Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plus que 7 jours avant la Tortue !


Messages recommandés

pepettedu67 a écrit:
uggy a écrit:
Fumi a écrit:
J'ai du brome au taf ... Qques gouttes ds son café et il sera tout calme notre Momo !!

Sûr que Chen (et Phil) vont une fois de plus me manquer à la Tortue ( d'ailleurs ils me manquent en ce moment ...) Crying or Very sad


pfff et les autres ils vont pas te manquer à la tortue? :grrrr:


ben non :sourire:


Non plus ... :sourire:

Pour ce qui est de partager la chambre avec Bernyz, c'est une expérience à vivre ... T'as l'impression que quelqu'un passe la nuit à rêgler une Ducat' équipée de Terminioni NH ... :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bernyz67 a écrit:
Bon, pour moi courrier parti..... et je serais tout seul, mon copain va faire une croisière avec sa femme sur le rhin .....;
Donc c'est bon pepette, on pourra être dans la même chambrée puis que momo veut absolument être avec Fumi ....... :siffle::siffle:



ce serait juste moi je dis....















chacun son tour :héhé! . une sorte de bizutage quoi :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Je lui rammenerais de la lecture en traumato après l'avoir décollé de la calandre de la caisse venant d'en face (elle me comprendra !!). Inconsciente !! No
Et pis si Pepette veut me parler, qu'elle le face en direct ... :langue:



oui mais ce jour la tu me bouchonnais tellement que j'ai du prendre des risques inconsidérés pour aller à mon rythme. :sourire:

et la bmw a sauvé ta réput... c'est tout

enveloppe postée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
Je lui rammenerais de la lecture en traumato après l'avoir décollé de la calandre de la caisse venant d'en face (elle me comprendra !!). Inconsciente !! No
Et pis si Pepette veut me parler, qu'elle le face en direct ... :langue:



oui mais ce jour la tu me bouchonnais tellement que j'ai du prendre des risques inconsidérés pour aller à mon rythme. :sourire:

et la bmw a sauvé ta réput... c'est tout

enveloppe postée



:happy::happy::happy::happy::happy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, maintenant c'est sûr, pas de Tortue cette année.

Maison (pas celle de Plobs mais à Strasbourg) à vider et à vendre illico presto.

Je remarque que l'Alsace sera une fois de plus très bien représentée par des membres éminents (la crème) de Planète 67.

Pépettedu67
Nikita68
Bernyz
Fumi
Motard54

Pépette, l'autollant .......... tu vas le coller où ??

N'oubliez pas : "Tortue Attitude".

Tino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
l'autocollant? quel autocollant? ton truc qui ressemble à rien et qui sert à rien sur la bavette de ta chiotte? :sourire:

viens pas te plaindre si le concess te demande de l'enlever si tu veux la laisser en dépôt vente :mdrr:


Gaffe à ce que tu dis, toi ... J'ai le même sur mon cax !! Repairien de coeur ... Twisted Evil

Pepette, je note : "ne plus ouvrir la route lors des roulages avec Pepette car cette exeptionnelle païllote est genée par l'escargot jaune à Fumi ..." :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
uggy a écrit:
l'autocollant? quel autocollant? ton truc qui ressemble à rien et qui sert à rien sur la bavette de ta chiotte? :sourire:

viens pas te plaindre si le concess te demande de l'enlever si tu veux la laisser en dépôt vente :mdrr:


Gaffe à ce que tu dis, toi ... J'ai le même sur mon cax !! Repairien de coeur ... Twisted Evil

Pepette, je note : "ne plus ouvrir la route lors des roulages avec Pepette car cette exeptionnelle païllote est genée par l'escargot jaune à Fumi ..." :siffle:


l'autocollant c'est hors de question que je le colle, y a des limites...

euh fumi je retire ce que j'ai dit après la ballade de dimanche :sourire:

mais au moins j'admets MOI que tu es plus fort... et je ne trouve pas de pitoyable excuses... de BMW qui venait en face ou de virage qui se refermait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis ni plus fort ni plus rapide que toi ... N'imp' ...

Bon alors, y'avait pas de BM en face et le virage etait à courbure constante et soudain dans un bruit de furie mécanique Pepette m'a fait un exterieur genou et coude posé parterre le tout dans une fantastique gerbe etincellante due au retroviseur qui marquait irrémediablement le sol ... J'ai bon là ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Je ne suis ni plus fort ni plus rapide que toi ... N'imp' ...

