Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plus que 7 jours avant la Tortue !


Messages recommandés

  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

Changement de programme!
Je ne vais pas à Gerardmer! (ça me ferait un détour de près de 200km! Autant éviter!)


Je vous rejoindrai plus au sud... A voir!
Mise au point avec Momo demain, pour définir le lieu et l'heure, selon votre itinéraire et vos horaires de trajet!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé voir sur plusieurs sites météo et c'est vraiment du n'imp !! certains disent qu'il fera beau d'autres pluie jusqu'à dimanche inclu!!! bon courage à vous s'il flotte!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
je suis allé voir sur plusieurs sites météo et c'est vraiment du n'imp !! certains disent qu'il fera beau d'autres pluie jusqu'à dimanche inclu!!! bon courage à vous s'il flotte!!!


c'est vrai qu'en ce moment le ciel est chargé de cunnilingus No















:mdrr::mdrr::mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jack pourquoi crois tu que je traine autant avant de me décider ??? C'est bien parce que je meurs d'envie de vous revoir mais tu sais aussi que pour moi rouler quand il pleut c'est un veritable calvaire, alors ....

Pis t'auras pas le temps de me chercher !! :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Météo france donne du beau a partir de mercredi soir...

Sinon il reste la possibilité d'appeler le centre de vacance mercredi matin :sourire:

au moins on sera sur...Enfin bref, a moins d'une tempete, j'irais au moins jusqu'a Pontarlier...il sera toujours temps d'aviser une fois là bas.

Si le temps d'arriver là bas, je suis déjà détrempé, je ferais demi tour!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Jack pourquoi crois tu que je traine autant avant de me décider ??? C'est bien parce que je meurs d'envie de vous revoir mais tu sais aussi que pour moi rouler quand il pleut c'est un veritable calvaire, alors ....

Pis t'auras pas le temps de me chercher !! :sourire:


On pari quoi?? :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose Baume les dames pour retrouver Nikita. Ca ne lui fait pas de détour et nous y passons de toute façon...

Si nous partons de chez Bernyz sur les coups de 10h, nous y serons pour 13h environ. Soit juste la bonne heure pour manger un morceau :héhé! ...sous le soleil!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Oki !! Comme dis, je me décide demain ... Si jamais mercredi casse dalle le midi (il doit pleuvoir toute la journée mercredi ...) ou autre ??


j'aurais plus vue un truc du genre restauration rapide : un minimum de chaleur, et un kawa...tout en preservant notre bourse. Mais je reste ouvert a toute autre proposition :sourire:


put--- de temps de mer---.....quand je regarde dehors, ça me deprime..il n'a pas arreté de pleuvoir depuis 10h ce matin Suspect

vous pensez que ça peut etre sympa la tortue en S16 ? :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'emmènes ??? "Gauche à fond sur dos d'âne sur droite 3e à fond sur épingle gauche attention fossé sur ..."

Moi aussi je déprime à fond de chez à fond ...

Sinon le restau rapide, ca me va passeque la journée va être humide et fraîche ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une boule sur une voiture de Kéké affraid ça peut le faire.

2 Kékés, dans une voiture de Kéké, traversant la France du Nord vers le sud avec, en attelage, 2 motos ! ..... Ouiais

scratch A part le jaune postal je ne vois rien qui pourrait surprendre ou attirer l'attention.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait les loulous, il faut penser aussi que si on part vers 10h, ça nous fait arriver pour 12h à Baume. On sera trempé et vous pensez qu'un resto même rapide nous acceptera ?
Une fois que la combarde de pluie est mise, faut la garder pour la journée .....( parce que, l'enlever, la mettre, la renlever, la remettre ....., c'est graveleux comme truc ..... Wink ).
Et puis quand c'est qu'ils nous attendent les comtois, où et vers quelle heure ? En début ou fin d'après midi ? Faut pas non plus les prendre au réveil ..... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Fumi, si il pleut, la route la plus courte est toujours la meilleure.
Et effectivement, faire les cols et les restaus sous la pluie n'offrent, d'après moi que très peu d'intérêt ...... Et puis suis pas pressé de passer par Mulhouse moi ..... LaughingLaughing
Donc, il faut peut-être attendre de voir le temps, mais tous s'accordent à dire que mercredi, c'est flotte et à partir de jeudi et surtout vendredi et, si tout se passe bien d'ici là, le reste du week-end de beau temps.
Mais bon, ça a bien le temps de changer d'ici là.
Sinon, Corolla Verso (j'ai 7 places, pour quelques suédoises ....., j'attends les propositions) et remorque ......, à étudier ..... Rolling EyesRolling Eyes
Nan, j'rigole ........, quoique ? Rolling Eyes
Quoi vous en pensez ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Bernyz pour moi c'est TRIPLE oui pour la Verso (avec partage des frais bien sûr) ... Jusqu'à pontus puis moto jeudi avec les autres c'est ça ta proposition ??

