Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question sérieuse

Messages recommandés

J'ai l'intérieur du nez qui me chatouille dès que je roule visière fermée à plus de 100km/h.
Je pense à l'électricité statique qui se forme...
Avez vous ce genre de problème ou peut-être l'avez vous réglé, comment?

C'est un problème d'électricité statique. Il faut t'équiper d'un petit câble electrique, muni de deux pinces crocodiles, afin de te relier les narines à la masse de la moto.

Pour que ça marche, il faut préalablement que tu aies fait une photo et que tu l'aies postée sur le forum.

si si

sondier a écrit:
C'est un problème d'électricité statique. Il faut t'équiper d'un petit câble electrique, muni de deux pinces crocodiles, afin de te relier les narines à la masse de la moto.

Pour que ça marche, il faut préalablement que tu aies fait une photo et que tu l'aies postée sur le forum.

si si

Ca marche aussi avec deux bobines crayons, une dans chaque narine, que tu relies électriquement au + de la batterie...
NicolasCat a écrit:
sondier a écrit:

si si

Ca marche aussi avec deux bobines crayons, une dans chaque narine, que tu relies électriquement au + de la batterie...

http://pix.toile-libre.org/ Pour la toph
sondier a écrit:

si si

Tout à fait, et il est même recommandé, pour encore plus d'efficacité, de se coiffer de son slip
Heureusement que c'est un ancien du forum sinon y se serait déja fait la malle ! souvenons-nous quand même du titre du post ce qui veut dire qu'il attend une réponse sensée encore faut-il qu'il y'en ai une
Soixantehuitard a écrit:
T'as essayé avec un tuba

Hors sujet: je fais de la moto moi qui ai eu 20 ans en 68

ROUQUIN a écrit:
ça te chatouille ? ou ça te gratouille? Réflexion je sens que ça vas partir en live rendeer
Sinon pour répondre à ta question j'ai pas ce problème !!!

Marrant le nombre de personne qui répondent sans être concernée

Papy a écrit:
Ce sont les poils du nez qui vibrent !! Mort de rire !
Sérieux il existe des petites tondeuses cylindriques pour les poils de nez et des oreilles. Essaies ça. Clin d\\'oeil

Merci Papy, j'ai ce qu'il faut mais rien n'y fait!

Denis a écrit:
mais un pince à linge GniiGnii

Trop petit, j'ai un gros pif, et moi ça m'arrange!

TINTIN a écrit:
T'as regardé si y avait pas un nid de guêpe dans ton casque ???

( sinon pour les démangeaisons y a la titanoreïne , mais c'est par pour le nez !!!)

Ben... nooon! j'vais regarder
Au moins on sait maintenant que toi t'as mal au cul, tu sais pourquoi?

kakiol a écrit:
Mort de rire !
épile toi le pif, ça ira mieux après
Ah encore une réposne sérieuse, merci, Bé non ça le fait pas...

j'ai les mêmes soucis Pété de rire

yannick petit a écrit:
P'être un restant de lacrymogène lors d'une récente manif !
Change de casque

Enfin un humour à la hauteur des motards

sondier a écrit:

si si

Pour la photo faudra attendre un peu. J'ai du mal avec l'informatique.

Meuh non chouis pas fâché, je m'attendais à ce genre de réponses...

Tintin fait gaffe où tu vas et surveille tes arrières

Gnii
iPapy a écrit:
Bonjour Pépo, tu as écris "question sérieuse", je te donne une réponse sérieuse: une petite noisette d'Homéoplasmine dans chaque narine (en pharmacie)

J'insiste juste un peu, l'Homéoplasmine est comme chacun sait un produit homéopathique multi-usage. En fait c'est le couteau Suisse des pharmaciens.
Il peut (peut être) très simplement résoudre ton problème.
Bill CARBU a écrit:
C'est quoi ta marque de casque ?, parce que à mon avis tu fais une allergie au solvant qui est utilisé pour coller les mousses, dans ce cas je craint que tu sois obligé de changer.

Bill

Nolan, il est vrai que j'avais ressentis ça il y a 25 ans, j'avais un Nolan aussi à cette époque.
Bill CARBU 1/0

BULLITT a écrit:
M'est avis qu' t'es tout simplement allergique à la moto !!! Fais du vélo !!! Mort de rire !

