Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche bras forts pour déménagement...

Messages recommandés

• Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sebfire a écrit:
jackol sentraine pour le sky ta porte plainte au moin et fait contater par la gendarmerie jack

Appeler les flics pour une chute en Suisse... affraid Pas fou moi, pas envie de payer l'amende (250 Fs) pour défaut de maîtrise du véhicule... No

Camionette reservée ce matin. Je vais la récupérer le jeudi matin entre 7h et 7h30 donc je serais à l'appart sur le coup des 8h.
Café et croissant à partir de 8h chez moi puis "arbeit" :sourire:

On a la matinée pour charger donc ça devrait etre cool. Repas du midi a Obermodern. Si je ne peux pas etre de retour a Vendenheim pour 18h, je rendrais la camionette le lendemain matin donc no stress.

Voilà qui m'aime me suive lol!

( Merci d'avance aux participants!! :bise: )

Commando : je devrais avoir tout ce qui faut, ça va le faire. On a pas mal de cartons, de caisses et la camionette sera une 22m cube ( donc bien balaise)

Pour vos boitaroue, on les laissera a Brumath, sur le parking de l'Atack : c'est un coin tranquil et il y a de la place ( chez moi on case difficilement 2 voitures) et ça vous evitera de prendre vos caisses Wink

Pepette : y aura pas grand chose de tres lourd chez moi pis on est assez de mec pour ne pas laisser les truc les plus chiant a ces dames Very Happy

pepettedu67 a écrit:
chen a écrit:
ok je serais là pour le pain au chocolat !!!! :sourire:

gourmande !

c'est plus fort que moi !!!! un bon pain au chocolat bien frais !!!! trop d'la balle !!!!

oui oui oui je suis une gourmande !!!! ça me perdra !!

mais tant pis !! c'est trop bon !!! :sourire:
uggy a écrit:
lebrox a écrit:
fait ierch ce taf de me*de :grrrr: serait bien viendue moi sic !

+1 mais bon que veux tu faut bien qu'il y en ait qui bosse pour les congés des autres :mdrr:

alors là mort de rire !!!!!!!! ce ne sont pas les miens que tu paies en tout cas !!!!! t'as eu combien de congés payés depuis 2 ans ????? moi 3 semaines !!!!!! lol!lol!
chen a écrit:
uggy a écrit:
lebrox a écrit:
fait ierch ce taf de me*de :grrrr: serait bien viendue moi sic !

+1 mais bon que veux tu faut bien qu'il y en ait qui bosse pour les congés des autres :mdrr:

alors là mort de rire !!!!!!!! ce ne sont pas les miens que tu paies en tout cas !!!!! t'as eu combien de congés payés depuis 2 ans ????? moi 3 semaines !!!!!! lol!lol!

euh... pas plus si ce n'est moins... l'avantage de changer de boulot Wink

mais j'avoue avoir eu le congé de paternité Very Happy
J-1

Super beau temps prévu pour jeudi 26 Octobre 2006..

.... Momo ! ... Le ROI de l'organisation.

Qui prend la moto ??? Commando ??

Qui, après une dur journée de boulot, fera un "saut" à Obermodern pour saluer la Planeteam67 de Momo and Co ??? et plus si ..

Lebrox ?? Uggy ?? Joglu ??

Si moto, vous rentrez vers quelle heure (au plus tard) ?

Tino
uggy a écrit:
vendredi après midi t'es encore là jack?

ça me permettrait de te revoir, peut etre... Wink
vous deviez aller chez les voisins d'outre rhin pour rééquiper la famille comtoise non?

Chais pas encore... Pour l'équipement, comme je ne viens pas avec Cathy, je crois qu'on verra ça ultérieurement... :siffle:
Jackol a écrit:
uggy a écrit:
vendredi après midi t'es encore là jack?

ça me permettrait de te revoir, peut etre... Wink
vous deviez aller chez les voisins d'outre rhin pour rééquiper la famille comtoise non?

Chais pas encore... Pour l'équipement, comme je ne viens pas avec Cathy, je crois qu'on verra ça ultérieurement... :siffle:

bon ben ce sera probablement pour une autre fois alors Wink
Tino a écrit:
J-1

Super beau temps prévu pour jeudi 26 Octobre 2006..

.... Momo ! ... Le ROI de l'organisation.

Qui prend la moto ??? Commando ??

Qui, après une dur journée de boulot, fera un "saut" à Obermodern pour saluer la Planeteam67 de Momo and Co ??? et plus si ..

Lebrox ?? Uggy ?? Joglu ??

Si moto, vous rentrez vers quelle heure (au plus tard) ?

Tino

tino ! comment veux tu que l'on sâche l'heure ??? un déménagement c'est pour la journée et basta !!!

lebrox travaille tard normalement snif!!!!!!

peut être que je prendrais la moto, moi aussi , car on arrète l'assurance bientôt !!! du coup je peux prendre celle à momo !!!! :sourire::siffle:
Tino a écrit:
L'heure ?

Je m'explique : dur, dur ...

Je posais la question car certains peuvent avoir des obligations d'après .., d'autres ne veulent pas rouler la nuit, d'autres ....etc. ...

Donc, dead time ??

Tino

c'était pour rire !!! pas te fâcher !!!! :sourire:

et pour répondre à ta question , on n'en sait rien !!! :sourire:

moi pareil!!!

en plus Phil ne pourra probablement pas nous rejoindre il est partit hier matin et ne sait pas quand il rentrera exactement !!! trop cool la vie !!!!! No

tu m'étonnes qu'on ai envie d'aller s'évader ailleurs tous les deux en amoureux !!! :amoureux:

Chen : Tino jamais faché, surtout pas avec la gente féminine, et encore moins quand cette gente féminine est ...... comme toi.

Fumi : perso, je ne déménage pas. Tu connais le refrain : je bosse.
Mais, depuis plusieurs jours je m'organise pour pouvoir faire un tour sur Ober/Zut après mon boulot. Objectif, Ober = 17h.
Le temps étant de la partie (>20°), j'ai de plus en plus envie de voir un max de membres de Planeteam67. Occasion très, très rare.
Rentrer de nuit, seul, à une heure pas possible risque (risquait) d'être rédhibitoire (Sonja ???).

Conclusion : je tâte le terrain.

Tino
commando a écrit:
Jack à mon avis dans 1 mois, elle sera encore en train d'ouvrir les cartons!!!:mdrr::mdrr:

moi j'ai mis un an pour ouvrir le derniere carton :sourire:

et j'ai encore 2 cartons avec les vinil qui et toujours pas ouvert et ça depuis 1997 :siffle:

Bonjour a tous.

Merci Fumi d'avoir fait passer le mot Very Happy

Je me repete mais un grand merci a tous les participants!!!

Du bon boulo a été fait, dans la bonne humeur et la rigolade. C'est tres sympa de faire ça avec les potes ( jvous aime :bise: )

Je tiens egalement à souligner le devouement de Mr Jack et Jack Junior qui ont quand même fait pas mal de route pour venir donner un coup de main et qui ont encore continué a porter du bordel vendredi!!! :happy::happy:

En tout cas c'etait parfait, j'ai même pu rendre les clef vendredi à 17h30 en nettoyant tout l'appart a fond l'aprem...

Bref il nous reste a ranger la maison mais ça a deja sacrement bien bossé ce wd!! :sourire:

A charge de revanche pour tout le monde : si besoin, vous pouvez compter sur moi!! ( déménagement, bricolage ou autres galeres Wink )

• Créer...