Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plus que 7 jours avant la Tortue !


Messages recommandés

  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Génial!
Bienvenue en Alsace Lenny!
J'espère que tu as fait bonne route....
Mais sans pluie, ça ne pouvait être que bien!


Bouba: T'inquiète, je prendrai la défence de ta chérie si jamais Momo la chacalise de trop! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Tino ............................................ :mdrr: Dis tu me prête ta BàR (on echange ??) :sourire:


Ok

Avant de partir tu dois changer les 2 pneus avant (michelin), la courroie alternateur et les charbons du démarreur.

Tu n'es pas encore arrivé : 4cv, 100 maxi si vent dans le dos (et encore, sur autoroute avec la remorque) et grosse conso SP95, si pieds au plancher je dirais 10l/100.

N'essaies pas les petites routes tu ne rejoindrais Larnas que dimanche soir.

Tino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Alors Fumi ?????


jlais eu au tel, il se tate encore beaucoup, pas mal d'apprehension NoNo

je croise grave les doigts pour kil vienne, ce srait pas pareil sans lui Sad

réponse demain pour sa part

Lenny est a la douche et jle suivrais pis apres dodo....petite grasse mat demain on ne partira que vers 12h Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les copains!

Voilà, c'est le grand jour!!!


et il fait un super Soleil dans le 68!!!!!


FUMI: T'AS INTERET A VENIR!
IL N'Y A PAS DE PLUIE, DONC PAS D'EXCUSE!!!!!


A toute à l'heure pour ceux que je vais voir à la Tortue; et pour les autres... on pensera tout fort à vous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita68 a écrit:
Salut les copains!

Voilà, c'est le grand jour!!!


et il fait un super Soleil dans le 68!!!!!


FUMI: T'AS INTERET A VENIR!
IL N'Y A PAS ENCORE DE PLUIE, DONC PAS D'EXCUSE!!!!!


A toute à l'heure pour ceux que je vais voir à la Tortue; et pour les autres... on pensera tout fort à vous!


C'est vrai ça ....... LaughingLaughing
Non, j'rigole, mais j'ai pas encore chargé le scoot, donc je vais le faire pour être prêt.
Je reviens vers vous dès que c'est fait ...... lol!

Fumi, comme les autres, t'as intérêt à viendre, sinon, cékikivarâler ......, y'a quand même que toi pour le faire aussi bien :siffle::siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad ( Fumi)

Lenny et moi finissons de nous préparer et on file direction chez Fumi pour le café et la clope de la peur.....le ciel tiens chez nous pour le moment, a vouar ce qu'il en devient....

A la semaine prochaine tout le monde Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
bonne route et faites attention à vos p'tits culs les loulous et louloutte revenez nous avec beaucoup de choses à nous raconter !!


manque de bol en rentrant ils vont nous dire :"ça se raconte pas, ça se vit"
et gna et gna et gna pffff

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OKI, moi le scoot est chargé, ça a été dur de tout rentrer, mais, c'est fait ..... Laughing Je me demande quand je partirai avec ma suédoise (ou une autre d'ailleurs ...., suis pas comme ça moi, ...., suis prêt à rendre service .... Laughing ) ou c'est-y qu'elle va mettre son rouge à lèvre et son vernis à ongle ....., il y a juste assez de place pour moi ..... ça doit être une bécane de célibataire ...., je vais devoir virer les reposes pied passager ... LaughingWink
Bon j'attends ceux du Nord .... de Strasbourg et plus loin encore ....
Merci à tous pour vos encouragements, ..... et vous soyez sage pendant notre absence.
Fumi, ......., sans commentaires (les choix de chacun sont personnels, et je ne me mettrais pas à répondre à ta place ....., j'ai compris l'an dernier ...... :siffle: , mais tu vas nous manquer quand même, c'est sûr ...., et pepette aussi d'ailleurs qui aurai pu enfin voir une autre région de France, pour parfaire un peu sa géographie .... :siffle::siffle: ) mais bon, on peut pas vraiment dire qu'on aura pas de pluie, surtout aujourd'hui et demain ......, mais normalement, ça se tasse pour le reste du week-end ....., enfin l'espoir fait vivre ...., pis l'important pour moi n'est pas là, le temps reste secondaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous a Isle sur le Doubs où nous cassons la croute avant de reprendre la route pour le 68 puis le 67 :sourire:


Une fois de plus : UN PIED TOTAL!!!!! sauf peut etre le trajet de l'aller : 600km de grosse pluie pale

ambiance au top, routes GENIALES, bref une tortue 2007 de tres bonne cuvée :héhé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
et bernyz??


bernyz a tracé hier..il préférait rentrer un jour avant.

