Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulade jeudi 21/09 ??


Messages recommandés

bruno le viking a écrit:
bandes de nazes
les pots en allemagne sont vendus sous le prix catalogue et en france ils sont tous au meme prix

c tout
et pourqoui ne telephonnez pas vous meme
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grrrr:


Détends toi Bruno ... Pour l'instant je ne me suis renseigné chez personne en France ... J'ai profité du soleil pour aller en Allemagne en compagnie de Commando et voir les tarifs chez eux ... Je n'ai pas envoyé Commando chez toi pour te demander les prix, il a fait ca spontanement ce dont je le remercie ...
N'empêche c'est quand même moins cher chez eux ... Et de pas mal ... :sourire:
Accessoirement, j'suis allé faire un tour sur le site Léo Vince ... Bien fouttu, y'a même le son, courbes de puissances/couple et des tofs ...





C'est quand même nettement plus beau que la marmitte d'origine ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ca que j'ai apprécié de voir les courbes ... Souvent y'a des pertes ... Mais pas là, ni en couple, ni en puissance ...
J'ai aussi regardé pour un K&N ... 68€ pour un gain qui m'a surpris : 2CV et presque 2mkg de couple ... Juste pour un filtre à air, je les trouve optimiste ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
normal, tu supprimes le système anti-pollution!!! :sourire:


J'parlais du filtre K&N, pas du silencieux ... Le filtre est annoncé pour un gain de 2CV et le silencieux 1 CV ... Ce qui m'etonne c'est le gain lié au filtre à air ... scratch
Pour le pot, normal comme tu dis !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je parles du filtre à air! tout le système de reniflard revient dans le filtre à air pour des raisons de pollution et tu supprimes touit ça en supprimant le filtre d'origine, la bécane respire mieux!!! et si t'as un trop plein d'huile ça ne bouche plus ton filtre et ça n'est plus avalé par les carbus!!! :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...