Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée biture...


Messages recommandés

Motard.54 a écrit:
je vais voir si je n'ai rien de prévu, mais a priori ça devrait le faire!!! :sourire:




qui qui a un barbeuk transportable?


y'a éventuellement moyen que j'emmene le mien... Wink
mais c'est un fonte et si quelqu'un en a un plus leger...

et les lumières qui c'est qui les emmène à moins qu'il n'y aura déjà l'élec de posé... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

vu le gabarit du barbak et la misère que c'était pour le transporter et le remonter chez phil l'autre jour (alors qu'on s'en est même pas servi :mdrr:) je te propose autre chose... Wink :

comme je ne pense pas que ta descente de garage sera faite ou bien le gazon planté on aura qu'à faire un trou dans le sol... petit bois charbon et le tour est joué... je ramenerai quand même la grille par contre... Wink et une pelle de camping si il faut!!!

qu'est ce que tu en dis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
vu le gabarit du barbak et la misère que c'était pour le transporter et le remonter chez phil l'autre jour (alors qu'on s'en est même pas servi :mdrr:) je te propose autre chose... Wink :

comme je ne pense pas que ta descente de garage sera faite ou bien le gazon planté on aura qu'à faire un trou dans le sol... petit bois charbon et le tour est joué... je ramenerai quand même la grille par contre... Wink et une pelle de camping si il faut!!!

qu'est ce que tu en dis?


aucun souci!! on a tout le terrain pour faire du feu, rien n'est encore mis en place.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PETIT UP!!! C'est toujours bien le 14?? et ki ki vient ????
Alors je serais pitetre du coté de chez vous et cette soiree biture et bien ca m'interresse bien !
Si j'ai bien compris on dort pas ou bien au sol chez nouvelle maison momo!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
uggy a écrit:
c'est tout à fait ça... Wink


Si tu as une couverture en trop je suis preneur.....( vais etre obligé de dormir car le retour apres pas dormir c'est un peu chaud!!!)


on va essayer de te trouver ça... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
boubadu95 a écrit:
uggy a écrit:
c'est tout à fait ça... Wink


Si tu as une couverture en trop je suis preneur.....( vais etre obligé de dormir car le retour apres pas dormir c'est un peu chaud!!!)


on va essayer de te trouver ça... Wink


:bise:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
bon on pourrait faire une liste des participants ainsi de ce qu'il faudrait apporter!!



kikivient:

-Uggy
-Momo
-Pepette
-Chen et Lebrox
-Bouba
-
-
-
-
-
-
qui d'autre????



merci Chen Wink

en priorité, il faudrait des grilles de barbeuk. on peut faire des trous pour y faire du feu mais reste a trouver les grilles. je vais voir ce que je peux trouver de mon coté Wink
je vais commencer a me pencher sur l'organisation..je n'ai pas encore eu le temps de faire grand chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai d'ailleurs... qu'est ce qu'on ramène... Wink

pépette je sais pas pkoi mais elle va raméner de la smirnoff ice lol!

perso je ramène de quoi faire la mentalo faut juste que je pense au sirop de menthe et le jus de pomme qui va bien ... et pis quelques grillades aussi
le petit bois je m'en charge aussi, j'ai de quoi faire en plus par contre faut pas oublier le charbon de bois et pis peut etre 1 ou 2 buches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
faut que je m'y penche...mes travaux dans l'appart ont duré plus longtemps que prévu. je verrais aujourd'hui pour organiser un peu la chose. Par contre s'il fait pas beau, c'est mort....put--- de météo...


+1 au vu de la meteo de ce week end je suis dans l'obligation d'annuller
PFFFF né mare il y a toujours un truc qui foire!!! :grrrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebfire a écrit:
entre chen et moi on parle le language des signe hein chen




heuuuuuuu scratch oui si tu veux !!!!! mais là je n'ai rien dis !!!! :mdrr:

vous fumez quoi en ce moment ??????? rien de bon à ce que je vois :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme demain mais si la météo ne change pas d'avis dans ses prévisions, ce sera annulé : pluie tout le dimanche et pareil le lundi.

du coup on ne pourra pas squatter dehors car pas de feu donc pas de chaleur ni de lumiere et de toute façon sol détrempé donc gadou partout... NoNo


a ce rythme là, va falloir attendre que j'emmenage pour faire la chouille là bas ( et vous aurez même la lumiere a ce moment là :héhé! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...