Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plus que 7 jours avant la Tortue !


Messages recommandés

Fumi a écrit:
Ca ne sera pas à Brest ... mais j'ai toujours pas compris ce que ça change ... scratch



je l'ai déjà expliqué plus haut , que point de vue budget , on peut toujours se débrouiller , mais je ne suis pas capable de faire l'ardèche , alors que la bretagne oui !! pas les même routes , PAS DE COLS!! pas de montagnes , mais un paysage magnifique et là bas , je sais que je pourrais rouler et que même si je ne vous suit pas , je connais un peu, donc je peux rouler tranquille , même seule !!!

c'est bon cette fois ????? :siffle::sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je suis désolée de faire redondance mais j'en ai marre de lire tout les avis pour savoir de quoi il retourne et la flemme d'aller sur le RM pour rien!!!
Alors question, y a encore des places? est ce que c'est en ardeche ou pas alors? parcque mes vieux habitent à une heureeeeeeeeeeeeee!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
clopinette , tu peut venir en Alsace a se momment là :sourire:

tout les pervers sont a la tortue :siffle:

y doit y avoir autres choses que la recontre entre motards et motardes lol!

lol c'est sur, je cherche essentiellement pour le moment à enchainer les km mais toute seule c'est moins drôle!
c'est loin l'alsace, je mettrais déjà des plombes pour arriver la haut pi toute seule sans façon, je débute tout de même. j'ai fait lyon troyes en moins de 2 jours sur autobeurk, fini, plus jamais, j'ai cru j'allais jeter la moto dans un fossé!
ps : j'ai toujours pas de r7!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clopinette a écrit:
titi67 a écrit:
clopinette , tu peut venir en Alsace a se momment là :sourire:

tout les pervers sont a la tortue :siffle:

y doit y avoir autres choses que la recontre entre motards et motardes lol!

lol c'est sur, je cherche essentiellement pour le moment à enchainer les km mais toute seule c'est moins drôle!
c'est loin l'alsace, je mettrais déjà des plombes pour arriver la haut pi toute seule sans façon, je débute tout de même. j'ai fait lyon troyes en moins de 2 jours sur autobeurk, fini, plus jamais, j'ai cru j'allais jeter la moto dans un fossé!
ps : j'ai toujours pas de r7!


lol!

moi j'ai fait mieux , apres le rodage :sourire: et 1 mois apres le permis

Strasbourg / toulouse en 8h puis toulouse/strasbourg en 7h :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Chen => Tu m'agaces avec tes histoires de "pas suivre le rythme" ... Et dis toi bien que si y'a pas de col la moyenne va être encore plus élevée ...

Le prochain qui pourri ce post ....


fumi en même temps c'est toi qui est rentré de l'édition de 2006 en disant "vous avez intéret à vous entrainer pour pouvoir supporter le rythme". Chen et moi étant toutes deux incertaines en moto crois moi que ca nous a foutu une trouille (chen tu dis si t'es pas d'accord avec moi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Bon ben j'voulais pas vous fouttre la trouille mais 2400 bornes sur 6 jours ça fait une bonne moyenne et après tout dépend de ce qu'on fait le soir ...
Peu de sommeil, des bornes et un peu d'alcool ça use ... :siffle:



non je sais bienque tu ne voulais pas nous faire peur mais j'avoue que je me suis dit que jamais de la vie ca serait possible.
Je verrai mon état en rentrant cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Bon ben j'voulais pas vous fouttre la trouille mais 2400 bornes sur 6 jours ça fait une bonne moyenne et après tout dépend de ce qu'on fait le soir ...
Peu de sommeil, des bornes et un peu d'alcool ça use ... :siffle:

Bon ben tout bien réfléchis... je vais m'abstenir, la tortue pour une débutante, ça le fait pas des masses. Sur ce je me tais, sinon les "faite ce que je dit pas ce que je fais" vont dire je pourris le post!!! rien contre eux!!! :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clopinette a écrit:

Bon ben tout bien réfléchis... je vais m'abstenir, la tortue pour une débutante, ça le fait pas des masses.


En même temps, pour toi, depuis Lyon ca fait moins de bornes (surtout si c'est en Ardèche) ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
clopinette a écrit:

Bon ben tout bien réfléchis... je vais m'abstenir, la tortue pour une débutante, ça le fait pas des masses.


En même temps, pour toi, depuis Lyon ca fait moins de bornes (surtout si c'est en Ardèche) ...


clair que de Lyon ça fait tout juste une petite balade..... :sourire:

pis comme le dis Fumi, l'entrainement le plus important, c'est pas pour la conduite ( il y a beaucoup de débutant à chaque Tortue)...c'est plus vis a vis de la fatigue des bornes et du manque de sommeil. Apres, si vous savez rester sage ( comme Bernyz par exemple) pas trop de souci de fatigue!!
mais comme dit, si vous ne roulez pas regulierement, les 2400km risquent d'etre dur...tres dur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
Chen => Tu m'agaces avec tes histoires de "pas suivre le rythme" ... Et dis toi bien que si y'a pas de col la moyenne va être encore plus élevée ...

