Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plus que 7 jours avant la Tortue !


Messages recommandés

  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tous,
Comme vous, je me pose la question du repas du midi du dimanche.
L'an dernier, je l'avais pris et ça a bien été pratique pour moi ...... :siffle::siffle: , mais bon, cela évite de trouver un gastoss, un beau parking ensoleillé avec des banc suffit .....
Pour les activités, la moto me va. Le canoé pourquoi pas, mais fera-t-il beau à cette époque de l'année .....
J'attends moi aussi vos impressions avant de tout envoyer aujourd'hui ou demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du mal à répondre je ne sais pas comment ca se passe je ne l'ai jamais fait, mais j'avoue que la ballade me tente car même si je suis à fond moto je pense qu'une coupure me fera du bien et également le parcours acrobatique mais bon si personne y va.
avant tout c'est mes vacances potos


Pour moi le pique nique me va bien de toute manière quand je pars en vacances je ne mange pas beaucoup - stress inside
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
j'ai du mal à répondre je ne sais pas comment ca se passe je ne l'ai jamais fait, mais j'avoue que la ballade me tente car même si je suis à fond moto je pense qu'une coupure me fera du bien et également le parcours acrobatique mais bon si personne y va.
avant tout c'est mes vacances potos


Pour moi le pique nique me va bien de toute manière quand je pars en vacances je ne mange pas beaucoup - stress inside


pour la parcour acro ça m'aurais aussi tenté mais ça oblige a prendre de bonnes pompes avec ( lourd) et le risque de cheville abimé est grand....du coup retour treeeees eprouvant en perspective pale


ok donc je coche pique nique et balade moto :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
c vrai que je n'ai pas pensé à l'aspect bagages.
Faudra que vous m'indiquiez l'indispensable j'ai peur d'oublier un truc


pas de souci, on te filera une liste...l'année derniere j'avais prevu bcp de truc mais je ne savais pas du tout comment ça se passait. Cette année, ça ira mieux :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Boaf, on verra bien ... Enveloppe prête, sera posté en partant au taf ...

Vous acceptez de poser pour le calendrier ?? :sourire:



ah faut aussi payer de sa personne.
Pas de soucis particulier à poser les tenues légères ca ne prendra pas beaucoup de place dans les sacoches cavalières :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
Boaf, on verra bien ... Enveloppe prête, sera posté en partant au taf ...

Vous acceptez de poser pour le calendrier ?? :sourire:



ah faut aussi payer de sa personne.
Pas de soucis particulier à poser les tenues légères ca ne prendra pas beaucoup de place dans les sacoches cavalières :siffle:


si tu te ramene avec des strings et autres guirelandes...je....je...je..... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
Jackol a écrit:
Perso! la Tortue c'est moto point barre... :sourire:


ben si pepette est dans la meme piaule, va pas y avoir que de la moto :siffle::siffle:

au pire, jme mets avec Nikita68 :héhé!



pk au pire ??
tu essayes de manger à tous les rateliers lol!


au pire si vous ne me voulez pas : bade de méchant pervers vicieux...et alcooliques :mdrr:

moi???? naaaaaan, tu me connais :sourire::sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
quoi je n'ai meme plus l'exclusivité


bah, y en a largement pour deux :mdrr::mdrr::mdrr:

Uggy : c'est le printemps qui approche :héhé!


pour 2?

attends je fais le compte :
- eme
- pépette
- clopinette (sisi je l'ai vu)
- nikita68 (je sais même pas qui c'est mais c'est toi qui l'a dit)
- n'importe quelle gonzesse qui s'approche un peu trop près de toi

donc au final va falloir grossir un peu ou plutôt pas perdre trop de poids si tu veux assumer :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
quoi je n'ai meme plus l'exclusivité


bah, y en a largement pour deux :mdrr::mdrr::mdrr:

Uggy : c'est le printemps qui approche :héhé!


pour 2?

attends je fais le compte :
- eme
- pépette
- clopinette (sisi je l'ai vu)
- nikita68 (je sais même pas qui c'est mais c'est toi qui l'a dit)
- n'importe quelle gonzesse qui s'approche un peu trop près de toi

donc au final va falloir grossir un peu ou plutôt pas perdre trop de poids si tu veux assumer :siffle:


même pas peur CoolCool

pis dans le lot, tu as oublié la Tortue...jvais me la faire cette année :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
J'ai du brome au taf ... Qques gouttes ds son café et il sera tout calme notre Momo !!

Sûr que Chen (et Phil) vont une fois de plus me manquer à la Tortue ( d'ailleurs ils me manquent en ce moment ...) Crying or Very sad


pfff et les autres ils vont pas te manquer à la tortue? :grrrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
Fumi a écrit:
J'ai du brome au taf ... Qques gouttes ds son café et il sera tout calme notre Momo !!

Sûr que Chen (et Phil) vont une fois de plus me manquer à la Tortue ( d'ailleurs ils me manquent en ce moment ...) Crying or Very sad


pfff et les autres ils vont pas te manquer à la tortue? :grrrr:
'foirélol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
Fumi a écrit:
J'ai du brome au taf ... Qques gouttes ds son café et il sera tout calme notre Momo !!

Sûr que Chen (et Phil) vont une fois de plus me manquer à la Tortue ( d'ailleurs ils me manquent en ce moment ...) Crying or Very sad


pfff et les autres ils vont pas te manquer à la tortue? :grrrr:


ben non :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
uggy a écrit:
Fumi a écrit:
J'ai du brome au taf ... Qques gouttes ds son café et il sera tout calme notre Momo !!

Sûr que Chen (et Phil) vont une fois de plus me manquer à la Tortue ( d'ailleurs ils me manquent en ce moment ...) Crying or Very sad


pfff et les autres ils vont pas te manquer à la tortue? :grrrr:


ben non :sourire:


alors toi... le prochain tableau ben tu feras le trou avec les dents ça te feras les pieds :grrrr:

:mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...