Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plus que 7 jours avant la Tortue !


Messages recommandés

  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fumi a écrit:
Non c'est que ........ Pepette ......... pis p't'être Momo ........... Ppppffffffffff
Et pis je ne pourris pas moua, je renseigne ... :siffle:


Comment ça... nan mais je suis pas d'accord... ce qui est dit est dit nan mais... :grr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben dsl EmbarassedEmbarassed ....



























mais j'en suis :héhé!:héhé!:héhé!:héhé!

je n'aurais pas la réponse pour mon entretient avant une bonne semaine, je viens de reserver une place au chenil pour Bucky et il a rdv pour ces vaccins mercredi :siffle:


vous allez devoir me supporter......et vis versa pale:mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Non seulement ça, mais laisser partir seule une faible femme à moto, avec tous pleins de chacaux voraces ........., pendant 6 jours, à l'autre bout du monde .....,ben moi, j'l'aurais pas fait ...... :siffle::siffle::siffle:


on est d'accord!!! :mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr:

Jack : je m'en serais voulu, t'inquietes!!!!! Pis c'est le pied de partager ce genre d'aventure avec des gens comme vous :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Non seulement ça, mais laisser partir seule une faible femme à moto, avec tous pleins de chacaux voraces ........., pendant 6 jours, à l'autre bout du monde .....,ben moi, j'l'aurais pas fait ...... :siffle::siffle::siffle:




Laisser partir seule: j'fais c'que j'veux d'abord!
Faible femme : affraid ça va pas non????
Pleins de chacaux voraces : euh là j'avoue que .... c'est complètement VRAI! Twisted Evil:siffle::sourire:

Mais j'aurais été en de bonnes mains et de confiance, qui plus est .... Aucune inquiétude pour Momo... ni pour moi d'ailleurs! :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
tu penses vraiment qu'à ca, enfin peut pas comprendre chuipasungarcon... après bouba maintenant tu jettes Fumi...

Fumi si tu te sens seul, je peux te prêter mon nounoursfétichequipartavecmoichaquevacances.


ça me dérange pas si ça ne lui pose pas de souci...


pis je n'ai pas jetté Bouba....mais bon bref No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=14&i=18854&t=18854

helene viens de mettre un post concernant les chambrées Wink


pour memoire, chambres de 2 à 5 personnes Wink

Au vue des evenements, j'ai demandé un chambre à deux. j'aurais bien voulu a 5 mais je doute que vous soyez à l'aise si je "dors" avec une demoiselle à vos cotés Embarassed



n'empeche il as pas tort ... elle ronfle ca risque d'etre chiant :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
Motard.54 a écrit:
http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=14&i=18854&t=18854

helene viens de mettre un post concernant les chambrées Wink


pour memoire, chambres de 2 à 5 personnes Wink

Au vue des evenements, j'ai demandé un chambre à deux. j'aurais bien voulu a 5 mais je doute que vous soyez à l'aise si je "dors" avec une demoiselle à vos cotés Embarassed



n'empeche il as pas tort ... elle ronfle ca risque d'etre chiant :siffle:


là je crois que tu es mort :mdrr::mdrr::mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une place qui se libère...

Une amie a Nikita vient d'avoir un souci et ne sera pas des notres à la Tortue. Sa place est donc vacante si par le plus grand hasard quelqu'un se serait libéré...cela la dépannerait et un arrangement est toujours possible directement avec elle Wink

Me tenir informé, je ferais passer le mot Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant l'itineraire pour rejoindre nos amis Comtois, quelqu'un a déjà une idée/préférence/possibilité à proposer?

J'ai eu confirmation de la part de Lenny. il creche chez moi le mardi soir donc nous partirons tout les deux d'Obermodern mercredi.
Obi devait initialement nous rejoindre mais il déclare forfait et ne sera donc pas des notre.
On attrapera Nikita en route donc prevoir un lieu de rdv


pour y aller : voies rapides ou petites routes?

On passe récupérer le/les lorrains?

