Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

session piste


Messages recommandés

  • 1 month later...
Fumi a écrit:
Un peu comme Chen avec en plus les assurances et le fuel ... Mais je garde une option ... avant la Tortue 07 ... j'veux plus être pourri !! :sourire:







oui !!! j'avais oublié la citerne de gaz à remplir !! c'est bientôt la dèche!!!!!!



marre de payer!!!!!! Evil or Very Mad:grrrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment dire, ......, la FJR est très bien pour en faire à deux, aller à la Tortue .... ou au boulot (sans moustiques sur la visière), mais pour pourrir les copains dans les cols ...... j'ai quelques doutes, quoique ...., venant de faire plusieurs sorties avec du gex, du gex et encore du gex, j'me rends compte qu'elle avance quand même ...... mais à balancer dans les virages ..... 300Kg (+ moi ... Laughing ), bah!, c'est pas si simple.
Donc comme mon côté arsouilleur que, je pense, vous connaissez et appréciez ......, ben il en faut une autre, .... mais quoi ????
Donc on va attendre tranquillement la prochaine quinzaine où tous les constructeurs vont nous montrer ce qu'ils savent faire pour 2007 (Z1000, GSXR1000 K7, B_King, .... ou autre, et puis il y a l'Inter Mot à Cologne, à voir .... Rolling Eyes ). Et en fonction de tout ça et de mes envies du moment .....
Vous l'aurez tous compris, quand je vois un gex 1000, j'ai les boules, mais les boules ...... et je ne pense pas encore être tout à fait guéri de la sportive......, mais bon pour avoir le FJR (que je ne regrette nullement), il fallait m'en séparer. Mais maintenant que j'ai le FJR, pourquoi pas un gex .....!!!!!! en deuxième .....
Donc à suivre, mais ce sera sportive ou roadster et minimum 1000cm3.
J'ai été essayer la gex 750 K6, cette semaine, et je sais que ce ne sera pas ça, comparer à la 1000 ....., c'est vraiment trop creux ..... Eh! Oui, avec l'âge, on devient de plus en plus difficile..... :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Le dimanche 8 octobre 2006, le circuit du Géoparc de Saint-Dié-des-Vogses sera ouvert aux motards. Une opération organisée en partenariat avec la préfecture des Vosges et la FFMC 88.

La journée sera divisée en deux sessions : une le matin, l’autre l’après-midi. Elles comprendront une partie « perfectionnement », décomposée en trois ateliers successifs : freinage d’urgence, slalom rapide et évitement. Une autre partie, plus longue, sera dédiée à une pratique purement pistarde.

Le nombre d’entrée étant limité à 36 motos par demi-journée, une inscription rapide est indispensable à ceux qui voudront poser les gommards sur la piste. Le tarif est à l’occasion revu à la baisse : 40 € seront demandés, contre 70 € habituellement.

Quelques impératifs sont à respecter. Ainsi, le bruit des motos devra se limiter à 95 dB à 60 % du régime moteur (pots d’origine conseillés), le permis de conduire et l’assurance devront être en règle et le port d’un blouson et d’un pantalon renforcés est obligatoire.

Programme
8h00 à 8h30 et 13h30 à 14h00 : accueil des participants

8h30 à 9h00 et 14h00 à 14h30 : briefing et 5 tours de reconnaissance du circuit

9h00 à 9h45 et 14h30 à 15h15 : répartition des motards en 3 groupes de 12 motos, pour une participation aux ateliers de perfectionnement.

9h45 à 12h00 et 15h15 à 17h30 : tours de circuit par groupe, à raison d’un départ tous les qua d’heure.

Contacts
FFMC 88

Jean-Marc FANTONI
13 bis rue des deux ruisseaux
88200 Saint-Nabord
06.84.37.03.18
E-Mail : jmdafi@free.fr



inscrivez vous, si vous êtes interressé!!!

(infos recueillies sur la T67)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
marinou a écrit:
Si vous faites de la piste au printemps, je sais que mon tit Kas est aussi interessé, vous pourrez m'en dire plus ?


regarde tout au début du post, tu y trouvera un lien qui t'explique où c'est ainsi que les conditions de roulage et les tarifs Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...