Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le racer de Joglu


Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fumi a écrit:
Ben oui c'est ecrit mais comme le trou est plus petit et qu'il n'y a pas de filetage, j'me posais la question ...
Pis le trou fait face au puits d'origine donc une fois remonté t'auras une bougie en face inférieur du moteur ?


oui, la bougie d'origine est de diam 12, quand on fait un double allumgae, vaut mieu le faire en diam 10, car il y a mois de matière, la culasse est quand meme pas prevue pour, en 12 on risque de fissurer la culasse.

Effectivement la bougie est en dessous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducat'yann a écrit:
C'est toi qui usine tout ca ??? ou tu fais faire par un pro ???

Joli Taff Very Happy J'suis épaté (de campagne) de ce que peut donner une passion d'une personne Very HappyWink


non çà c'est sous traité, j'ai dis ce que je voulais, il fait, je paye :sourire:
je ne suis malheuresement pas equipé pour l'usinage Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
"Les chambres de combustion ont ete reprises et egalisées" Ca consiste en quoi, ça ?? Je sais, j'suis un boulet ... Embarassed


mais non mais non...

moi depuis le début faudrait tout me réexpliquer avec des jolis images et tout et tout
j'préfère plus rien demander... de toute façon je comprend queud lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

les pneus je viens les chercher quand tu bosses à nouveau, et c'ets aps pour le racer, c'est pour al bleue.

je suis passé dimanche, il y avait personnes Crying or Very sad

j'en ai profiter pour me faire joliment rincer la gueule, à l'aller et au retour, mais bien, trempé au callebut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
les pneus je viens les chercher quand tu bosses à nouveau, et c'ets aps pour le racer, c'est pour al bleue.

je suis passé dimanche, il y avait personnes Crying or Very sad

j'en ai profiter pour me faire joliment rincer la gueule, à l'aller et au retour, mais bien, trempé au callebut


félicitations
tu n'avais qu'à téléphonner avant de venir gros malin
il pleu, il mouille, c'est la fête à la grenouille
:mdrr::mdrr::hihi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

ya pas que la clef de 13 dans la vie Cool

ya aussi le fer à souder

donc ce dimanche; realisation de l'allumage electronique.

le boitier et la plaque à bande


le montage en cours ... de montage


l'artiste au travail


le montage fini, manque le PIC à programmer à cliper sur le support


et enfin les transitors de puissance qui balancent la sauces aux bobines



voilà, prochaine session, le programmateur de pic à cabler et les capteurs de rotation moteur.

Pour info ce petit system developpé par un guzziste et dispo sur la toile permet de programmer à volonté la courbe d'avance à l'allumage en fonction du regime moteur pour des moteur de 1 à 6 cylindres, simple ou double allumage. Les rupteurs sont remplacer par des capteurs à effet hall.

Enfin on en recausera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

bon profité des we, ponts et viaducs poru avancer un brin

alors pour faire course, j'ai fait des trous trous dans le carter au niveau de l'embrayoir.

ca doit refroidir mieu le disque, mais ç'est theorique. En tous cas j'aimes bien, et pis il sont fait , je peux plus revenir en arrière Embarassed


sequence gynecologie, montage de la ditribution (calée bien sur). Pas facile ce maillon rapide avec mes gros doigts


puis le moteur retrouve enfin sà place dans la cadre, çà fait du bien au moral


merci à bruno pour le coup de paluche, c'est que c'est lourd ce machin!


le chauffe roulement thermo regulé de la mort qui tue avec asservissement supersonique au dixième de degré (mais çà marche, comme papa dans maman quand c'est bie chaud :smt003


le pompe à huile toute neuve (fait pas megoter pour quelques dixaines d'euros avanc autant de boulot et de pognon



embrayage, boite de vitesse, carter de distribution, allumeur tout çà ce monte easy bob pour en arriver là.

Quel bonheur de travailler au propre


je peux enfin accoupler definitevement la boite au pont, et regler le centrage du bras oscillant sur le cadre au jeux de cales


la commande de selecteur , bitza gsxr/bmw est raccordé à la boite via du tube alu castomerlin. C'est moisn joli et propre que du tarozzi, mais c'est moi qui l'ait fait alors prout


puis pour finir le cuvelage de phare et le merdier electrique qui va avec.
AH le mec qui demonte et debranche en se disant, "pas de soucis, ja maitrise". Mon cul oui. #-o
heuresement que j'ai d'autres BM à la maison pour copier cablage et branchement


that's all folks

la suite plus tard, je vais m'enfiler quleques mauresques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Game a écrit:
du beau boulot
je passe encore encore mettre des inserts dans ta boucle arriere pour le reglage d'avant en arriere du tand sad




mon tans sad, comme t'y va lol!

