Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rencontre FCGS-PM67


Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour l'organisation, je veux bien filer un coup de main mais je ne serais malheureusement pas dispo comme je le pensais. J'ai du taf dans mon appart a nancy qui ne peux pas attendre ( le locataire suivant etant deja en train d'attendre que je fasse certains travaux....donc boulo le mercredi et sans doute le jeudi...) No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
chen a écrit:
Jackol a écrit:
Bon le 12 juillet 2022, s'il ne pleut pas...


on fêtera mes 56 ans ce jour là !! donc pourquoi pas !!!!!! j'arriverais peut être à rouler d'ici mes 56 ans !! :boulet:


chen je t'ai prévenu dès que sous entend que tu es nulle ou si tu le dis directement tu me dois 1 €, fais gaffe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
chen a écrit:
Jackol a écrit:
Bon le 12 juillet 2022, s'il ne pleut pas...


on fêtera mes 56 ans ce jour là !! donc pourquoi pas !!!!!! j'arriverais peut être à rouler d'ici mes 56 ans !! :boulet:


chen je t'ai prévenu dès que sous entend que tu es nulle ou si tu le dis directement tu me dois 1 €, fais gaffe !





heuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! je vais trouver autre chose alors !!! :siffle: car j'ai déjà 3 euros dans la cagnotte !!! et que depuis hier ça va me faire un vrai budget !!! pire que le budget moto si ça continue!!!!




donc les copains quand je dis que je suis excélente sur ma moto vous saurez que je veux dire le contraire !! c'est juste pour brouiller pepette !!! d'accord????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
pepettedu67 a écrit:
chen a écrit:
Jackol a écrit:
Bon le 12 juillet 2022, s'il ne pleut pas...


on fêtera mes 56 ans ce jour là !! donc pourquoi pas !!!!!! j'arriverais peut être à rouler d'ici mes 56 ans !! :boulet:


chen je t'ai prévenu dès que sous entend que tu es nulle ou si tu le dis directement tu me dois 1 €, fais gaffe !





heuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! je vais trouver autre chose alors !!! :siffle: car j'ai déjà 3 euros dans la cagnotte !!! et que depuis hier ça va me faire un vrai budget !!! pire que le budget moto si ça continue!!!!




donc les copains quand je dis que je suis excélente sur ma moto vous saurez que je veux dire le contraire !! c'est juste pour brouiller pepette !!! d'accord????


okai ça marche mais je sais pas si elle sera dupe... au fait tu devais vraiment te faire chier pour ressortir ce post :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
chen a écrit:
pepettedu67 a écrit:
chen a écrit:
Jackol a écrit:
Bon le 12 juillet 2022, s'il ne pleut pas...


on fêtera mes 56 ans ce jour là !! donc pourquoi pas !!!!!! j'arriverais peut être à rouler d'ici mes 56 ans !! :boulet:


chen je t'ai prévenu dès que sous entend que tu es nulle ou si tu le dis directement tu me dois 1 €, fais gaffe !





heuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! je vais trouver autre chose alors !!! :siffle: car j'ai déjà 3 euros dans la cagnotte !!! et que depuis hier ça va me faire un vrai budget !!! pire que le budget moto si ça continue!!!!




donc les copains quand je dis que je suis excélente sur ma moto vous saurez que je veux dire le contraire !! c'est juste pour brouiller pepette !!! d'accord????


okai ça marche mais je sais pas si elle sera dupe... au fait tu devais vraiment te faire chier pour ressortir ce post :mdrr:


c'est juste que j'avais dû le louper sinon j'aurais répondu plus tôt !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...