Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

anniversaire/pendaison de crémaillère....


Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool je viens de decouvrire se message encore en retard comme d'habitude je suis vraiment une grosse merde honte sur moi
Bon bah moi je vien avec ma vodka tagada qui massere en se moment meme et si il fau quelque chose d'autre momo tu les dit pas de prob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tino a écrit:
Amènes du lait de chèvre.

A défaut, ramènes la chèvre.

Tino


là ce serait bouba qui serait content :siffle:

sinon pour l'heure...ben euhhhhhh, 18h30/19h30....ça vous va?

A part pour Bouba qui squatera depuis le jour précédent et Beber qui devra se reposer de sa longue route :héhé!

pour ceux qui veulent dormir sur place, n'oubliez pas sac de couchages et autres conneries.....et un slip de rechange, je previents, je ne prete pas les miens!!! Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Tino a écrit:
Amènes du lait de chèvre.

A défaut, ramènes la chèvre.

Tino


là ce serait bouba qui serait content :siffle:

sinon pour l'heure...ben euhhhhhh, 18h30/19h30....ça vous va?

A part pour Bouba qui squatera depuis le jour précédent et Beber qui devra se reposer de sa longue route :héhé!

pour ceux qui veulent dormir sur place, n'oubliez pas sac de couchages et autres conneries.....et un slip de rechange, je previents, je ne prete pas les miens!!! Evil or Very Mad


ok , bon alors je débarque pour 17/17h30 :sourire:

le temps de rangé miss YZF et de préparais mon couchage :siffle:

et le maillot de bazin aussi scratch
pour qu'ont teste t'on jaccusi :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Motard.54 a écrit:
et un slip de rechange, je previents, je ne prete pas les miens!!! Evil or Very Mad


En même temps, y'en a deux comme moi qui rentrent ds un de tes slip ... Suspect


Qu est ce que tu veux faire a deux dans un slip de momo ?? Tu as des idees biizard toi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
Fumi a écrit:
Motard.54 a écrit:
et un slip de rechange, je previents, je ne prete pas les miens!!! Evil or Very Mad


En même temps, y'en a deux comme moi qui rentrent ds un de tes slip ... Suspect


Qu est ce que tu veux faire a deux dans un slip de momo ?? Tu as des idees biizard toi !!!


Et encore t'as rien vu ... No limit inside ... :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
boubadu95 a écrit:
Fumi a écrit:
Motard.54 a écrit:
et un slip de rechange, je previents, je ne prete pas les miens!!! Evil or Very Mad


En même temps, y'en a deux comme moi qui rentrent ds un de tes slip ... Suspect


Qu est ce que tu veux faire a deux dans un slip de momo ?? Tu as des idees biizard toi !!!


Et encore t'as rien vu ... No limit inside ... :sourire:



LAETTI !!!!
vient voir par là stp ... y a ton z'homme il veut faire des choses zarbi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau bouffe, je ferais :

des cakes salées
des mini pizzas
des tartes flambées
des trucs apéro classiques

boissons :

jus de fruits / boissons sans alcool
bieres variées
kro
picon
jaune
goutte
smirnoff ice
vodka tagada de beber

dites moi s'il y a des trucs que vous voudriez, je verrais ce que je peux faire :héhé! ( bouffe + boissons)


Sinon, si vous insistez pour ramener des trucs, les desserts seront la bienvenue :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Tino a écrit:
Amènes du lait de chèvre.

A défaut, ramènes la chèvre.

Tino


là ce serait bouba qui serait content :siffle:

sinon pour l'heure...ben euhhhhhh, 18h30/19h30....ça vous va?

A part pour Bouba qui squatera depuis le jour précédent et Beber qui devra se reposer de sa longue route :héhé!

pour ceux qui veulent dormir sur place, n'oubliez pas sac de couchages et autres conneries.....et un slip de rechange, je previents, je ne prete pas les miens!!! Evil or Very Mad


Lol va faloir la traire la pauvre biquette et vu comme elle est argneuse je vais encor me prendre un coup de sabot en pleine face dejas que je suis pas aider comme sa alors avec 5 dents casser vla je vais vous faire peur.

