Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

anniversaire/pendaison de crémaillère....


Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut que j'amène ma bassine ou tu as ce qu'il faut ???

J'ai parlé de Fumi hier soir et parait il que ce qu'on dit a son propo n'est pas une légende..... je commence a avoir bobo le ventre avant meme mon premier picon !!!! pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
Faut que j'amène ma bassine ou tu as ce qu'il faut ???

J'ai parlé de Fumi hier soir et parait il que ce qu'on dit a son propo n'est pas une légende..... je commence a avoir bobo le ventre avant meme mon premier picon !!!! pale



tu ne peux pas attaquer Fumi sur le picon c'est physiquement impossible, et ca je peux te le garantir. Un entrainement de longue haleine.
PAr contre sur les alcools forts tu as une chance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
et deux sur le dos pour qu'on le prenne pour le commandant coustaud, mais on est pas duppe, il a pas de bonnet :mdrr:

Je vai faire le mec qui touche plus a l'alcool demain , " non je ne bois plus j'essaie d'arreter" !!
Sinon je ca va mal finir !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
Faut que j'amène ma bassine ou tu as ce qu'il faut ???

J'ai parlé de Fumi hier soir et parait il que ce qu'on dit a son propo n'est pas une légende..... je commence a avoir bobo le ventre avant meme mon premier picon !!!! pale
j'ai essayé, j'ai failli l'avoir mais j'ai payé cher de ma personne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
boubadu95 a écrit:
Faut que j'amène ma bassine ou tu as ce qu'il faut ???

J'ai parlé de Fumi hier soir et parait il que ce qu'on dit a son propo n'est pas une légende..... je commence a avoir bobo le ventre avant meme mon premier picon !!!! pale
j'ai essayé, j'ai failli l'avoir mais j'ai payé cher de ma personne


Arfff.... peut etre a nous deux on peut tenter quelque chose..... drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
padnom a écrit:
moi pareil, mais parce que je sais pas me tenir... No


Je vai essayer de te trouver un deambulateur pour te tenir debout demain soir !!


essaie d'en trouver 2, on pourra faire des courses :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
zeb' a écrit:
boubadu95 a écrit:
Faut que j'amène ma bassine ou tu as ce qu'il faut ???

J'ai parlé de Fumi hier soir et parait il que ce qu'on dit a son propo n'est pas une légende..... je commence a avoir bobo le ventre avant meme mon premier picon !!!! pale
j'ai essayé, j'ai failli l'avoir mais j'ai payé cher de ma personne


Arfff.... peut etre a nous deux on peut tenter quelque chose..... drunken



j'ai déjà essayé plusieurs fois, me suis retrouvée à ramper parterre, endormi sur une chaise de jardin et ca par 2fois.
Il est plus fort, je renonce.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
par contre j'ai entendu que si tu bois un verre d'alcool, deux verres d'eau, un verre d'alcool, deux verres d'eau tu peux tenir longtemps... peut etre que


et aller pisser 2 fois plus souvent.....
La flotte ca fait rouiller de toute facon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
par contre j'ai entendu que si tu bois un verre d'alcool, deux verres d'eau, un verre d'alcool, deux verres d'eau tu peux tenir longtemps... peut etre que


et aller pisser 2 fois plus souvent.....
La flotte ca fait rouiller de toute facon



justement tu élimines l'alcool n'a pas le temps de passer intégralement dans le sang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là je suis tout simplement :mdrr:

qui c'est qui ramène le jus de pomme ake moi je suis une fillette de l'alcool et la vodka sans jus de pommes ça passe pas :sourire:
et les autres alcools j'en parle même pas lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Pepette tu finiras par exploser à ce régime ...

Tous => :siffle::siffle:

Uggy => Si ça dérange Pepette de me chercher, moi j'veux bien ... Du moment que je n'ai pas à prendre le volant !!


okai pour moi et si pépette et d'ac ça marche pour moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Pepette tu finiras par exploser à ce régime ...

Tous => :siffle::siffle:

Uggy => Si ça dérange Pepette de me chercher, moi j'veux bien ... Du moment que je n'ai pas à prendre le volant !!


Aie Aie Aie si en plus il ne prend pas le volant.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
alors là je suis tout simplement :mdrr:

qui c'est qui ramène le jus de pomme ake moi je suis une fillette de l'alcool et la vodka sans jus de pommes ça passe pas :sourire:
et les autres alcools j'en parle même pas lol!


j'ai t'inquiete : pomme/raison/orange/exotique, etc etc etc, j'ai de quoi faire en boisson Wink

un peux plus de 120 canettes, 4 bouteilles de picon, 10 litres de goutte, vodka ( beber et bouba), 1litre et quelque de jaune, etc etc


et gaffe hein....pas de vomis par terre ( ni sur les mur/meubles/plafonds/etc)!!!!! dehors ou dans les chiottes!!! nanméhoo Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
Fumi a écrit:
Bouba je ne boirais pas .... No

Bah moi non plus alors !!!
On règla ca comment ?? Catch dans la boue ???