Mais non Fumi, c'était pas pour toi ......, je parlais de Suédoises ......
Mais non, je rigolais, et je ne vais pas laisser ma voiture à Pontus ...... alors qu'il reste 450 Km à faire ......, autant aller jusqu'à Larnas ....., mais, pour l'instant, c'était pour rigoler et détendre l'atmosphère. LaughingRolling EyesWink
Pis en plus le gex est à 800 Km de sa révision ..... LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fumi, tu penses bien que si c'est sur une remorque, le FJR n'a plus aucun intérêt sur place ......., donc cela ne peut-être qu'une bécane de compète .....
Et si tu réfléchi bien, s'il y a un FJR sur une remorque d'un PTAC de 500Kg (qui pèse 98Kg), qui a donc une charge utile de maxi 400 Kg ......
Question : que reste-t-il pour une éventuelle deuxième moto d'une charmante suédoise, rencontrée sur la route .....? LaughingWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Bernyz tu m'embrouilles les boyaux de la tête, là !! :héhé!

Certes, certes ......je le fait un peu d'exprès ..... Rolling EyesWink

Non, trèfle de plaisanterie, pour moi, à l'instant où je vous parle, c'est moto et FJR pour la Tortue. Donc je vais essayer de ne pas te faire tourner en bourrique .... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lenny a bien une remorque mais une remorque à bagages Wink le tout attelé à la moto.....

Pis ne me parlez pas de voiture...j'en avais déjà parlé avec Nikita et ça restait une possibilité en cas de tres mauvais temps histoire de passer un wd sympa à défaut d'autre chose. Par contre pas d'attelage sur la tuture et Nikita non plus Suspect

Je sens que je vais venir en 206 et que je vais plus profiter du centre de vacances que des routes de la region :mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

momo---> ça m'a déja valu qq frayeurs....les gens regardent vers moi et ils sont si impressionnés que sur la route ils se raprochent trop près de moi pour voir de près....

y a des malades sur l'autobeurk!!!


y en a même un en Jaguar qui m'a nargué....hé ben il s'est fait enrhumé par une faz+remorque à une vitesse non avouable :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenny a écrit:
Motard.54 a écrit:
t'as quoi comme pneus sur ton machin?


c'est une merde de pneu de scooter....du 110/60/17 je crois


comme sur les anciennes fazer si je ne me trompe pas. tu dois pouvoir trouver des pneux correcte dans cette taille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit changement Wink


Le rendez vous "générale" est prévu a L'Isle sur le Doubs à l'est de Baume les Dames. La répartition des "nordistes" se fera a cet endroit.

Je vous mets le message de Cathy :

oups... je suis très en retard pour les infos concernant la Tortue. Mais surbookée en ce moment (la preuve on rentre seulement de Besac après une réunion au lycée de la grande et un petit coucou à Mc et Bob).