Le prochain qui pourri ce post ....


fumi en même temps c'est toi qui est rentré de l'édition de 2006 en disant "vous avez intéret à vous entrainer pour pouvoir supporter le rythme". Chen et moi étant toutes deux incertaines en moto crois moi que ca nous a foutu une trouille (chen tu dis si t'es pas d'accord avec moi)


à 300% d'accord avec toi pepette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Chen => Tu m'agaces avec tes histoires de "pas suivre le rythme" ... Et dis toi bien que si y'a pas de col la moyenne va être encore plus élevée ...

Le prochain qui pourri ce post ....



oui mais en bretagne si je n'arrive pas à suivre , je sais où aller :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Tortue 2007 : c'est parti !
Auteur: Le Modérateur
07-02-07 21:39
Bonsoir,

Et voilà, comme on vient juste de passer sous la barre des 100 jours avant la Tortue, je suis très heureux de vous annoncer que le lieu de la Tortue 2007 vient d'être choisi !

C'est également l'occasion de vous annoncer la DreamTeam des Gentils Organisateurs du Repaire qui va s'occuper de faire de la Tortue 2007 une réussite à tous les niveaux...

- DD07
- Hélène Val d'Oise
- JeanJean
- Loup
- La Puce

Toute l'équipe d'organisation est dans un alias email spécialement créé pour l'occasion :
tortue2007 -à- lerepairedesmotards.com

Ils ont déjà fait un super boulot et se démènent... ils n'ont pas terminé...

Tout ne fait que commencer... un contrat à signer, l'assurance à prévenir... les roadbooks à faire... les activités à définir... les inscriptions à gérer... les surprises à travailler...

D'ailleurs, à propos d'inscription, le bulletin sera disponible en début de semaine prochaine. Comme il y a des arrhes à verser, je remercierai tous ceux qui acceptent que leur chèque soit encaissé dès fin février (çà c'est pour aider la trésorerie de l'asso.).

Pour les inscriptions, un bulletin par personne /ou couple. Et les premiers inscrits seront ceux qui auront leur pré-inscription de confirmée.

Les profils seront mis à jour avec modification de la base des forums et de l'affichage des pré-inscriptions... Ceci veut dire que dans une semaine, tout le monde perdra son icone tortue2007 dans son profil... jusqu'à réception de son chèque d'inscription.

Et pour le détail du lieu... ceux qui se posent des questions... c'est en Ardèche...

Le tout est que La Tortue du Repaire soit encore - avec vous - une réussite de bonne humeur et de convivialité

A suivre...

Appel de phare

David
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!, les potesses et potoss, j'ai un copain qui serait peut-être intéressé pour venir avec nous, est-ce que ça vous pose un problème ?
Bon, tout comme vous, j'aurais préféré venir avec une copine ....., mais c'est plus dur, ma femme me surveille quand même un peu.
C'est un copain de longue date, motard depuis toujours, un peu plus jeune que moi, avec actuellement un 900 Bol d'or (à terminer le montage du carénage, mais qui tourne très bien) et un 1300 Royal star pour les cols

Mais bon d'ici là, il passera peut-être à la beumeu, comme tous les très vieux.....
Sinon, très sympa et surtout il sait tout faire ... répareur en tous genre ....
Bon, c'est pas encore sûr, car il faut qu'il soit libre ce week-end là ....
Mais, je vous demande au cas où ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
Rien trouvé ... Mais David avait prévenu d'un léger retard, tout n'etant pas finalisé avec notre point de chute ...



ben tu m'as dit vendredi... n'oublies pas lundi du coup j'ai une pression énorme :sourire:


où ca? affraid



ca me gonfle tout ca... ok jeu de mots minable je vais aller bosser ca vaut mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
Rien trouvé ... Mais David avait prévenu d'un léger retard, tout n'etant pas finalisé avec notre point de chute ...



ben tu m'as dit vendredi... n'oublies pas lundi du coup j'ai une pression énorme :sourire:


où ca? affraid



ca me gonfle tout ca... ok jeu de mots minable je vais aller bosser ca vaut mieux


EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour le retard, j'ai une vie de ***** en ce moment et cela devient de plus en plus difficile de tout concilier.

Ceci dit j'avais en début de semaine, et je suis donc encore dans les clous.

bref, j'y travaille, ce sera au mieux cette nuit, au pire demain.

merci

Appel de phare

David



ammenez enveloppe, timbre et carnet de cheque demain au boulo!! pour poster le tout demain soir :héhé!:héhé!:héhé!:héhé!:héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié mon carnet de cheque...pffffffffffffff

j'imprime et je remplie dans la journée et je poste ça ce soir Very Happy



Pour les feinéants :


http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=14&i=16295&t=16295


hoph hop hop :héhé!


pour info, les activités au choix du vendredi sont :

balade moto touristique
randonnée pedestre
canoé(26 euros)
spéléo/raid aventure (32 euros)
equitation1h ( 15euros)
parcour acrobatique en foret + tyro (18euros)

Je voudrais savoir ce qui vous tente histoire d'etre au maximum ensemble :héhé!

perso, la balade moto touristique me tenterais bien. ça a un peu manqué l'année derniere et cela permet de voir des trucs sympa tout en faisant un peux de moto tranquilou.
Le canoé peut aussi etre sympa au vue de la region dans laqu'elle nous seront!! :langue1:

je choisit cela en fin d'aprem, si vous pouviez donner votre vis d'ici là... :sourire:


pour info, prenez vous le pique nique supplémentaire? ( pour le retour, c'est pratique)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...