Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

the old bars with old alcool n° 1


Messages recommandés

  • Réponses 674
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elle est de 81, ils en ont construit 150 je crois, il en reste toujours à vendre!!!

rectif,ils en ont construit 250, mais quand la boite a fait faillite, ils en avait vendu 139!! les autres sont toujours à vendre!! par contre je connais pas le prix
pour ceux que ça interresse, c'est une Hesqueth 1000 cc lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
elle est de 81, ils en ont construit 150 je crois, il en reste toujours à vendre!!!

rectif,ils en ont construit 250, mais quand la boite a fait faillite, ils en avait vendu 139!! les autres sont toujours à vendre!! par contre je connais pas le prix
pour ceux que ça interresse, c'est une Hesqueth 1000 cc lol!

Ils donnent de l'argent si on en prend une !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
tain, ça fait 4 jours que la mixture cuit sur le poele!!! va être particulièrement dégueu!! faut pas louper ça!!
dis voir "gamin" parait que t'as des soucis de fuite ?


Je me risque a gouter cette chose qui cuit sur le poel et qui a la base etait du café je crois bien!!!

silentpale:gerbe:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, sotn aller chasser la galinette et se faire choper dasn un piege à renard. A chercher chez le garde chasse samedi matin Evil or Very Mad

Trop bouffé aujourd'hui, pris daytona, arret au stand à eschau vers 11 heures ce matin et basta. demain boulot Evil or Very Mad

Trop de compression??? Je vosi pas commetn la compression peut augmenter quadn la moto tourne pas :sourire:
T'as plus rien dans les cannes oui Suspect

VENDS PAS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça je connais bien!!! un peu mou en reprise, mais y a moyen de moyenner!!
très basse, une tenue de route fantastique, un très bon freinage pour une vieille, 3 disques! et un bruit en accélération assez sympa, mais moins beau que celui de Commando!! :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les jeunes

oui la daytona c'ets la meme que la mienne
non Uggy tu l'essayeraas pas!

Oui Guzzi c'est bien, La V50 c'est cool, la LMIII Arghhh.

Dire qu'une commando c'est meiux, fait etre sacrement gonflé ou de mauvaise fois, surtout quand on vends lol!

Si j'avais le temps, je prendrais bien la LM,
Ma 90s etait dans un pire etat quand je l'ai recupérée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai quelques adresses Guzzi très efficaces! un WE en Itale, c'est toujours le pied!! à coté de l'usine à Mandello del lario, y a le plus grand concessionnaire, Agostini, il a tout pour toutes les Guzz qu'ont été construites! et pas loin d'ici à Bühl y a un super préparateur!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
salut les jeunes

oui la daytona c'ets la meme que la mienne
non Uggy tu l'essayeraas pas!

Oui Guzzi c'est bien, La V50 c'est cool, la LMIII Arghhh.

Dire qu'une commando c'est meiux, fait etre sacrement gonflé ou de mauvaise fois, surtout quand on vends lol!

Si j'avais le temps, je prendrais bien la LM,
Ma 90s etait dans un pire etat quand je l'ai recupérée.







je parle du bruit, faut les ouvrir les mirettes!!! :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...