Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

the old bars with old alcool n° 1


Messages recommandés

  • Réponses 674
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fumi a écrit:
titi67 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
et toi et les anciennes scratch

tu as plus de charme quand tu parles de NSR400, RG Gamma, RS250, TZR Twisted Evil


FZR :siffle:


Non non 4 patte asthmatique ça ... Evil or Very Mad



merci de me prendre pour une fille ce que je suis mais la TZR existait en 125 et 250
la preuve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
titi67 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
et toi et les anciennes scratch

tu as plus de charme quand tu parles de NSR400, RG Gamma, RS250, TZR Twisted Evil


FZR :siffle:


Non non 4 patte asthmatique ça ... Evil or Very Mad


:sourire:

ou la OW 01 :siffle:

la mienne et entre deux ages , trop jeune pour les ancienne , et trop vieux pour les autres :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="pepettedu67"]

Fumi a écrit:
titi67 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
et toi et les anciennes scratch

tu as plus de charme quand tu parles de NSR400, RG Gamma, RS250, TZR Twisted Evil


FZR :siffle:


Non non 4 patte asthmatique ça ... Evil or Very Mad



merci de me prendre pour une fille ce que je suis mais la TZR existait en 125 et 250
la preuve

:sourire:


non pepette de la FZR il perlé :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
t'es sûr ? et mer.., j'ai encore investit dans la fraise tagada pour queud...


dépèche toi a en acheté :sourire:

y a bientôt un décret qui vas sortir pour interdir les fraises tagada dans le commerce , raison trop dangereux pour la population , et pour les mineurs :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un truc qui me turluchose depuis tout à l'heure...

"pisse feu" c'est le nom qu'on donnait aux 50 de course, pas forcément aux 2 temps...
les 2 temps, c'étaient les friteuses... :mdrr:
y a même eu la bouillote ou le théière pour la 750 suzuki :café:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
C'est un métier, amateur de deux temps ... Wink



nan mais la kawa c'est look je n'aime pas... trop vieux... perso le premier coup de coeur c'est les aprilia futura, TZR etc... arf


Clair que le look est d'un autre age, mais pour moi c'est lié à de fortes emotions quand j'étais gamin ... Sinon, je préfére tout ce qui est postérieur à 80 voir 85 ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
pepettedu67 a écrit:


3500km pour 3 proprio depuis 1990 scratch



moteur refait... c'est souvent le cas pour les 250...


Pour le mauvais gout... c'est pour le circuit y a pire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'imagines, le mec est en train de chauffer, là il doit tourner à 13/14 000 tours, régime maxi 18 000 tours, en course, en dessous de 17 000 le moteur s'éteint....
plus ça tourne haut plus c'est aigü...
juste quelques chiffres
250 cc, 6 cylindres, 24 soupapes, 60 cv....
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire l'essai de ce truc là....

pour info, 50cc, 60 kg, poids du pilote 59 kg (Angel Nieto) 19 cv, 205 km/h, plage d'utilisation 15 500 tours à 16 000 tours, en dessous ça s'étéint, au dessus ça casse....
le truc a quand même été champion du monde...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...