Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

anniversaire/pendaison de crémaillère....


Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pepettedu67 a écrit:
personne... par contre si c'est une sortie moto je viens :sourire:
µ
Bah vien!!
J'empreinterais le brelons a momo ( mdr) et tu m'aprendra a pencher dans un col , de nuit, avec de la neige sur la route !!!

Je vien deux fois par an alors tu me fais le plaisir d'annuller ton week end ( sauf si c'est un beau mal ... dans ce cas là tu as le droit)!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
ben justement ce n'est pas parce que tu viens deux fois dans l'année que je dois annuler mes projets... fallait pas partir à paris c'est tout

Mais tu annule pas pour moi , juste pasque c'est l'anniv a momo et sa cremaillouze!!!
Toute fasson je vien te chercher de grès ou de force!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PARTICIPANTS :

-Eme + Momo
-Boub@
-Uggy ( +2 pitetre)
-Fumi ( qui prête sa bassine à Boub@), Laeti et sûrement les gremlins
-Titi , patrick ??
- Bernyz (+ suédoise ? à voir)
-Chen et Lebrox ( normalement)
-Matt (+sa petite femme?)( normalement)
-Beber88


-Padnom?
-Pepette?
-Alexia?
-Zeb?
-yann
-j'en oublie

DORMIRAIENT SUR PLACE ( 2x2 places de disponibles + place pour sacs de couchage):

-Bouba
-Beber88
-?
-?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PARTICIPANTS :

-Eme + Momo
-Boub@
-Uggy ( +2 pitetre)
-Fumi ( qui prête sa bassine à Boub@), Laeti et sûrement les gremlins
-Titi , patrick ?? ( avec miss YZF en cas ou )
- Bernyz (+ suédoise ? à voir)
-Chen et Lebrox ( normalement)
-Matt (+sa petite femme?)( normalement)
-Beber88


-Padnom?
-Pepette?
-Alexia?
-Zeb?
-yann
-j'en oublie

DORMIRAIENT SUR PLACE ( 2x2 places de disponibles + place pour sacs de couchage):

-Bouba
-Beber88
-?
-?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PARTICIPANTS :

-Eme + Momo
-Boub@
-Uggy ( +2 pitetre)
-Fumi ( qui prête sa bassine à Boub@), Laeti et sûrement les gremlins
-Titi avec miss YZF
- Bernyz (+ suédoise ? à voir)
-Chen et Lebrox ( normalement)
-Matt (+sa petite femme?)( normalement)
-Beber88


-Padnom?
-Pepette?
-Alexia?
-Zeb?
-yann
-j'en oublie

DORMIRAIENT SUR PLACE ( 2x2 places de disponibles + place pour sacs de couchage):

-Bouba
-Beber88
-titi67
-?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Bon ben j'viendrais seul ... T'as de quoi me loger Momo que je puisse me lacher ? Embarassed

loooool


Bouba débarque deja le vendredi soir donc il a la priorité pour le pieux, Beber s'est présenté deuxieme donc il a le clic clac. Reste Titi avec lequel il faudra se battre pour le canap ou alors le sol avec carpette+sac de couchage
Si tu as un petit mattelas, ce serais bien aussi ( pour toi :sourire: )
De la place, on en trouvera.....faut juste qu'il ne pleuve pas Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilWink

t'inquiete, on arrangera ça :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula si tout le monde vient seul va falloir que je trouve une excuse pour que je sois seul moi aussi :sourire:
mais du coup ça va carrément être une soirée entre mec... presque lol!

moi j'm'en fout je dors dans le zaf' :sourire:

et on ramène quoi alors?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
PARTICIPANTS :

-Eme + Momo
-Boub@
-Uggy ( +2 pitetre)
-Fumi ( qui prête sa bassine à Boub@)
-Titi , patrick ??
- Bernyz (+ suédoise ? à voir)
-Chen et Lebrox ( normalement)
-Matt (+sa petite femme?)( normalement)
-Beber88


-Padnom?
-Pepette?
-Alexia?
-Zeb?
-yann?
-j'en oublie

DORMIRAIENT SUR PLACE ( 2x2 places de disponibles + place pour sacs de couchage):

-Bouba
-Beber88
-Fumi
-?


je pense que l'on va partir sur un gros apéro comme nos dernieres rencontres chez Chen...un peu frais pour le barbeuk et faire a bouffer pour tout le monde....sans moi :héhé!