merci pour vos compliments, j'espere qu'à la fin de l'ete elle sera ok.
pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Motard.54 a écrit:
et? tes impressions? La grosse banane de part la moto et d'autre part de ta satisfaction personnelle?


ben au debut elle marchait pas fort, j'ai bidouillé pot, filtre à air et gicleurs entre les montées.

ensuite elle marchait trop fort, à 5000 trs l'embrayage lache.
Donc nouvel embrayage, la suite à rouvres l'an prochain, entre quelques montées du champs du feu pour pauffiner les reglages

sinon, sorti d'epingle, sur l'angle j'ai quand meme réussi à faire glisser le pneu à l'acceleration, donc le moteur est prometteur, le couple est là, ou alors le pneu est vraimetn merdique

je pense faire boesenbisen l'an prochain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
et y t'ont laissé partir avec ce cax ? y a pu de contrôle ?

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!


ben c'est une demo, c'est pas comme barr ou boesen, c'est pas chronometre, c'est pas FFMC, çà coute 20 euros

on peut monter en cromwell
l'ambiance est vraiment sympa, a force je commence à connaitre du monde, donc c'est chouille au camping le samedi soir et bonne ambiance sur al route la journée

enfin c'est un truc d'anciennes, si on aime faut y aller pour voire, j'arrive pas bien à expliquer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me prends pour une truffe?

il a 25 ans et 150mkm le bordel,en + je lui ramene 15cv de plus dans la guele que d'origine, il a pas l'habitude.

C'est rien, le temsp de le commander et hop

bon comme j'ai un peu de temps j'ai copie collé le cr.
çà mettra un peu couleures sur le forum.

quote="ggthebest"]... 8-) donc apres 220 bornes de route ,il est 17h00 Arrow les vosges ! :smt060
aprés avoir pris nos plaques et valider notre venue
on s' installe dans un pré au pied de la montée,

fraichement vider de ses locataires :-?

Rolling Eyes y a fallu jongler entre les bousses pour monter l'igloo !
Rolling Eyes a oui j'oubliais ,pour la petite et grosse commission ,...c'est l'bois juste derrière ! :smt033
...aprés un pneu de mécanique sur la motobéc du ricou et l'arrivée du gô "bad boy"

Idea l'ricou avait pris la pocket-bike pour occuper la descendance !
ils se sont bien poilés !
dabord le ricou pour faire chauffer la béte :smt003

quelques consignes:

...et hop :


:-? ...et quand y z'ont voulu remettre ça le lendemain,ça nous à vallu une bonne engueullade (disproportionné)
par le boss de l'organisation qui avait interdit ce genre de brelle pour des histwoires d'assurances et de risque ! :-?
8-) ..pas discutable !..c'était dans l'réglement ! Embarassed

...........................................
il est temps de penser aux choses sèrieuses et d'faire chauffé les glaçons !
autant dire que chez les "bad boy" rien ne s'improvise !...voyez vous mème:

et y traine ça derrière son beau ptit racer tète dans l'guidon!!!

...quelques tronches :



#-o ...et que dire du whisky - cassis ! :smt017 surment tipiquement bourguignon ! :-k j'connaissais pô !
Arrow une bouteille plus tard ...



...ça calme ! :smt003
............................................................................................
fo pô mollir !...les cuistos on dit "à table "!!!

un bon chtio barbuk :

...et un chtio canon pour faire descendre tout ça ! :smt033

mirabelle solide pour le dessert:

et liquide pour l' digeo (un GG sans sa flasque ,n'est pô un thebest Rolling Eyes )


Shocked 1h00...........allé hop ,au plume !!!


.................................................................................................................................................................

...pour le ptit déj ,le gô "bad boy" est allé nous chercher les croissants de bon matin ! :smt060
Rolling Eyes quand j'vous dit que c'est un bon ptit gô! :smt023
arrivé du gô jugloo vers 9h00 et du gô dalo peut aprés :

10h00 Arrow rassemblement et brifing






départ de la montée de reconnaissance:


et comme d'hab la descente se fait en groupes tranquillou


...c'est parti ! départ toutes 30 secondes environ :



















quelques tofs:
















....et voilou !
17h00 moto chargées et matos remballés ,retour à la maison !

super vikend ,bonne ambiance,....bref à renouveller ! Wink


....BY "elGG"
[/quote]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...