Merci momo de prendre soin de mon ptit corp c'est bien aimable a toi ,dit tu me garde une place au lit a coter de toi stp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre fumi faudra te débrouiller pour rentrer chui pas sure d'assumer ca.
J'ai regardé c'est long le trajet, t'es sure que je dois te chercher ? :mdrr:

je sens qu'il y a un qui va se jeter sur l'alcool en arrivant pour oublier que je suis là :sourire:


PS: interdit d'écrire tortue dans ma voiture :grrrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
Ca répond pas à ma question ...
Heuuuuuuuuu pour la Tortue, un ds chaque sacoche ?? :sourire:



ben si ca repond, ils viennent...pfff
et mes culottes je les met ou ???



koaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?????? tu attaches plus d'importance à tes culottes quà nous No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
Ca répond pas à ma question ...
Heuuuuuuuuu pour la Tortue, un ds chaque sacoche ?? :sourire:



ben si ca repond, ils viennent...pfff
et mes culottes je les met ou ???



koaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?????? tu attaches plus d'importance à tes culottes quà nous No



chacun ces priorités... avec le nombre de virages à se taper, je vais être plus souvent jaune devant et brun derrière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
padnom a écrit:
pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
Ca répond pas à ma question ...
Heuuuuuuuuu pour la Tortue, un ds chaque sacoche ?? :sourire:



ben si ca repond, ils viennent...pfff
et mes culottes je les met ou ???



koaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?????? tu attaches plus d'importance à tes culottes quà nous No



chacun ces priorités... avec le nombre de virages à se taper, je vais être plus souvent jaune devant et brun derrière


Pepette à la Tortue : 6 jours, 30 culottes !! :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
par contre fumi faudra te débrouiller pour rentrer chui pas sure d'assumer ca.
J'ai regardé c'est long le trajet, t'es sure que je dois te chercher ? :mdrr:

je sens qu'il y a un qui va se jeter sur l'alcool en arrivant pour oublier que je suis là :sourire:


PS: interdit d'écrire tortue dans ma voiture :grrrr:


J'l'avais pas vu ce mess !! ben oui j'suis sûr, j'aime vivre dangereusement !! :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

momo -> dépèches toi il te reste plus bcp de temps

pépette -> les culottes ça sert à rien... :sourire:

fumi -> je peux passer te chercher si tu veux... je suis pas loin de chez toi... ce sera plus simple non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
momo -> dépèches toi il te reste plus bcp de temps

pépette -> les culottes ça sert à rien... :sourire:

fumi -> je peux passer te chercher si tu veux... je suis pas loin de chez toi... ce sera plus simple non?


si si, a se les faire enlever :langue1::langue1::langue1::langue1:


Sinon pour samedi, pensez a quelques desserts. je fais un far breton.

Pour ceux qui n'aiment pas du tout faire les dessert, un petits truc salée sera egelement accepté :héhé!


de pres pour l'instant :

minis pizzas / cakes salés / tartes flambées / cochonneries apéro habituelles /

boissons :

biere / picon / smirnoff / rhum ( pas top a mon avis) / jaune / goutte / pleins de truc sans alcool


Si vous pensez a des trucs precis, proposez Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
padnom a écrit:
rhum pas top!!! j'me demande si j'vais pas aller au mc do plutot :mdrr:


ben j'ai vérifié, c'est du St James....pis j'ai une autre bouteille mais c'est pour les gateaux :siffle:


t'as prévu des seaux ? va y avoir de la gerbe :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
Motard.54 a écrit:
padnom a écrit:
rhum pas top!!! j'me demande si j'vais pas aller au mc do plutot :mdrr:


ben j'ai vérifié, c'est du St James....pis j'ai une autre bouteille mais c'est pour les gateaux :siffle:


t'as prévu des seaux ? va y avoir de la gerbe :mdrr:


je vais plutot le planquer...ça evitera de se sentir mal :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...