ça j'ai aussi : le terrain est détrempé....pis Bucky viendra jouer avec vous, il adore ça!!! :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Ouais sors, je t'ouvre même la porte !! :grrrr:

Trop tard pour la barbichette , tout rasé hier!!!
Arfff nous sommes dans un cul de sac!!! On va devoir se tenir corectement ?? Un samedi soir ?? Chez momo ?? PAS POSSIBLE, Dawaaaa Powaaaaa on retourne tout !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
uggy a écrit:
si vous jouez à la barbichette je parie sur bouba... il a quand des sacrés jambons :mdrr:


t'y joues comment toi ??? scratch T'as les jambons au niveau du menton?? pale


doit confondre avec les ailerons :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
Fumi a écrit:
Ouais sors, je t'ouvre même la porte !! :grrrr:

Trop tard pour la barbichette , tout rasé hier!!!
Arfff nous sommes dans un cul de sac!!! On va devoir se tenir corectement ?? Un samedi soir ?? Chez momo ?? PAS POSSIBLE, Dawaaaa Powaaaaa on retourne tout !!!


j'etais en train de me demander pourquoi je voulais t'installer sur la terasse avec Bucky durant toute la soirée....maintenant je sais a nouveau :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
boubadu95 a écrit:
Fumi a écrit:
Ouais sors, je t'ouvre même la porte !! :grrrr:

Trop tard pour la barbichette , tout rasé hier!!!
Arfff nous sommes dans un cul de sac!!! On va devoir se tenir corectement ?? Un samedi soir ?? Chez momo ?? PAS POSSIBLE, Dawaaaa Powaaaaa on retourne tout !!!


j'etais en train de me demander pourquoi je voulais t'installer sur la terasse avec Bucky durant toute la soirée....maintenant je sais a nouveau :héhé!



en plus il aura déjà les buchettes avec lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
boubadu95 a écrit:
Fumi a écrit:
Ouais sors, je t'ouvre même la porte !! :grrrr:

Trop tard pour la barbichette , tout rasé hier!!!
Arfff nous sommes dans un cul de sac!!! On va devoir se tenir corectement ?? Un samedi soir ?? Chez momo ?? PAS POSSIBLE, Dawaaaa Powaaaaa on retourne tout !!!


j'etais en train de me demander pourquoi je voulais t'installer sur la terasse avec Bucky durant toute la soirée....maintenant je sais a nouveau :héhé!



en plus il aura déjà les buchettes avec lui


j'espere qu'il les a ramené cette fois... a Brumath, elles ont clairement manqué :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
boubadu95 a écrit:
Fumi a écrit:
Ouais sors, je t'ouvre même la porte !! :grrrr:

Trop tard pour la barbichette , tout rasé hier!!!
Arfff nous sommes dans un cul de sac!!! On va devoir se tenir corectement ?? Un samedi soir ?? Chez momo ?? PAS POSSIBLE, Dawaaaa Powaaaaa on retourne tout !!!


j'etais en train de me demander pourquoi je voulais t'installer sur la terasse avec Bucky durant toute la soirée....maintenant je sais a nouveau :héhé!



en plus il aura déjà les buchettes avec lui


j'espere qu'il les a ramené cette fois... a Brumath, elles ont clairement manqué :siffle:


Pas de buchettes... je viens avec Zeb je vous rapelle ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
pfff ce n'est plus une buchette qu'il te faut poule mouillée c'est un tronc


MDR !!!!
Ne me defi pas !! Je peux tjrs aller couper un sapin chez le voisin a momo s'il le faut... Tu viendras m'aider ???


moi je dis : bcp de gueule...mais apres...plus rien :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
boubadu95 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
pfff ce n'est plus une buchette qu'il te faut poule mouillée c'est un tronc


MDR !!!!
Ne me defi pas !! Je peux tjrs aller couper un sapin chez le voisin a momo s'il le faut... Tu viendras m'aider ???


moi je dis : bcp de gueule...mais apres...plus rien :siffle:


+1 Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-1 ... Prêt à noyer Bouba, vomir partout, renverser les bouteilles, eteindre les mégots parterre, jeter les meubles par les fenêtres, bruler les motos, les voitures et et ....









.... pisser partout !! Dawaaaaaaaaaaaaaaaaaa . com :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
J-1 ... Prêt à noyer Bouba, vomir partout, renverser les bouteilles, eteindre les mégots parterre, jeter les meubles par les fenêtres, bruler les motos, les voitures et et ....









.... pisser partout !! Dawaaaaaaaaaaaaaaaaaa . com :sourire:



tu as oublié faire caca partout, coller les crottes de nez sous les meubles, se soulager sur les inviter, donner a boire au chien,etc etc etc

aucun soucis en fait....



















tant que tu fais tout ça dehooooors :héhé!:héhé!:héhé!:héhé!:héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Houla si tu te lache tu t'en prends pas à moi cette fois ... Y'a assez de souffres douleurs sur place !! :héhé!


oublie pas d'emmener la frontale... je suis sur que maam sera ravie de patauger dans la boue derrière chez momo pour trouver les clefs :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
Fumi a écrit:
Houla si tu te lache tu t'en prends pas à moi cette fois ... Y'a assez de souffres douleurs sur place !! :héhé!


oublie pas d'emmener la frontale... je suis sur que maam sera ravie de patauger dans la boue derrière chez momo pour trouver les clefs :mdrr:


jle sens bien comme ça aussi :mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est balo...

Simon nous a pourri la nuit dernière.... je crois qu'il est malade le p'tiot!!!
Je viendrais bien seule (ce n'est pas l'envie qui me manque) mais je crois que môôssieur le prendrait mal... No

Si la journée se passe mieux que la nuit peut-être qu'on finira par venir...
Dans le cas contraire.... fêter dignement et promis..... je finirai bien par venir voir ton "chez toi" Momo!!!
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...