Ca c'est fait et depuis toujours, tu as dû voir ça avec ma signature, Bullitt = eins gross filloutt!

iPapy a écrit:
iPapy a écrit:
Bonjour Pépo, tu as écris "question sérieuse", je te donne une réponse sérieuse: une petite noisette d'Homéoplasmine dans chaque narine (en pharmacie)

J'insiste juste un peu, l'Homéoplasmine est comme chacun sait un produit homéopathique multi-usage. En fait c'est le couteau Suisse des pharmaciens.

Tu as raison d'insister iPapy je vais tenter le coup, qui ne risque rien...
iPapy a écrit:
iPapy a écrit:

Attention, demander l'avis du pharmacien,l'intérieur du nez, c'est une muqueuse, c'est fragile !
santi a écrit:
Plus sérieusement :

le problème est-il le même en changeant de casque ?
As-tu essayé de rouler avec un jet pour voir ?

Effectivement, aucun soucis avec un jet, c'est pourquoi j'ai pensé à l'électricité statique provoquée par le vent, je t'assure que ce n'est pas marrant....

M2 a écrit:
iPapy a raison mais l'autre couteau suisse, as-tu essayé, sinon il y a les bouchons d'oreille. Si, si ça rentre ! Et fini les rhumes de cerveau.

Why not?

flat-teur a écrit:
iPapy a écrit:
iPapy a écrit:

Attention, demander l'avis du pharmacien,l'intérieur du nez, c'est une muqueuse, c'est fragile !

Remarque judicieuse, j'ai même entendu dire qu'aux urgences, il arrivait qu'ils admettent des patients ayant "arraché" un poil de nez!!! je suis toujours sérieux.

iPapy a écrit:
Pas de problème l'Homéoplasmine est compatible toutes muqueuses, en haut comme en bas sourire

Ca c'est pour Bullitt, moi pas con cerné. Je parle du bas.

Papy a écrit:
iPapy a raison, l'homéoplasmine c'est tout à fait compatible avec les muqueuses du nez, aucun problème. Old

Paternien a écrit:
ya aussi la petite laniere en caoutchouc qui traine sur la route a l'arriere des BAR parfois. Une de 1metre 50 de long dans chaque narines et hop!!!!!!!

Tiens y avait longtemps qu'on avait lu kekchose d'intelligent!
NE RIGOLEZ PAS !!!!! raleurraleur
J'ai le même problème avec mon nouveau casque. SicSicSic
Tout pareil, vers 90/100, j'ai des démangeaisons aux niveau des narines. Sic
C'est insupportable, obligé d'ouvrir la visière régulièrement pour me gratter le pif.
Pis l'autre jour, j'avais ciré mes gants....j'vous dit pas l'état du pif. Rougit
Pourtant, j'ai pas de poils qui dépassent.
Putain de chat. raleur (pour ceux qui ont suivit)
Li faut sauvé Santé ! le soldat Pépo de cette embuscade !!!! Militaire

Malheureux !!!!!

Bouge pas j’envois un contre feux ratata ,pour que tu puisses faire la part de réponses sensées…..

Ma question Lunettes de soleil : «…. quand je roule plus de 500 kms d’affilés ,j’ai l’entre de mon séant qui
me démange et je pourtant je roule qu’à 90.
Sachant :
1)Que ceux sont les deux trs opposés fume flat
2)qu’il peuvent avoir la même particularité : entrée-sortie Bouteille
3)qu’il possède un système pileux (poils vibratoire……) hourrah
4)que cela arrive peut importe : la saison , la vitesse, le sens de la tête,……..

et j’en passe…. » Capitule

j’attend vos réponses

Deja out...
  • 2 weeks later...

T'façons c'est moins grave que quand ça gratte dans l'oreille,parceque là ,
avec le casque...

Je m'demande si j'ai pas eu le coup 1 ou 2 fois en partant du boulot apres
1 km ou 2, mais l'hiver ! Et si du coup c'est pas dù à une histoire de
changement de température, genre condensation humidité dans la boite
qui occasionnerait des picotements pifaires,du fait que c'est pas assez ventilé