Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vous pensez quoi de Buell ??

Messages recommandés

ils ont de super occase, mais j'ai pas l'impression qu'il y avait beaucoup de Trumf...
surtout des béhèm, mais je peux me tromper...
Fumi, en fait, je me rappelle plus. la derniére fois, j'ai vu une super teutonne et j'ai pas vraiment fait attention au reste, tu t'en souviens toi ?
  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse
padnom a écrit:
ils ont de super occase, mais j'ai pas l'impression qu'il y avait beaucoup de Trumf...
surtout des béhèm, mais je peux me tromper...
Fumi, en fait, je me rappelle plus. la derniére fois, j'ai vu une super teutonne et j'ai pas vraiment fait attention au reste, tu t'en souviens toi ?

tu connais les procédure pour acheter une moto allemande et l'immatriculer en france? Si je me souvient bien, pas trop de souci pour les moins de 100cv sinon c'est un peu plus galere. Tu en sais plus?
il me semble qu'avec celles d'après 2002, y a pas de problèmes, sinon faut demander à l'importateur une feuille des mines(100 ros en moyenne) et après faut aller aux impots la déclarer...
j'en sais pas plus, mais vu le nombre de mecs qu'achètent de l'autre coté, ça doit pas être compliqué
padnom a écrit:
il me semble qu'avec celles d'après 2002, y a pas de problèmes, sinon faut demander à l'importateur une feuille des mines(100 ros en moyenne) et après faut aller aux impots la déclarer...
j'en sais pas plus, mais vu le nombre de mecs qu'achètent de l'autre coté, ça doit pas être compliqué

clair pis si le mec parle français ça doit bien faciliter les choses!!
faudrait que j'aille y faire un tour un de ces quatres Very Happy
si tu veux une teutonne, y en a de belles, pas de bornes et pas chères...
par contre, faut faire vraiment gaffe, ils ont pas de lois sur les kilomètres affichés, ça peut être n'importe quoi...
faut vraiment regarder la bécane sous toutes les coutures...
padnom a écrit:
si tu veux une teutonne, y en a de belles, pas de bornes et pas chères...
par contre, faut faire vraiment gaffe, ils ont pas de lois sur les kilomètres affichés, ça peut être n'importe quoi...
faut vraiment regarder la bécane sous toutes les coutures...

merci pour l'info!!
zeb' a écrit:
matt> t'as du malus ou quoi??
je suis à 500€ pour le speed (environ) mais j'ai aussi la voiture chez eux!

Moi je suis a 300€ au tier a la MACIF
Quand j'avai encore la voiture il m'avait fait une proposition a 780€ je crois en tout risque , 25 ans et meme pas un an de permis!
Non je l'ai même pas essayé, le mec de chez Harley me l'a proposé mais vu qu'ils ne faisaient que 6% sur le modèle d'essai (si c'est pas se foutre de la gueul des gens ça !), et que d'occas c'est difficile d'en trouver, je laisse tomber buell.
Ce sera un speed triple !
Matt a écrit:
Pour celle dans le 57 j'ai déjà appelé. Elle est pas mal mais vraiment chère je trouve, à ce prix je peux trouver un nouveau modèle. En plus elle a dejà 27000km, donc révision dans 3000 bornes... Neutral
j'vais justement me balladé par là cette semaine, je jèterai un oeil
pepettedu67 a écrit:
d'après didier une fois que tu goutes le nouveau S3 l'ancien te parait fade... si ce n'est pas indiscret tu veux mettre combien pour la nouvelle brele... vu que je reprends le boulot demain je vais pouvoir surfer :siffle:

Ben disons que pour l'ancien modèle je suis prêt à mettre 7000€, pour le nouveau je dirais 8000. Mais je préfère l'ancien modèle.
Je passe mon temps à surfer et je trouve toujours à 500 kms mini de stras... Neutral

• Créer...