Bon alors, y'avait pas de BM en face et le virage etait à courbure constante et soudain dans un bruit de furie mécanique Pepette m'a fait un exterieur genou et coude posé parterre le tout dans une fantastique gerbe etincellante due au retroviseur qui marquait irrémediablement le sol ... J'ai bon là ??



tu sais que tu es con mais je t'aime :rose:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tino a écrit:
Je remarque que l'Alsace sera une fois de plus très bien représentée par des membres éminents (la crème) de Planète 67.

Pépettedu67
Nikita68
Bernyz
Fumi
Motard54


N'oubliez pas : "Tortue Attitude".

Tino


Je ne sais pas si je fais partie de la crème Tino.... mais en tout cas, je ferai partie du convoi... ou du moins j'essaierai de suivre!!!!!! Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita68 a écrit:
Tino a écrit:
Je remarque que l'Alsace sera une fois de plus très bien représentée par des membres éminents (la crème) de Planète 67.

Pépettedu67
Nikita68
Bernyz
Fumi
Motard54


N'oubliez pas : "Tortue Attitude".

Tino


Je ne sais pas si je fais partie de la crème Tino.... mais en tout cas, je ferai partie du convoi... ou du moins j'essaierai de suivre!!!!!! Embarassed



s'il fait partie de la creme ( a son age scratch ) mais il ne sera pas des notres cette année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackol a écrit:
Tino a écrit:


Je remarque que l'Alsace sera une fois de plus très bien représentée par des membres éminents (la crème) de Planète 67.

Pépettedu67
Nikita68
Bernyz
Fumi
Motard54

Tino


Cathy et moi, on sens le fuel??? Rolling Eyes



vous-y allez en fiat ? :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tino a écrit:

Je remarque que l'Alsace sera une fois de plus très bien représentée par des membres éminents (la crème) de Planète 67.

Pépettedu67
Nikita68
Bernyz
Fumi
Motard54

Pépette, l'autollant .......... tu vas le coller où ??

N'oubliez pas : "Tortue Attitude".

Tino


Jack Fumi


DEPUIS QUAND PONTARLIER EST EN ALSACE


Tino (Un vrai Auvergnat vivant en Alsace du Nord)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tino a écrit:
Tino a écrit:

Je remarque que l'Alsace sera une fois de plus très bien représentée par des membres éminents (la crème) de Planète 67.

Pépettedu67
Nikita68
Bernyz
Fumi
Motard54

Pépette, l'autollant .......... tu vas le coller où ??

N'oubliez pas : "Tortue Attitude".

Tino



Jack Fumi


DEPUIS QUAND PONTARLIER EST EN ALSACE


Tino (Un vrai Auvergnat vivant en Alsace du Nord)



DEPUIS QUAND JE NE FAIS PLUS PARTIE DU PM67???


scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai redemandé pour mes congés... dernière nouveauté... il réorganise tous les services car "ce n'est pas professionel"... je dois attendre le tableau final et la note de service.

J'en ai marre ca devient pire en pire pour les congés.

dès que j'ai confirmation je vous le dis, 'tain je veux que ca marche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première étape congé passé... j'étais particulièrement immonde...

- ou en sont mes congés j'en ai assez d'attendre ?
- tu sais très bien pas avant la réunion dans 15j
- merde ca fait des plombes que c'est posé avant toute cette révolution
- et puis pk tu insistes, ton binome n'est pas là donc logiquement c' non
- pour 1 jour 1/2, tu vas pas me casser les couilles, les mangeurs de rennes ont débarqué vous m'avez fait sauté ma semaine, vous m'avez rappeler pendant les vacances, vous m'avez scindé les congés en deux à la dernière minute, j'ai bossé comme une taré,merde à la fin
- que veux tu que je te dise
- mais toi tu as déjà signé tu sais que sans toi il refusera d'office
- ben non, je ne suis pas favorable meme si
- tu sais ce que je pense de tes si...

une demi heure plus tard.
- au fait tu peux me garder ma fille le 23 mars
- c'est loin mais ca se pourrait
- ca serait cool
- tu signes mes congés et ils sont acceptés c'est ok sinon trouves toi quelqu'un d'autre
- mais c'est dégueulasse, je ne te savais pas comme ca
- moi non plus je ne me savais pas comme ca.

du coup j'ai déjà une signature sur les 2 :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
C'est pas bô ... mais ça marche !!! 50% du taf est fait ... Pitêtre qu'on aura une Gipi noire pour nous pourrir à cette Tortue :siffle:



D'après mes dernières sorties le pourrissage sur route n'aura pas lieu, mais je compte me rattraper sur le pourrissage de vos nerfs Twisted Evil


Ca a déja commencé avec l'attente de tes cp ... :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...