Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

barbecue samedi 26/08/06


Messages recommandés

Merci à tout le monde nous aussi on a passé une superbe soirée !!! et pas la peine de nous mettre tous sur le dos avec nos petite bouteille, j'avais promis un jour de vous les faire gouter c'est tout !!


La prochaine fois on vient avec le modèle au-dessus Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

par contre va falloir preparer des tables plus balezes et des seaux...


ben ouai les tables actuelles ne vont jamais resister au secouage avec de telles bouteilles :sourire:


et nos estomac vont avoir du mal avec des culs sec fait avec cette quantité :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
par contre va falloir preparer des tables plus balezes et des seaux...


ben ouai les tables actuelles ne vont jamais resister au secouage avec de telles bouteilles :sourire:


et nos estomac vont avoir du mal avec des culs sec fait avec cette quantité :sourire:



avec un peux d'entrainement .... tout passe demande à Bruno lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouromov a écrit:
Merci à tout le monde nous aussi on a passé une superbe soirée !!! et pas la peine de nous mettre tous sur le dos avec nos petite bouteille, j'avais promis un jour de vous les faire gouter c'est tout !!


La prochaine fois on vient avec le modèle au-dessus Twisted Evil











faut bien que l'on trouve une excuse pour avoir autant picolé !!!!!! et cette fois c'est tombé sur vous !!!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
c'est clair que le normand a légèrement débordé!!! :mdrr:


plus que legerement même....je n'ai pas osé faire de photos de peur de me faire vomir dessus..mais il en tenait une sacrée couche...doit pas etre bien ce matin pale

en même temps ses mélange pion + biere + goutte + "médicament" qui sent pas bon......le tout cul sec....faut pas s'etonner non plus :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
c'est clair que le normand a légèrement débordé!!! :mdrr:


plus que legerement même....je n'ai pas osé faire de photos de peur de me faire vomir dessus..mais il en tenait une sacrée couche...doit pas etre bien ce matin pale

en même temps ses mélange pion + biere + goutte + "médicament" qui sent pas bon......le tout cul sec....faut pas s'etonner non plus :siffle:




c'est clair que le truc bizarre qu'il a bu n'a rien arrangé :gerbe: et la dose de goutte était assez importante !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
dernières nouvelles du normand! il a dormi dans la voiture jusquà 6 du, puis a été se coucher! il mal à la tête (étonnant)! en fait, il supporte pas les alcools blancs!!!!! drunken


mouarfffffffffffff :mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr:

bah, j'espere qu'il va vite s'en remettre...lol
la reputation des normands/bretons n'est plus ce qu'elle etait :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
d'un autre côté niveau quantité il nous a tous laissé sur place... lol!


oui mais quelinteret de doubler tout le monde si c'est pour se planter dans le premier virage? lol!


:mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen pour répondre à ta question... c'est vrai que pour moi à partir d'un age avancé comme le tien je concois mal toute activité sexuelle.
Mais je tenais à vous dire que ce n'était pas la peine de me faire une telle démonstration, mon estomac en est toujours retourné... car cette salade de langue... 'tain merde le ptit déj ne veut pas rester... n'empêche que le massage de téton de phil devant un tel public... perso je n'aurais pas osé... je suis choquée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
chen pour répondre à ta question... c'est vrai que pour moi à partir d'un age avancé comme le tien je concois mal toute activité sexuelle.
Mais je tenais à vous dire que ce n'était pas la peine de me faire une telle démonstration, mon estomac en est toujours retourné... car cette salade de langue... 'tain merde le ptit déj ne veut pas rester... n'empêche que le massage de téton de phil devant un tel public... perso je n'aurais pas osé... je suis choquée !



massage de tetons si Chloé avait vu ça elle aurait adoré... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superdom a écrit:
pepettedu67 a écrit:
chen pour répondre à ta question... c'est vrai que pour moi à partir d'un age avancé comme le tien je concois mal toute activité sexuelle.
Mais je tenais à vous dire que ce n'était pas la peine de me faire une telle démonstration, mon estomac en est toujours retourné... car cette salade de langue... 'tain merde le ptit déj ne veut pas rester... n'empêche que le massage de téton de phil devant un tel public... perso je n'aurais pas osé... je suis choquée !



massage de tetons si Chloé avait vu ça elle aurait adoré... Twisted Evil


:mdrr::mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
boubadu95 a écrit:
Manque de photo compromettantes!
Manque de photo de pepette aussi... :langue1:
j'sais pas si je dois me réjouir d'être d'acc avec toi :sourire:

Mais si rejuits toi et puis je pense qu'elle a gardé" son gros carré blanc toute la soiree :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
zeb' a écrit:
boubadu95 a écrit:
Manque de photo compromettantes!
Manque de photo de pepette aussi... :langue1:
j'sais pas si je dois me réjouir d'être d'acc avec toi :sourire:

Mais si rejuits toi et puis je pense qu'elle a gardé" son gros carré blanc toute la soiree :siffle:


a un moment nous aurions plus pu parler de carré rose que de carré blanc...mais bon, jdis ça jdis rien :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
boubadu95 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
ben voilà quand chez Chen se lache ca passe... à la couleur suivante....

Moi je suis pour la couleur " peau" ??
Des photos???


fallais etre là...les absents ont toujours tors :sourire:

Ouai je sais bien mais bon je n'ai pas vraiment le choix
Un jour prochain nous pourrons enfin refaire une fete ensemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien répéter ce que m'a dit pépette une fois : "ça se raconte pas, ça se vit..." :mdrr:

mais si c'est mieux quand tu racontes... tu peux en rajouter au moins lol!

u fait fumi il se traine là!!! elles sont où ses photos? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
j'aime bien répéter ce que m'a dit pépette une fois : "ça se raconte pas, ça se vit..." :mdrr:

mais si c'est mieux quand tu racontes... tu peux en rajouter au moins lol!

u fait fumi il se traine là!!! elles sont où ses photos? Wink

Fummi se trainer ??? quoi que .... enfin moi jdis ca ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...