Je laisse s'exprimer les concernés : bernyz et Fumi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Encore une place qui se libère...

Une amie a Nikita vient d'avoir un souci et ne sera pas des notres à la Tortue. Sa place est donc vacante si par le plus grand hasard quelqu'un se serait libéré...cela la dépannerait et un arrangement est toujours possible directement avec elle Wink

Me tenir informé, je ferais passer le mot Very Happy


Moi, par contre, j'ai décidé de prendre le scooter pour descendre, il y a donc une super place sur la selle, donc si tu es libre pendant 6 jours, blonde à forte p.....ersonnalité, et surtout que tu ne connaisses pas ma femme ......, faut voir .... LaughingLaughinglol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, c'était rencart chez moi et direction St Dié, Gérardmer, Col du Haut de la côte, Bas-Rupts, Col du gros caillou, La Presse, Cornimont, Le Thillot, Col des Crix, Servance, Mélisey, Lure, Villersexuel, Baume les Gonzesses,Vaisselle, Gods, Pontarlier.

Mais on peut faire autre chose pour rattraper Sophie sur la route .... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Donc, c'était rencart chez moi et direction St Dié, Gérardmer, Col du Haut de la côte, Bas-Rupts, Col du gros caillou, La Presse, Cornimont, Le Thillot, Col des Crix, Servance, Mélisey, Lure, Villersexuel, Baume les Gonzesses,Vaisselle, Gods, Pontarlier.

Mais on peut faire autre chose pour rattraper Sophie sur la route .... Laughing


Les noms de bleds .... :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non on peut garder ça, c'est tres bien. on est censé retrouver Zingaro...A gerardmer je suppose? Nikita pourra nous rejoindre là bas, ce n'est pas tres loin de chez elle.

Il faudra juste déterminer un point precis et une heure precise Wink

Merci Bernyz.

Fumi : +1 :mdrr:



Saut de vent commandé.... :héhé! . je m'en prendrais peut etre un peux moins dans la tronche sur les partie "rapides" pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau des horaires, vous pensez quoi? on part en milieu de matinée pour etre a midi a Gerardmer et on mange là bas avec Zingaro et Nikita? Pis on décole apres le digestif direction Pontarlier?


Ou vous preferez partir en début d'aprem pour arriver là bas d'une traite en fin d'aprem?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de problème, je pense aussi que le mieux, c'est de faire comme l'an dernier, vous venez à la maison et départ pour Gérardmer, de toute façon, je suis sur la route.
On peut dire pour 10h ou 10h30, comme voulvoul. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Pour moi pas de problème, je pense aussi que le mieux, c'est de faire comme l'an dernier, vous venez à la maison et départ pour Gérardmer, de toute façon, je suis sur la route.
On peut dire pour 10h ou 10h30, comme voulvoul. Laughing


ça me va tres bien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non en fait, c'est pareil tu montre les jours avant la Tortue, pendant ca donne ça :

http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=9&num_ville=711#9

Pour l'instant cela reste des prévisions à 10 jours ... On verra la confirmation ou l'infirmation en début de semaine prochaine ... Si je dois annuler Jack, j'te jure que ça m'arrache une ouille mais bon faire de la bécane par 10° sous la pluie c'est pas pour moi No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va dire que d'ici là ça peut encore changer 10 fois pale ....parce que je n'imagine même pas ce que dois donner une Tortue sous la pluie NoNoNoNoNoNoNo

autant c'est un pied par beau temps, autant ce serait un calvaire ( et je pese mes mots) pour ma part s'il pleut Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
on va dire que d'ici là ça peut encore changer 10 fois pale ....parce que je n'imagine même pas ce que dois donner une Tortue sous la pluie NoNoNoNoNoNoNo

autant c'est un pied par beau temps, autant ce serait un calvaire ( et je pese mes mots) pour ma part s'il pleut Sad


