ne bosse pas )
-




personne d'autre qui confirme ????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebfire a écrit:
oui lui a pas peur de la pluie et assume d avoir une copine dlonde enfin je supose :mdrr::mdrr::mdrr:


heu je roule tout les jours sous la pluie......
Faire 5h de becanne sous la pluie honnetement si je suis pas "obligé" je m'en passe .
Et ma blonde et moi il n' ya plus rien a assumer ......

Et en plus je me suis pas fai le maillot je peux pas venir te voir!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
une petite récap:

hôtel Formule 1 à charleroi (ils n'ont rien d'autre en Belgique ou il faut mettre minimum 50€ la nuit)

36€ la nuit



-Momo
-Fumi
-Zeb
-Chen et lebrox






avec toutes les commodités .... dans le couloir affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebrox a écrit:
chen a écrit:
une petite récap:

hôtel Formule 1 à charleroi (ils n'ont rien d'autre en Belgique ou il faut mettre minimum 50€ la nuit)

36€ la nuit



-Momo
-Fumi
-Zeb
-Chen et lebrox






avec toutes les commodités .... dans le couloir affraid



bin oui , mais y a rien d'autre !!! à moins de débourser mini 50€ la nuit et encore !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui pas de souci, je serais frais. l'eventuel probleme est que j'ai deja posé le lundi, que c'est la deuxieme semaine apres les congés ( donc bordel au taf) et que ce n'est pas sur que je puisse poser le lundi et le vendredi de la même semaine. Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur dis quoi aux belges??

1 ou 2 nuits?

quand on en avait discuté on avait dit le vendredi compris , et je pense que c'est mieux , car si on roule tout le samedi et qu'on arrive pour l'apéro et qu'on repart le lendemain matin pour le retour , ça fait un peu juste non??

qu'en pensez vous??



Momo=} tu peux savoir quand si tu as ton jour??
Zeb =} il n'y a pas moyen que tu es ton vendredi?? (je sais dans ton métier ce n'est pas facile!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
je leur dis quoi aux belges??

1 ou 2 nuits?

quand on en avait discuté on avait dit le vendredi compris , et je pense que c'est mieux , car si on roule tout le samedi et qu'on arrive pour l'apéro et qu'on repart le lendemain matin pour le retour , ça fait un peu juste non??

qu'en pensez vous??



Momo=} tu peux savoir quand si tu as ton jour??
Zeb =} il n'y a pas moyen que tu es ton vendredi?? (je sais dans ton métier ce n'est pas facile!)
non pas moyen, a voir suivant le point de ralliement, ça peut le faire ou je vous rejoins là bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
chen a écrit:
je leur dis quoi aux belges??

1 ou 2 nuits?

quand on en avait discuté on avait dit le vendredi compris , et je pense que c'est mieux , car si on roule tout le samedi et qu'on arrive pour l'apéro et qu'on repart le lendemain matin pour le retour , ça fait un peu juste non??

qu'en pensez vous??



Momo=} tu peux savoir quand si tu as ton jour??
Zeb =} il n'y a pas moyen que tu es ton vendredi?? (je sais dans ton métier ce n'est pas facile!)
non pas moyen, a voir suivant le point de ralliement, ça peut le faire ou je vous rejoins là bas



si je n'ai pas mon jour de RTT le vendredi, je les rejoindrais peut etre aussi le lendemain. on pourrais faire la route ensemble si tu es dans le même cas Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
zeb' a écrit:
chen a écrit:
je leur dis quoi aux belges??

1 ou 2 nuits?

quand on en avait discuté on avait dit le vendredi compris , et je pense que c'est mieux , car si on roule tout le samedi et qu'on arrive pour l'apéro et qu'on repart le lendemain matin pour le retour , ça fait un peu juste non??

qu'en pensez vous??



Momo=} tu peux savoir quand si tu as ton jour??
Zeb =} il n'y a pas moyen que tu es ton vendredi?? (je sais dans ton métier ce n'est pas facile!)
non pas moyen, a voir suivant le point de ralliement, ça peut le faire ou je vous rejoins là bas



si je n'ai pas mon jour de RTT le vendredi, je les rejoindrais peut etre aussi le lendemain. on pourrais faire la route ensemble si tu es dans le même cas Wink
moi départ de verdun, 60 km de la belgique, pour l'instant, c'est ok pour moi suis dispo en debut d'aprem, sous reserve des changements habituels
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
Motard.54 a écrit:
zeb' a écrit:
chen a écrit:
je leur dis quoi aux belges??