Perso je suis arrivé chez moi à aujourd'hui a 17h40, je suis vite passé recupérer le chien qui se porte a merveille et je peux enfin me poser.... avec Titanic ( :mdrr: )


2128 km au total pour cette edition 2007 Cool

pour résumer :

Le SV n'EST PAS fait pour voyager pale

Les Pilot Sport sont géniaux :langue1:

L'Ardeche est une region magnifique

Cathy et Jack sont toujours autant des amours

Pour le reste...






















fallait venir :héhé!:héhé!:héhé!:héhé!















( CR et photos un peux plus tard Sleep )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans parler des routes superbes sans gravillons... et des arsouilles saignantes comme on les aime... Wink

Content de te savoir rentré Momo... pis je suis tellement content de te savoir là (accent Quebequois inside :mdrr: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackol a écrit:
Sans parler des routes superbes sans gravillons... et des arsouilles saignantes comme on les aime... Wink

Content de te savoir rentré Momo... pis je suis tellement content de te savoir là (accent Quebequois inside :mdrr: )


c'est possible une fois dis que je te remercie encore une fois... afec l'accent belche s'il vous plait :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackol a écrit:
A propos de Belge... le premier qui a des nouvelles prévient l'autre... Wink


Coup de téléphone à l'instant: Lenny est bien arrivé!!!!!!!!

180km/h de Isle sur le doubs a Metz et ensuite 230km/h :mdrr::mdrr::mdrr: jusqu'a Liege :héhé!

Je le laisse raconter le reste Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi suis bien arrivé hier en fin d'après midi.
On a lâché les suisses à Tournon, les jurassiens à Poligny, le Zingaro à Mouchard et moi à La Broque.
Content de vous savoir tous rentré.
Un grand merci à Cathy et Jackol pour leur accueil, ainsi qu'au FCGS présent à cette Tortue, pour l'ambiance.
Comme dit plus haut, belles routes, beaux panoramas, bonne ambiance, belle piscine, c'était super.
Bon, dommage pour la pluie du mercredi et jeudi ....., mais heureusement, y'a eu le soleil après.
Que dire d'autre si ce n'est que le FJR était un peu lourd dans certaine petites épingle, mais ça frottait quand même ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais pas à la tortue mais je connais l'ardeche

2 mots pour définir cette région :PUR BONHEUR

si je devais me barrer de l'alsace ce serait probablement pour me perdre dans un petit village là haut :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Alors comment est l'ardeche ?? Jour J-5 pour nous Smile j'espere qu'il va ya avoir le sunny avec nous


c'est superbe....route d'une propreté incroyable!!!!!! on a du voir 3 fois du gravier pour tout et pour tout Shocked Et il y a de tout : epingle ultra serrée aux courbes a prendre a 160km/h....en un mot : un paradie du motard!!! :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le CR il est où

ne faites le même coup que l'année dernière où y'avait ni photo ni CR

même cathy en a déjà fait un sur les 2 premiers jours... mort de rire en passant

mais on veux l'avis de la PM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
uggy a écrit:
padnom -> :mdrr:
jackol -> oui je sais c'est désolant No mais notre admin préfère aller rouler plutôt que de penser à nous lol!


en BàR


bah, j'ai repris un peux de mon retard niveau kilometre la semaine passée :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
il va pouvoir en faire des bornes maintenant.. en BAR
et pis la tortue ça compte pas :mdrr:



ça compte double tu veux dire......cpo une sortie de lopette ça!!

600km sous une grosse pluie battante pour l'aller, fallait les avoir bien accroché pour pas faire demi tour! :langue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...