Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche photographe...

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

houlà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vu des bosses de toutes les formes, et de toutes les couleurs!!!! mais le plus grand plaisir, c'est de les découvrir!! :sourire: y a un truc, je suis pas entremetteur! faut trouver tout seul :sourire:lol!

Motard.54 a écrit:
commando a écrit:
Momo, tous les coups sont bons!!!! t'as pas honte ? No

de rendre service? ben non pourquoi? scratch

:siffle:

t'as de la chance que je sois pas kafteur! j'appellerais bien Eme voir ce qu'elle pense de ta soudaine envie d'aider ta prochaine!!!! lol!
Fumi a écrit:
Parait que les hommes sont plus doués pour la photo que les femmes ... C'que j'en disais moi !! :siffle:

j'suis d'accord avec Fumi!!!!

non je veux pas son numéro, j'suis pas kafteur! quoiqu...................donne le moi, ça peut servir, j'ai toujours pas d'ombrella!!!
commando a écrit:
non mais tu te fiches de moi, t'as vu la photo candidature que t'envoies! j'vais quand même pas engager un carré!!! j'vais demander à Eme si le taf l'interresse!!! :sourire:

euhhhhhhh....c'est pas une bonne idée ou alors en doudoune polaire quadruple epaisseur :héhé!
Motard.54 a écrit:
commando a écrit:
non mais tu te fiches de moi, t'as vu la photo candidature que t'envoies! j'vais quand même pas engager un carré!!! j'vais demander à Eme si le taf l'interresse!!! :sourire:

euhhhhhhh....c'est pas une bonne idée ou alors en doudoune polaire quadruple epaisseur :héhé!

tiens pk autant couverte
commando a écrit:

Là je ne peux qu'être d'accord ... C'est pas une tenue d'umbrella, ca ... Evil or Very Mad
Motard.54 a écrit:
commando a écrit:

ouah l'aut!!!!! comment qu'il est !!!!!!! Eme
serait -tu interressée par un petit boulot de rien du tout ?
Fumi a écrit:
pepettedu67 a écrit:
je ne peux pas mettre la photo je vais me faire tuer

C'est pour ca que Zeb' est connecté depuis ce matin ??? Il veille !! :mdrr:
pour une fois que j'arrive a rester connecté plus de 5 min sans que ca coupe, j'en profite

comment ça j'suis pas crédible
pepettedu67 a écrit:
y a de ca je pense... et quand je lui explique la prochaine série de photos... il a mis du temps à répondre... me demande bien pk scratch

il est vraiment pas top comme gars... il ne nous a pas prêté sa tuono sa S3 on en parle même... et une photo...
pas de problème pour la s3, suffit de venir :sourire:
zeb' a écrit:
pepettedu67 a écrit:
y a de ca je pense... et quand je lui explique la prochaine série de photos... il a mis du temps à répondre... me demande bien pk scratch

il est vraiment pas top comme gars... il ne nous a pas prêté sa tuono sa S3 on en parle même... et une photo...

quand je suis venu j'ai cru entendre un truc du genre "tu rêves ou quoi..."

je reviens fin septembre et là je te rappellerai ce message lol!
uggy a écrit:
zeb' a écrit:
pepettedu67 a écrit:

pô grave serai plus là et la moto non plus Razz
uggy a écrit:
zeb' a écrit:
pepettedu67 a écrit:

T'as pas le même genre d'attributs convaincants que Pepette non plus ... :siffle:
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
oh mais ne t'en fait pas j'en suis conscient!!! Very Happy

je compatis Uggy.... No

ne sois pas si triste.. lol! c'est pas la fin du monde... et pis imagines si t'étais plus maigre tu devrais refaire toute ta garde robe... :mdrr:

• Créer...