1 ou 2 nuits?

quand on en avait discuté on avait dit le vendredi compris , et je pense que c'est mieux , car si on roule tout le samedi et qu'on arrive pour l'apéro et qu'on repart le lendemain matin pour le retour , ça fait un peu juste non??

qu'en pensez vous??



Momo=} tu peux savoir quand si tu as ton jour??
Zeb =} il n'y a pas moyen que tu es ton vendredi?? (je sais dans ton métier ce n'est pas facile!)
non pas moyen, a voir suivant le point de ralliement, ça peut le faire ou je vous rejoins là bas



si je n'ai pas mon jour de RTT le vendredi, je les rejoindrais peut etre aussi le lendemain. on pourrais faire la route ensemble si tu es dans le même cas Wink
moi départ de verdun, 60 km de la belgique, pour l'instant, c'est ok pour moi suis dispo en debut d'aprem, sous reserve des changements habituels




si c'est le vendredi aprèm que tu es libre on devrait arriver à ce jointer quelque part tout dépend de notre ititnéraire (all / lux/ belg )


mais comme d'ab on change rien on improvise et viva le portable cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Phil ou chen si vous voulez passer à la maison je vous donne la sacoche non aimantée je ne m'en sers de toute manière pas donc elle est à vous.


ok , je pense que l'on te l' empruntera , merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
c'est officiel, je n'ai pas mon vendredi.... :grrrr::grrrr::grrrr:

du coup je ne sais pas comment je vais faire.

Vous pouvez me donner votre programme que je voye comment m'inserer?
bah tu fais le trajet jusqu'a verdun le vendredi soir, tu dors a la maison et on les rejoint le lendemain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
Motard.54 a écrit:
c'est officiel, je n'ai pas mon vendredi.... :grrrr::grrrr::grrrr:

du coup je ne sais pas comment je vais faire.

Vous pouvez me donner votre programme que je voye comment m'inserer?
bah tu fais le trajet jusqu'a verdun le vendredi soir, tu dors a la maison et on les rejoint le lendemain


tu ne devais pas partir vendredi aprem? Sinon c'est une possibilité, je regarde ça et je t'en dis plus Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb tu peux me dire , si tu viens le vendredi ou non , juste pour savoir pour la chambre , car elle est réservée à compté du vendredi soir , pour prévenir logagio et qu'il change au près de l'hôtel . merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
zeb tu peux me dire , si tu viens le vendredi ou non , juste pour savoir pour la chambre , car elle est réservée à compté du vendredi soir , pour prévenir logagio et qu'il change au près de l'hôtel . merci
ça dépend de momo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'y vais directe :

Distance 355.04 km Voies express 277.87 km Durée (1) 03H47

en allant a Verdun :


Distance 259.42 km Voies express 100.80 km Durée (1) 03H30

du coup j'ai 15 min de trajet en plus pour arriver en Belgique. Par contre ça me fais prendre 280 km de voie rapide...les pneus ne vont pas aimer pale


dans tous les cas c'est misere, ça me fait arriver au plus tot a 21h30 en Belgique, donc dans la nuit Suspect

faut que j'y reflechisse


Zeb : tu peux partir vendredi, Verdun etait une option mais un peu galere en fait Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
zeb tu peux me dire , si tu viens le vendredi ou non , juste pour savoir pour la chambre , car elle est réservée à compté du vendredi soir , pour prévenir logagio et qu'il change au près de l'hôtel . merci
donc je confirme toujours sous reserve de mon boulot et dans l'attente du road book :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
chen a écrit:
zeb tu peux me dire , si tu viens le vendredi ou non , juste pour savoir pour la chambre , car elle est réservée à compté du vendredi soir , pour prévenir logagio et qu'il change au près de l'hôtel . merci
donc je confirme toujours sous reserve de mon boulot et dans l'attente du road book :siffle:



il ne te l'a toujours pas fait ??????????????

mais c'est pas possible !!! faut vraiment que je lui donne un coup de fouet , pour qu'il bouge!!! pourtant je lui ai noté (sur un papier ) vendredi dernier !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas encore il faut que j'en parle au autres aussi mais je pense comme l'année dernière

Allemagne / Lux / et Belgique



on drevrait ce retrouver soit au Lux soit en Belgique à voir encore je pense que pour le 7 au soir je drevais être capable de te dire ou et encore lol!


















naaannnnn j'déconne :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...