Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche bras forts pour déménagement...

Messages recommandés

• Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chen a écrit:
-Jackol (et peut-être Cathy)
-Fumi (je sais c'est marqué : "cherche bras forts" ... )
-chen et peut être phil dans la journée s'il ne quitte pas trop tard

dla balle!!! :bise: ( vais pensé a racheter du picon moi :siffle: )
commando a écrit:
et du rangina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdrr:

bien sur mon cher :sourire::bise:

-Jackol (et peut-être Cathy)
-Fumi (je sais c'est marqué : "cherche bras forts" ... )
-Chen et peut être Phil dans la journée s'il ne quitte pas trop tard
-Commando

En plus de la camionette, jvais devoir louer un minibus :mdrr:
Pour l'instant, la clio de madame suffit :héhé!

Pour le lieu de rdv, on va dire chez moi, pour l'heure, je définirais encore ça en fonction des préférences de tous le monde Very Happy ( a voir avec Jack qui a de la route )

Pour vos caisses, je voudrais eviter de m'en servir, y a pas de raison. Je vais louer une big camionette avec hayon motorisé. j'ai fait mon dernier déménagement comme ça et franchement ça ne vaut pas le coup d'economiser 30 euros et de prendre un vieux clou.
Vous pourrez laisser vos caisses sur brumath et nous prendre le minimum de véhicules pour bouger sur obermodern ( 25 bornes donc si le confort n'est pas top, c'est pas la mort non plus)

Je vous remercie tous par avance...les déménagement c'est pas toujours le truc le plus sympa et je suis bien content d'avoir de la MO, surtout des potes !!! :coupe:

ça me touche bcp que vous vous embetiez pour moi et que vous changiez vos programmes :love:

Jackol a écrit:
Ayé! ai posé l'RTT pour le 26 mais Cathy ne pourra certainement pas se liberer :snif:

Pour l'horaire, je m'adapterais à celui de tout le monde... :clindoeuil:

Elle va me manquer Môman Cathy... Sad Mais ce sera l'occasion de vous inviter sans qu'il y ai de boulo un peu plus tard!! Very Happy

Pour l'horaire, tu fera comme tu pourra. Je pense que nous passerons la matinée a charger donc il n'y aura pas d'heures precise a respecter Wink
Motard.54 a écrit:
Jackol a écrit:
Ayé! ai posé l'RTT pour le 26 mais Cathy ne pourra certainement pas se liberer :snif:

Pour l'horaire, je m'adapterais à celui de tout le monde... :clindoeuil:

Elle va me manquer Môman Cathy... Sad Mais ce sera l'occasion de vous inviter sans qu'il y ai de boulo un peu plus tard!! Very Happy

Pour l'horaire, tu fera comme tu pourra. Je pense que nous passerons la matinée a charger donc il n'y aura pas d'heures precise a respecter Wink

si tout est prêt et démonté vous passerez pas la matinée à charger... au pire y'en aura pour 1 heure et le déménagement sera finit pour 13 ou 14h... surtout si vous êtes autant... crois en ma maigre expérience lol!

si tout est prêt ça va super vite... vous aurez même le temps de faire le ménage et de tout remonter, vous envoyer une choucroute, et faire la vaisselle Very Happy
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
c'est que tu te demmerde mal alors si ça te prend plus de temps... lol!

faut peut attendre la fin du déménagement pour sortir les canettes...jvais essayer cette fois :sourire:

effectivement...
je t'expliquerai comment on fait!!!

à coup de "hop, hop, hop on se dépèche" ça fonctionne tjrs!!!

lol!
uggy a écrit:
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:

faut peut attendre la fin du déménagement pour sortir les canettes...jvais essayer cette fois :sourire:

effectivement...

lol!

la prochaine fois que l'on déménage je t'invite j'aimerais voir ça :haha:
lebrox a écrit:
uggy a écrit:
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:

effectivement...

lol!

la prochaine fois que l'on déménage je t'invite j'aimerais voir ça :haha:

+1...dommage qu'il ne vienne pas cette fois .....lopette :siffle:

moi aussi , je veux voir ça !! car à nos déménagements (sauf 1) tout était démontés et nous étions beaucoup plus et jamais nous avons fait ça en 1h !! mais si c'est possible la prochaine fois tu viens avec tes potes et après on aura le temps de faire une grosse bouffe du coup!! :sourire:

pepettedu67 a écrit:
je suis de l'avis d'uggy enfin en 1 heure il exagère
Mon frère dans ces moultes déménagements il avait tout préparé donc quand on venait y avait plus qu'à charger

juste un peu mais pas bcp plus... si t'as un semblant d'organisation ça le fait lol!
Salut Cathy, salut Jack.

Je viens d'apprendre .... petite visite sur ton site.

Désolé, pas trop de bobo si j'ai bien compris mais à votre place je ferais quand même un petit tour aux urgences. La nuit risque d'être dur.

Bon rétablissement.

Tino

J'ai trouvé ... Je sais ca arrive même aux meilleurs ... Déja quand Bernyz est tombé ca m'a fouttu une claque (pas que les autres j'm'en fout, mais y'a des personne que je voyais pas tomber un jour ...)et maintenant Cathy et Jack ... J'vais finir par être completement bloqué sur ma bécane moi ... No

Motard.54 a écrit:
SuspectSuspectSuspectSuspect jlaprends ici.....je vais voir ça.

Jack : si du coup le déménagement te pose le moindre souci, n'hesite pas a decommander hein!! :bise:

Merci de votre soutien... :bise:

Momo, j'ai dit que viendrais et je serais là... Wink

Bien que complètement courbaturé, je suis surtout blessé dans mon amour propre... me viander comme une m.... en roulant tranquille dans un virage que j'ai pris des dizaines de fois à toc ça fait bizarre... No

Cathy est un peu bloqué dans ses mouvements mais n'a rien non plus!!! pale
Fumi a écrit:
J'ai trouvé ... Je sais ca arrive même aux meilleurs ... Déja quand Bernyz est tombé ca m'a fouttu une claque (pas que les autres j'm'en fout, mais y'a des personne que je voyais pas tomber un jour ...)et maintenant Cathy et Jack ... J'vais finir par être completement bloqué sur ma bécane moi ... No

Fumi, on n'est pas des surhommes, et comme tout motard on sait que la chute fait partie des risques. Pour une fois qu'on n'allait vraiment pas vite, c'est un manque de chance. Mais peut-être un bien pour un mal. Etre trop sur de soi est la plus grande des erreurs.
Bon c'est vrai que la Noiraude est bien abimée, l'équipement a bien pris aussi, surtout celui de Jack. Il a testé son nouveau casque, il était bien. Son blouson, ses gants et ses bottes sont foutus, le pantalon bien rapé. Quant à moi, malgré une belle glissade sur le dos, il n'y a que mon casque qui a pris.
Voila la saison s'achève plus vite que prévue. Mise à part une blessure d'amour propre et un trou dans le budget, on s'en sort très bien. Quelques bleus, ce n'est pas grave.

merde alors !!! ceux que je ne pensais jamais voir au tapis c'est bien vous !!! comme quoi !!!

enfin très contente que vous n'ayez rien !!!! la carosserie ça coute cher , mais vaut mieux ça et que vous vous soyez en pleine forme !!! bon courage !!! :bise:

• Créer...