Je préparerais cake salés et flammes/pizza, ferais le stock de biere et de picon, de jus de fruit etc etc. faut que j'aille aux courses :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait ramener quelque salade je pense?

perso je peux faire une salade de patates!!!

si il faut il me reste encore du sopalin, des assiettes et des couverts de l'année dernière + quelque bouteille oubliées et/ou abandonnées chez moi lol!
genre une vieille prune qui tache

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
ramène les toi... on est quasiment tous casé du coup nos répertoires se sont vidés des prénoms féminins lol!


parle pour toi :héhé!


tu peux effectivement ramener les petits restes de l'année derniere.

Je vais deja faire les courses et je vous dirais ce que vous pourrez ramener mais il n'y a jamais trop de cochonnerie :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
ramène les toi... on est quasiment tous casé du coup nos répertoires se sont vidés des prénoms féminins lol!


parle pour toi :héhé!


tu peux effectivement ramener les petits restes de l'année derniere.

Je vais deja faire les courses et je vous dirais ce que vous pourrez ramener mais il n'y a jamais trop de cochonnerie :sourire:


moi je serais un peut trop juste dans mon sac , vue qui auras le couchage :sourire:

tu fait les courses :sourire: , je te donnerais 20roros pour prendre un truck ou deux de ma parts :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
ramène les toi... on est quasiment tous casé du coup nos répertoires se sont vidés des prénoms féminins lol!


parle pour toi :héhé!


tu peux effectivement ramener les petits restes de l'année derniere.

Je vais deja faire les courses et je vous dirais ce que vous pourrez ramener mais il n'y a jamais trop de cochonnerie :sourire:


moi je serais un peut trop juste dans mon sac , vue qui auras le couchage :sourire:

tu fait les courses :sourire: , je te donnerais 20roros pour prendre un truck ou deux de ma parts :siffle:


te prends donc pas la tête Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
titi67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
ramène les toi... on est quasiment tous casé du coup nos répertoires se sont vidés des prénoms féminins lol!


parle pour toi :héhé!


tu peux effectivement ramener les petits restes de l'année derniere.

Je vais deja faire les courses et je vous dirais ce que vous pourrez ramener mais il n'y a jamais trop de cochonnerie :sourire:


moi je serais un peut trop juste dans mon sac , vue qui auras le couchage :sourire:

tu fait les courses :sourire: , je te donnerais 20roros pour prendre un truck ou deux de ma parts :siffle:


te prends donc pas la tête Wink


merci Momo :bise:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis avec vous à 100% les garçons !!! de toutes manières on va la chercher par la peau des fesses si elle ne veut pas venir !!!!
pour allez faire quoi sur des pistes sans neige ???

c'est qui , qui fait la loi ici !!!!!!!!!!!!!! :grrrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
regardes moi la mémé fais gaffe ce n'est pas bon pour ton coeur


Mon couer a moi va bien et je viens te cherche par la peau du dos ( désolé je prefère avoir ton accord avant de toucher tes fesses)
C' est bientot le grand jour, Fumi tu as pris tes vitamines .... ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
regardes moi la mémé fais gaffe ce n'est pas bon pour ton coeur



la mémé , elle a un très bon coeur !!!!!! (le ti-punch ça entretien ) :sourire: et si elle doit se bouger pour te chercher , attention les degats!!!! tu crois quoi la p'tite d'jeun's!!!! :grrrr::grrrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
yes cool... ça faisait vraiment longtemps!!!

:happy:

je me demande si bouba va venir finalement, ils ont prévu de la flotte toute la semaine Wink


Pfff et mon alternateur ( je crois) ki me lache ( l'enfoir_)

Je ne prendrais ma descision que jeudi soir au vu de la meteo .
Sinon en train !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
uggy a écrit:
yes cool... ça faisait vraiment longtemps!!!

:happy:

je me demande si bouba va venir finalement, ils ont prévu de la flotte toute la semaine Wink


Pfff et mon alternateur ( je crois) ki me lache ( l'enfoir_)

Je ne prendrais ma descision que jeudi soir au vu de la meteo .
Sinon en train !!!


donc dans tout les cas tu viens? cool!!!

si tu arrives samedi je peux passer te prendre à la gare si tu veux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
boubadu95 a écrit:
uggy a écrit:
yes cool... ça faisait vraiment longtemps!!!

:happy:

je me demande si bouba va venir finalement, ils ont prévu de la flotte toute la semaine Wink


Pfff et mon alternateur ( je crois) ki me lache ( l'enfoir_)

Je ne prendrais ma descision que jeudi soir au vu de la meteo .
Sinon en train !!!


donc dans tout les cas tu viens? cool!!!

si tu arrives samedi je peux passer te prendre à la gare si tu veux Wink


a priori il viendrais deja vendredi soir. Il debarquerais a obermodern vers 22h30 donc juste bien pour que je passe le prendre en rentrant du bad. A lui de voir si changement il y a Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...