Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie chez nos amis les Comtois


Messages recommandés

Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
demain matin RDV où et quand?

8h à la station esso après la sortue baggersee?
8h30 à la station leclerc après sélestat?



ça me convient Very Happy


bon ben on fait comme ça...

et pépette elle nous retrouve où? à selestat? ou alors on l'attend à une autre station encore?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça roule. je ne serais pas non plus sur le PC...resto powaaaaaa ( ben ouai, j'ai pas encore eu ma pizza cette semaine :siffle::sourire: )


mon prog :

reveil : 6h30
départ 7h20 ( ben ouai, je ne peux plus prendre l'autobeurk a Brumath comme d'hab)
je rejoind Uggy a 8h
on rejoind Commando et Pepette à 8h30 et gooooooooooooo CoolCool

Commando, tu connais encore bien le chemin? :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je vais y aller de a petite bafouille même si je ne suis pas très doué... du coup ça va être très succint... Wink (je retire ce que j'ai dit lol!)

lever 6h45, le temps de m'occuper un peu de gauthier qui commencait à se réveiller, de petit déjeuner (léger sinon miss fazer n'avancait plus Wink) et de me préparer et j'étais partit... 7h30

je passe à la station pour faire la pression des pneus et là une gentille petite vieille me dit que j'ai une lumière qui ne fonctionne pas... "non non madame c'est normal", "ah d'accord je ne savais pas, bonne journée et faites attention à vous"... sympa la vieille, comme quoi les vieux sont pas si chiants que ça... n'est ce pas commando... aie non pas tapé Very Happy

là je retrouve momo au lieu de RDV prévu, 7h50 (déjà là lui? Shocked), et on part tranquille... arrivé pile à sélestat à 8h30 où commando prenait déjà le soleil, un sourire jusqu'aux oreilles... on fait le plein des machines et là arrivée de pépette sur une gipi toute fraichement réparé... Wink

bonjour, blabla, on roule cool, okai, on y va...

je vous épargne les premières bornes car c'est de l'autobeurk et à part des baillements, des étirements et des aérations de... (faudra demander à pépette pour ça lol!) ben y'a pas grand chose... jusqu'à montbéliard...

on s'arrete prendre un jus (où je ne me souviens plus) et après c'est partie pour quelques courbes très tranquilles jusqu'à chez nos pontissaliens (c'est comme ça qu'on dit hein?).. il est 12h pile!!!

bonjour, bonjour, bonne route, oui mais ça dépend où Very Happy
on prend l'apéro? ben ouai on est venu pour ça quand même Wink alors qu'est ce que je vous sert? momo un picon? ben euh non un verre d'eau... avec une pointe de citron confused pépette? pareille... uggy? ben euh pareille et commando? oh juste un petit pont mais c'est juste pour me rappeller du goùt... sérieux les alsaciens non? Very Happy bon les comtois sont restés au sans alcool aussi... triste était la bouteille de picon et les 2 bouteilles de "pecheur" tradition lol!

on passe l'épisode du repas mais juste une chose... c'était super bon... salade et grillade... mmmm

après le café on se décide à aller rouler un peu... il est 16h... moi qui devait être rentré à 20h ça va être louper... j'en connais une qui va faire la tronche... Wink

bon allez tant pis on verra ça plus tard pour le moment GAZZZZZ sur un filet... ben vi on roule cool pas la peine de s'énerver... donc un petit groupe se forme et direction la suisse... parmi nous, cathy et jack, stephV et le fils de nos hôtes qui rejoint commando sur la trumph

je ne me souviens plus du tout des routes qu'on a pris ni des bleds traversés mais ce ne fut qu'une suite de virages, courbes et épingles à n'en plus finir... génial Very Happy les routes un peu étroite mais ça suffit pour faire passer une moto et une BAR Wink
au programme : un arrêt panorama sur le lac de neuchatel... très joli... par contre on a pas pu voir l'amérique... trop de brume à l'horizon :mdrr:
c'est repartit et après je dirais 3h de balade on est de retour en france sur une terrasse à maiche... là c'était mentalo pour tout le monde... véridique!!! Very Happy

malheureusement tout à une fin et c'est la tête pleine de joli paysage qu'on a pas l'habitude de voir que nous quittons nos amis francs comtois... retour à la maison par l'autobeurk mais bon fallait faire au plus vite sinon madame aller travailler du rouleau à patisserie...

sélestat... salut pépette, salut momo
erstein... salut commando
10h pile (on en a fait une habitude aujourd'hui) bonjour ma chérie ça va? tu as passer une bonne journée? tu m'en veux? et ben en fait non elle m'en voulait même pas!!! na!!! Very Happy

sur ce je dis à bientôt à nos amis comtois!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais qu'un truc, ceux qui sont pas venus ont eu tort, comme d'hab! pour certains, c'était la virée la plus longue de leur carrière motocycliste! ça marque, surtout les fesses! au retour il n'était question que de selles "confort" :mdrr:
700 bornes dans la journée, une paille! mais sans forcer, sans arsouille!!
merci à Jack pour sa patience! Cathy, pour le prochain coup, je te conseille "Docteur Jivago" le premier chapitre c'est que la présentation des personnages!!! et comme ils ont des noms à rallonge, faut le lire 10 fois avant de comprendre qui est qui!!! :mdrr:
des dimanches comme ça, tout le temps..... sur que ça vaut pas Drucker, mais tant pis, j'suis pas éxigeant!!!! :mdr::mdr::mdr:
Cathy, Jack, et si on faisait le contraire! je vous doit 2 bouffes et plein de belles images!! et si nous on vous préparait une super ballade dans les Vosges ? (j'ai dit ballade) :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos Wink


les 4 monstres se reposant au soleil durant la premiere pause "boisson"


mes trois acolites ( pas alcooliques!!! quoique....)


Le grand Jack dans toute sa...grandeur :sourire:


Et sa compagne de vie et de route...bien entourée :siffle:

parraitrait qu'elle ne bois pas :mdrr::mdrr:

On a pas trop fait les malins avec la bidoche, on etait surveillé :héhé!


Apres, GAZZZZZZZZZZZZ...premiere pause devant une vue magnifique, l'Amerique au fond a droite ate a gauche, l'Australie Shocked



Tout le petit groupe en train de cuire tranquillement Cool


Encore un grand MERCI!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...