Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vous pensez quoi de Buell ??


Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse
Fumi a écrit:
c'est vrai !! :mdrr: Mais bon avec les hommes, y'a un endroit quand tu tapes, qu'il soit fort ou non, il est à genoux ... :siffle:


La je m'incline!!!
Mais je ne pense pas que tu aurais la bassesse de fraper au niveau des oreilles ce n'est pas très sport .... hein ??... on parle pas des oreilles ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rouge j'ai du mal...
Bon, j'ai appelé un mec sur paris qui vend un speed 955 de 2005 avec 13000 kms, il en veut 8000€ !! Après discussion, il veut pas le lâcher à moins de 7500.
Mais si je rajoute carte grise + voyage pour la chercher, on est tout de suite à 8000 de nouveau !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
oui rouge j'ai du mal...
Bon, j'ai appelé un mec sur paris qui vend un speed 955 de 2005 avec 13000 kms, il en veut 8000€ !! Après discussion, il veut pas le lâcher à moins de 7500.
Mais si je rajoute carte grise + voyage pour la chercher, on est tout de suite à 8000 de nouveau !!
au pire, on peut aller chercher avec ma remorque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
zeb' a écrit:
Motard.54 a écrit:
pis le voayage, c'est pas la mort. t'y va en train ( pas cher)
surtout avec la carte qui va bien Wink


c'etait sous entendu.....bande de profiteurs WinkWink ( vous mla pretez la carte dites :héhé! )
fô bien en profiter, déjà que sarko veut niquer notre retraite à 35 ans!! :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
Motard.54 a écrit:
zeb' a écrit:
Motard.54 a écrit:
pis le voayage, c'est pas la mort. t'y va en train ( pas cher)
surtout avec la carte qui va bien Wink


c'etait sous entendu.....bande de profiteurs WinkWink ( vous mla pretez la carte dites :héhé! )
fô bien en profiter, déjà que sarko veut niquer notre retraite à 35 ans!! :mdrr:


en même temps si tu parts à 35 ans, tu ne sera pas resté bien longtemps :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
zeb' a écrit:
Motard.54 a écrit:
zeb' a écrit:
Motard.54 a écrit:
pis le voayage, c'est pas la mort. t'y va en train ( pas cher)
surtout avec la carte qui va bien Wink


c'etait sous entendu.....bande de profiteurs WinkWink ( vous mla pretez la carte dites :héhé! )
fô bien en profiter, déjà que sarko veut niquer notre retraite à 35 ans!! :mdrr:


en même temps si tu parts à 35 ans, tu ne sera pas resté bien longtemps :siffle:
c'est ça qu'est bon! :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
zeb' a écrit:
matt> vu ce que tu as mis sur tall, celle là peut être :ici

*
pas cher du tout... Wink
probablement bien entretenu
par contre le proprio a du bien taper dedans au vu de son expérience... Wink


S'il maitrise grave, il doit superbement enrouler a haute vitesse...du coup la mecanique souffre encore moins qu'avec un jeune padawan qui fait du ON/OFF....comme moi par exemple :boulet:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sinon y'a celle de l'annonce qu'à trouvé fumi :
All black, 2004, 9500km, pot carbone haut, pdr, saute vent, pneus neufs pour 7100€ (7000 ça le fera aussi)
Tout baigne sauf que le seul "hic" c'est que c'est déjà une troisième main. En sachant que le 2ème proprio l'a gardé que 3 mois et le dernier l'a depuis juin 2006. J'ai parlé à l'actuel proprio et il a l'air correct, mais pensez vous que ça craint ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
bon sinon y'a celle de l'annonce qu'à trouvé fumi :
All black, 2004, 9500km, pot carbone haut, pdr, saute vent, pneus neufs pour 7100€ (7000 ça le fera aussi)
Tout baigne sauf que le seul "hic" c'est que c'est déjà une troisième main. En sachant que le 2ème proprio l'a gardé que 3 mois et le dernier l'a depuis juin 2006. J'ai parlé à l'actuel proprio et il a l'air correct, mais pensez vous que ça craint ?
elle est où?
c'est pas forcément révélateur d'un souçi
un type qui l'achete sans l'essayer et ça lui convient pas (ex: momo et le B12), un type qui aime bien changé...Regardes mon monster, je l'ai gardé à peine 6 mois et j'en ai vraiment pris soin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
Matt a écrit:
bon sinon y'a celle de l'annonce qu'à trouvé fumi :
All black, 2004, 9500km, pot carbone haut, pdr, saute vent, pneus neufs pour 7100€ (7000 ça le fera aussi)
Tout baigne sauf que le seul "hic" c'est que c'est déjà une troisième main. En sachant que le 2ème proprio l'a gardé que 3 mois et le dernier l'a depuis juin 2006. J'ai parlé à l'actuel proprio et il a l'air correct, mais pensez vous que ça craint ?
elle est où?
c'est pas forcément révélateur d'un souçi
un type qui l'achete sans l'essayer et ça lui convient pas (ex: momo et le B12), un type qui aime bien changé...Regardes mon monster, je l'ai gardé à peine 6 mois et j'en ai vraiment pris soin



pareil pour la tuono :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
bon sinon y'a celle de l'annonce qu'à trouvé fumi :
All black, 2004, 9500km, pot carbone haut, pdr, saute vent, pneus neufs pour 7100€ (7000 ça le fera aussi)
Tout baigne sauf que le seul "hic" c'est que c'est déjà une troisième main. En sachant que le 2ème proprio l'a gardé que 3 mois et le dernier l'a depuis juin 2006. J'ai parlé à l'actuel proprio et il a l'air correct, mais pensez vous que ça craint ?


C'etait laquelle d'annonce ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
et la grise, t'en penses quoi??


Elle est pas mal mais j'avoue que la sortie sous la selle ne me plait pas trop. Et puis grise je trouve ça assez fade.
Pour ce qui est de l'autre ,oire, elle est dans les 78. Le mec au téléphone m'a dit qu'il changeait tous les ans, et là il veut une ducat. Il avait l'air sincère et la moto ne semble pas poser de problème...
Par contre c'est impossible pour moi de savoir pourquoi le deuxième proprio l'a vendu aussi vite. C'est vrai que c'est pas forcément un souci. Normalement, vu que la moto n'a que 9500kms, ça devrait aller...

Le plus dur en fait c'est de faire son choix...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait ça coûte combien le gravage d'une moto ?
En plus je suis quasi obligé de racheter un antivol agrée car quand j'ai vendu le Z, j'ai filé la facture avec et dessus y'avait l'achat de l'antivol. Or pour l'assurance il faut le gravage et la facture de l'antivol...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
Au fait ça coûte combien le gravage d'une moto ?
En plus je suis quasi obligé de racheter un antivol agrée car quand j'ai vendu le Z, j'ai filé la facture avec et dessus y'avait l'achat de l'antivol. Or pour l'assurance il faut le gravage et la facture de l'antivol...
en gros 50 € le gravge mais vu que toutes les assurances le demandent maintenant, y'a des chances que ce soit déjà fait sur la moto
Pas moyen d'avoir un duplicata de la facture???
je sais que chez acte3, ça pose pas de souçi!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...