Donc voici ce que vous attendiez tous :

Hébergement
Nikita, Momo et Fumi à Pontarlier chez nous
Bernyz à l'Isle sur le Doubs chez Nennie et Antonov
Lenny à Nancray chez Drez
Zingaro à Besac chez Gagou et Tazounet

Accueil des nordistes

Point de rendez-vous à l'Isle sur le Doubs (à définir selon l'itinéraire des voyageurs)
Chaque membre qui accueille un invité vient le récupérer pour l'emmener chez lui (précision pour Drez qui pensait qu'il allait ses clés à Lenny... et aller dormir chez papa/maman)

Départ

8 heures à Poligny pour la majorité des voyageurs
Café à 9 heures à Chevreaux

les spécialités à emporter

Cathy et Jackol : Morteau
Nennie et Antonov : cancoillotte
Drez : absinthe
Carole et Ludo : Comté + savagnin
Gagou et Taz : Mamirolle
JP39 : Morbier

Voila je crois que j'ai tout dit. Si vous avez des choses à rajouter ou à modifier, n'hésitez pas.




Voilà, comme d'habitude nous sommes gâtés au possible.....Un grand merci a nos amis Comtois!! :bise::bise::bise::bise:

Malgré la pluie il est vrais que c'est très motivant de faire le déplacement pour les revoir!!!


RESTE DE DEFINIR :



1)l'heure de rendez vous chez Fumi ( Lenny + Momo)
2)l'heure de rendez vous chez Bernyz ( Fumi + Lenny + Momo)
3)l'heure du ramassage scolaire pour Zingaro ( a Gerardmer tant qu'a faire) ( Bernyz + Fumi + Lenny + Momo)
4)l'heure d'arrivée à l'Isle sur le Doubs ( Nikita + Bernyz + Fumi + Lenny + Momo)


[u]Je fais une proposition, vous me direz ce que vous en pensez, les temps de trajest sont vraiment approximatifs, c'est juste pour donner une idée :


1) 13h chez Fumi puis petit café + clope de la peur :héhé!

2) 14h / 14h30 chez Bernyz

3) 15h30 à Gerardmer

4) 18h approximativement à l'Isle sur le Doubs, on trouvera bien un petit café pour patienter :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà dernier passage sur les forums....je démarre vers 11h30 12h00 et j'ai +- 400km à faire donc no soucis.


je compte en moyenne 5 bonnes heures pour faire ça donc momo, je serai là entre 16h30 et 18h30 +- aujourd'hui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route à toi Lenny.

Et un max de plaisir pour cette semaine.

Penses à nous. Fais une bise à tous nos potes de la Tortue.

Je compte sur toi pour surveiller nos dépravés (Fumi et Momo). Ils ont tendance à oublier qu'ils représentent l'Alsace (du nord).
Au retour (ou même à l'aller) passe à la maison boire l'apèro et manger quelques cerises.

Tino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions Momo! :bise:


C'est génial! Je pensais devoir partir vers midi, et finalement ça sera 16h30, en y allant vraiment cool!

Donc, une bonne sieste demain matin!



Bonne route à toi Lenny!


Merci à nos hébergeurs de demain soir!
A demain tout le monde! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre une météo qui est ce qu'elle est (pluie annonçée demain, jeudi et samedi sur place) et mon taf qui me fait ièch pour que je bosse jeudi et vendredi, je sais pas trop quoi dire ... J'suis trop naze pour decider maintenant ... J'vais faire la sieste et je prend une décision ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Entre une météo qui est ce qu'elle est (pluie annonçée demain, jeudi et samedi sur place) et mon taf qui me fait ièch pour que je bosse jeudi et vendredi, je sais pas trop quoi dire ... J'suis trop naze pour decider maintenant ... J'vais faire la sieste et je prend une décision ...


Fumi...il ne pleut pas et tu sais tres bien que la météo peut dire ce qu'elle veut, le temps n'en fera de toute façon qu'à sa tête....

Lenny et moi serons devant chez toi demain à 13h..t'as interet a etre pres Twisted Evil



Sans déconner : je deteste la pluie au moins autant que toi je pense, rappelles toi : "plus vite ou on va tomber à l'arret" :mdrr::mdrr::mdrr::mdrr:
Je viens de rentrer, je me suis fais 50 bornes en Sv pour la remettre en tous risque et pour tater le terrain. Température idéale avec un petit pull et routes seches...que demander de plus?

Aller, j'ai décidé pour toi :sourire::sourire::sourire::sourire:

Tu as mon tél si tu veux que je démonte tous tes arguments de vive voix :angel:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...