Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

the old bars with old alcool n° 1


Messages recommandés

  • Réponses 674
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

celle là a des problèmes électriques! et l'électricité sur une Italienne, c'est presque aussi poétique que sur une anglaise!! c'est dire! :sourire:
mais à ce prix, faut pas être trop difficile!
Mimo en avait acheté une pour Laetitia, elle a pas du tout aimé!!!
faut dire aussi que c'est une petite machine!! :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les jeunes

temps de rien en ce moment, c'est de la folie

Si j'ai commencé à foutre le moteur du racer à poil dimanche.

L'enfoiré d'avant a tout monté la pâte à joint...bricolo de mes 2, ch'te jure, et çà ce dis "pro"

Donc, alternateur et culasses posée.

Prochaine etapa, ditribution, vilo et arbre à came.

Ensuite montage AAC 336° attention les vélo, va encore y avoir de al japoniaise qui va pleurer hahaha

allez bonne bourre, j'ai trop de taf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore passé d'annonce! le mec était sûr de la prendre! je l'ai pas relancé, c'est lui qu'est venu me chercher! de toutes façons, j'ai horreur de relancer! si il veut c'est bien, si il veut pas, ça va pas m'empêcher de dormir!!!:sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
bien sur que c'est vrai, mais pour l'instant, j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais pour la remplacer! :sourire:


vends déjà tu verras après de combien tu peux disposer pour la suite Wink
enfin c'est mon avis!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
Uggy, tu as des entrées d'argent régulières, moi non et j'ai peur que si je vends sans avoir rien d'autre à acheter, je ne serais pas capable de garder la tune!!!:sourire:



tu mets la tune sur un compte bloqué, sinon tu me la files moi je la mets sur mes comptes au chaud, y a pas de risques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
commando a écrit:
Uggy, tu as des entrées d'argent régulières, moi non et j'ai peur que si je vends sans avoir rien d'autre à acheter, je ne serais pas capable de garder la tune!!!:sourire:



tu mets la tune sur un compte bloqué, sinon tu me la files moi je la mets sur mes comptes au chaud, y a pas de risques


ça aussi je peux faire... :siffle:

j'ai juste une voiture à acheter lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant mais ma grosse m'a proposé la même chose, c'est dingue le nombre de personnes prêtes à m'aider à pas claquer mes tunes !!!:sourire:
pourtant j'ai vu un lévi's noir de toute beauté, j'serais presque prêt à craquer!!!:sourire::sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je t'avais dis, il faut démonter le vilo et les recaler en s'assurant du calage engulaire plsu de l'equilibrage.

Essaye de te rapprocher du RDLC club de france ou un truc comme çà. je crosi que c'est la même procédure, même pour les 3 1/2.

Perso, j'y foutrais pas les mains dasn un truc comme çà, à moins de pouvosi changer le moteur pour un 4 temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
houlala affraid

ça sent le renfermé ici scratch


vite j'ouvre toute les fenettres :sourire:


ou t'as vu des fenetres ici?

rien que 3 neons crades pour lumière.
et puis çà sent la vieille essence et puis c'est tout, c'est normal

Pour sentit le chanel faut aller voir un concessionaire (Bm par exemple Twisted Evil )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
titi67 a écrit:
houlala affraid

ça sent le renfermé ici scratch


vite j'ouvre toute les fenettres :sourire:


ou t'as vu des fenetres ici?

rien que 3 neons crades pour lumière.
et puis çà sent la vieille essence et puis c'est tout, c'est normal

Pour sentit le chanel faut aller voir un concessionaire (Bm par exemple Twisted Evil )



:mdr::mdr::mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul truc qu'est pas vieux là dedans, sont les boutanches!! pas le temps de vieillir! par contre, c'est du pas ordinaire!!!
y a un mélange prune, mirabelle, betterave, sp 95 qui vaut son pesant de cacahuètes!! et en plus ça décape, 3 gouttes sur un boulon et ça se dévisse tout seul!!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

martin j'aima pas, j'ai jamais aimé

le flat du team incomplete, vu et revu...j'ai du lire leure site 100x :sourire: au moins

bimota

oui, bof

enore un truc italien que tu paye 3 fois plys parce que t'as une fourche preskiki dorée et des freins dorés ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joglu, t'es qu'un vieux rabat-joie!!! toujours à raler!!:mdrr::mdrr::mdrr:

la bimota est montée avec un Gsxr! première génération!
la Martin avec un 1000 CBX, et grace à la partie cycle ce bouilleur est enfin exploitable!! faut dire aussi que la bécane fait pas 200 kg!
la Béhem ben c'est une Béhem, vue et revue mais, y a quand même un sacré taf!
et la Norton Américaine, vu le prix, y a surement des trucs plus abordables et mieux!!!:sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
Joglu, t'es qu'un vieux rabat-joie!!! toujours à raler!!:mdrr::mdrr::mdrr:

oui je sais et j'aime çà Embarassed

la bimota est montée avec un Gsxr! première génération!

c'est bien ce que je dis, t'as un moulin de GSX et tu paye 2x le prix pour avoir uen peinture rouge et de beau autocollants.

la Martin avec un 1000 CBX, et grace à la partie cycle ce bouilleur est enfin exploitable!! faut dire aussi que la bécane fait pas 200 kg!

Ca ca m'etonnerais

la Béhem ben c'est une Béhem, vue et revue mais, y a quand même un sacré taf!

oui, c'est vrai
et la Norton Américaine, vu le prix, y a surement des trucs plus abordables et mieux!!!:sourire:

Les nortons americaines sont comme les norton anglaises:
vu le prix, y a surement des trucs plus abordables et mieux!!!:sourire:[/quote]


en plus ça se revends mal :sourire:
hihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...