Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

the old bars with old alcool n° 1

Messages recommandés

la 750 yam, t'oublie, c'est une daube montrueuse!
le reste pas mal avec une préférence pour la Le Mans
quoique un Rickman.....
concurent direct de la Egli Kawa qu'il y a chez Pépère!!
le 500 yam pour tout ce qu'on peut faire avec, je m'y essaierais bien!!! :sourire:

• Réponses 674
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pepettedu67 a écrit:
joglu00 a écrit:
enfin le resultat est le même

t'as un gars essouflé en sueur qui jure et une becane qui se fends la geule et qui démarre pas.

oui mais à cet age ca se fatigue vite lol!

ouah l'aut!!! viens pousser l'Atlas, elle ne fait que 140 kg, mais tu vas voir dans quel état elle va te mettre!!!lol!
commando a écrit:
pepettedu67 a écrit:
joglu00 a écrit:
enfin le resultat est le même

t'as un gars essouflé en sueur qui jure et une becane qui se fends la geule et qui démarre pas.

oui mais à cet age ca se fatigue vite lol!

ouah l'aut!!! viens pousser l'Atlas, elle ne fait que 140 kg, mais tu vas voir dans quel état elle va te mettre!!!lol!

la prochaine fois enfin que tu l'auras nettoyer je vais pas me tuer à la tache pour rien non plus

techniquement, l'alu c'est mieux! mais il est plus facile de trouver des poly (en plus j'ai une bonne adresse) et c'est sacrément moins cher!
on peut trouver des alu aux alentours de 500 ros.
d'ou l'intéret de faire les bourses, des fois on trouve des trucs super à des prix!!! :sourire:

Ihr bietet hier auf eine Sr 500 Ez. 1979.

Les encheres sur ma sr de 79

Ich hatte mir die Maschiene vor 2 Jahren gekauft um sie aufzubauen, bin aber nie richtig dazu gekommen.

J'ai achetée cette machine il y a 2 ans pour la restauré mais n'y suis pas arrivé

Habe einen ganz guten Lacksatz von einer 1981er 2J4 (eine Halterung am Seitendeckel gebrochen, hält aber dennoch) montiert und einen Tommaselli Endurolenker der noch nicht eingetragen ist(Gutachten ist vorhanden), das wars schon !

J'ai mis une carrosserie peinte de 81 (un support de cache lateal cassée, mais qui tiens encore) + guidon enduro tommaselli pas encore monté.

Das letzte mal bin ich vor 2 Jahren damit gefahren, und der Motor lief ganz ordentlich. Jetzt sind auf Grund der langen Standzeit sicherlich noch einige Arbeiten nötig um sie wieder zu beleben !

J'ai roulé avec la dernière fois il y a 2 ans. le moteur va bien. Il y a peut etre un peu de boulot maintenant.

Optisch geht sie gerade noch durch, hat halt schon nach 27 Jahren den ein oder anderen Schönheitsfehler aber nichts tragisches !!

Niveau visuel çà va pour une moto de 27 ans.

Der Auspuff ist Original, rostig aber soweit Ok, Kette sollte lieber Neu, Reifen auch und ne Inspektion kann auch nicht schaden !

Le pot est d'origine, rouillé mais ok, il vaudrait mieu change ral chaine. les pneus aussi. Une inspectino ne fera pas de mal.

Ideal zum Wiederaufbau über den Winter !

Ideal comme boulot de restauratino pour l'hiver

Die Ochsenaugenblinker sind eingetragen !

?

Ich habe noch einen Gepäckträger den ich natürlich mit zum Motorrad gebe !

J'ai un porte bagag que je donne avec la moto.

Am besten Ihr schaut Euch das Motorrad vorm Bieten selber mal an, da ich mich auf Nachverhandlungen nicht einlasse !

Le mieu c'est que vous veniez voitr la moto avant d'encherir.

Ansonsten schaut Euch die Bilder an und fragt wenn Ihr was wissen wollt, kann auch noch Bilder per Email schicken wenn das gewünscht wird !

L'annonce montre les images, et demandez si vosu avez des questions. Je peux envoyer d'autres photos par mail.

Das Motorrad sollte 14 Tage nach der Auktion abgeholt werden !
Il faut cherche al moto 15 jours apres la fin des encheres.

Ich verkaufe das Motorrad als Defekt zum Ausschlachten und Nicht Fahrbereit !!

Je vends la moto pour pièce et non prete à rouler

Achso, Papiere und Schlüßel sind vorhanden.

Avec clefs et papiers
ben oui, il a dit qu'il avait une peiture d'origine de 81.

Et yam a sorti des 500 et des 400 , au début des années 80 pour des raisons de permis je sais plus quoi jusqu'à 400ccm.

Donc t'as des models 400 et 500 comme les cx honda, xs yam, suzuki gs, etc.

tu devrais ragarder les xs twin d'ailleur, pis les cb aussi

regarde, le gars à pas vendu, çà se négocie surement

http://cgi.ebay.fr/honda-350-CB-Cafe-racer_W0QQitemZ150044731808QQihZ005QQcategoryZ119855QQcmdZViewItem
joglu00 a écrit:
ben oui, il a dit qu'il avait une peiture d'origine de 81.

Et yam a sorti des 500 et des 400 , au début des années 80 pour des raisons de permis je sais plus quoi jusqu'à 400ccm.

Donc t'as des models 400 et 500 comme les cx honda, xs yam, suzuki gs, etc.

tu devrais ragarder les xs twin d'ailleur, pis les cb aussi

regarde, le gars à pas vendu, çà se négocie surement

http://cgi.ebay.fr/honda-350-CB-Cafe-racer_W0QQitemZ150044731808QQihZ005QQcategoryZ119855QQcmdZViewItem

mais c'est une poubelle

• Créer...