En 2004 c'était sous la pluie... c'était bien!!! :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien que la pluie n'est pas un prob pour toi mais pour moi si ... Passe encore une journée mais tout le séjour, non ... J'préfère ds ce cas economiser mes sous (essence, boisson ... même si je perd les 133€ de la location) et mes CP ... Mais ne nous précipitons pas et attendons le début de semaine prochaine ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi pluie ou pas c'est tortue powwaaaa

le hic c'est qu'avec un 1000 ça glisse bcp plus vite sur la flotte (souvenir tortue 2006) :sourire:


en tous cas si on a de la drache je prends ma remorque c'est plus pratique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auteur: Le Modérateur
10-05-07 01:05
Bonsoir,

Histoire de vous faire rigoler... on ne sait plus combien on sera à la Tortue, entre ceux qui avaient réservés, mais ont annulé pour une cause, ceux qui ont remplacé, les échanges de dernère minute, la nana qui veut être avec son copain et s'est inscrite sur le site, mais en double avec lui qui avait mis +1.

Donc, on compte...
prace qu'à priori, ya un bug entre l'affichage du site en ligne, le fichier excel que j'ai fourni à Hélène, et les propres fichiers d'Hélène...

Si les présents pouvaient lever la main afin de nous faciliter la tâche

A la limite, il y a des gîtes... et plus on est de fous... n'est-il pas ?
et puis, on m'a dit que certaines teams (que la décence m'empêche de citer de façon nominative) faisaient tout à plusieurs... donc, çà passera, forcément...

Et puis dans l'absolu, les différents comptes ne sont pas si éloignés les uns des autres... çà varie juste entre 148 et 152 !

Par contre, ma main n'a que 10 doigts, çà, au moins, j'en suis sûr

Appel de phare

David


Auteur: pat 13
10-05-07 09:26

PAT 13 +Sandrine = 2 personnes
Div19 = 1
patoche = 1
veric14 = 2 personnes
Martine et Jean Luc = 2 personnes
Nuno et Cyril = 2 personnes
Gilou 76 et Dedette = 2 personnes
Chat Noir = 1
Lapin et Béa = 2
Tintin = 1
julien B1 & Béral = 2 personnes
JéjéRC51 + sk2m + lucio = 3 personnes
Jeanjean = 1
Fbien & Adelsa = 2
Bizuth = 1

Total = 25 personnes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tino a écrit:
Auteur: Le Modérateur
10-05-07 01:05
Bonsoir,

Histoire de vous faire rigoler... on ne sait plus combien on sera à la Tortue, entre ceux qui avaient réservés, mais ont annulé pour une cause, ceux qui ont remplacé, les échanges de dernère minute, la nana qui veut être avec son copain et s'est inscrite sur le site, mais en double avec lui qui avait mis +1.

Donc, on compte...
prace qu'à priori, ya un bug entre l'affichage du site en ligne, le fichier excel que j'ai fourni à Hélène, et les propres fichiers d'Hélène...

Si les présents pouvaient lever la main afin de nous faciliter la tâche

A la limite, il y a des gîtes... et plus on est de fous... n'est-il pas ?
et puis, on m'a dit que certaines teams (que la décence m'empêche de citer de façon nominative) faisaient tout à plusieurs... donc, çà passera, forcément...

Et puis dans l'absolu, les différents comptes ne sont pas si éloignés les uns des autres... çà varie juste entre 148 et 152 !

Par contre, ma main n'a que 10 doigts, çà, au moins, j'en suis sûr

Appel de phare

David


Auteur: pat 13
10-05-07 09:26

PAT 13 +Sandrine = 2 personnes
Div19 = 1
patoche = 1
veric14 = 2 personnes
Martine et Jean Luc = 2 personnes
Nuno et Cyril = 2 personnes
Gilou 76 et Dedette = 2 personnes
Chat Noir = 1
Lapin et Béa = 2
Tintin = 1
julien B1 & Béral = 2 personnes
JéjéRC51 + sk2m + lucio = 3 personnes
Jeanjean = 1
Fbien & Adelsa = 2
Bizuth = 1

Total = 25 personnes



mis a jour sur le RM pour le PM67 Wink

pis Nikita a surenchérie mais alle a pas du tout comprendre :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...