Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

anniversaire/pendaison de crémaillère....


Messages recommandés

boubadu95 a écrit:
aucun probleme..
Comme dis je suis pas venu pour ca et de toute manière je ne suis pas un garcon facil ...


:mdrr:

même mes seins n'ont pas réussi à te faire craquer... je vais demander conseil à chen pour le décolleté et si je remboure encore un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pepettedu67 a écrit:
uggy a écrit:
mais non... c'est plus pas la peine de rembourrer :sourire:


quoi t'as maté affraid


d'un autre côté tu faisais exprès de les montrer...

qui ne les a pas vu :siffle:

et pis pour une fois je ne me suis servi que de mes yeux pour voir :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
boubadu95 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
attends momo si tu picoles trop de rhum vieux risque aussi de te taper les boudins


C'est clair qu 'EME avait du bien picoler pour dire oui l'autre machin !!!


Et pepette n'a pas assez picolé pour te dire oui :mdrr::mdrr::mdrr:



en même temps c'est la faute à Momo si je n'ai pas dormi dans ta chambre Bouba, c'est lui qui a distribué les places !!
Moi foutre ma merde... nan jamais :sourire:




j'ai demandé celui qui m'offrais le plus...Bouba a été radin point Twisted Evil

nan, je deconne. y avait juste plus de place dans la "grande" chambre :sourire:


T'aurais du le dire bouba il restais une place avec moi dans le lit dejas que j'ai un gant rose alors toi a coter de moi en caleçon j'etais plus a sa pres. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
Merci beber !!!
Je ne regrette rien j'ai passé une nuit vraiment superbe dans la chambre a titi !!!
Mon ipod m'a sauvé la vie car je crois bien que les ronflement etaient en "non stop" toute la nuit!!!:casse:


Encore une fois merci microsoft et bill lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beber88 a écrit:
boubadu95 a écrit:
Merci beber !!!
Je ne regrette rien j'ai passé une nuit vraiment superbe dans la chambre a titi !!!
Mon ipod m'a sauvé la vie car je crois bien que les ronflement etaient en "non stop" toute la nuit!!!:casse:


Encore une fois merci microsoft et bill lol!

Beber enfin voyons... bill est déjà de partout ne l'associe pas au peu qu'il ne fait pas! Billou file moi ta tune..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beber88 a écrit:
Merde moi qui voulais faire mon inteligent c'est louper j'aurais mieu faus de me tere

Bah ecoute , on ne peut pas etre doué partout...... toi connais la recette de la vodka tagada, moi je connais tout le reste !!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
Beber88 a écrit:
Merde moi qui voulais faire mon inteligent c'est louper j'aurais mieu faus de me tere

Bah ecoute , on ne peut pas etre doué partout...... toi connais la recette de la vodka tagada, moi je connais tout le reste !!!!! lol!



:siffle::siffle::siffle:

nan rien...... :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
L'art de dégringoler du Picon tu connais pô non plus ... :siffle:


Heu.... "vite bouba trouve un truc pour ta defence merde "!!!

Merde bah .... heuuu nan j'ai rien ... ah siiiiii


Fumi ALCOLOOOOOOOO!!!!!!





















TRès très loins cherchez pas suis deja rentré a paris !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Oui est quoi ?? J'aurais lançé des rumeurs non fondées sur ton compte ?? scratch


Ben oui, c'est bien ce que tu m'as dit ....., non, ...., j'aurais mal compris ......, si .....,tu parlais bien de pepette ..... LaughingLaughing:siffle::siffle::héhé!
Mais effectivement ....., c'est pas des rumeurs ....... LaughingLaughing
Mais bon, j'dis ça, j'dis rien, ....., j'voudrais pas mettre mon souc ..... avant la Tortue ......, mais enfin, moi, j'l'ai bien entendu quand même ......
Et peut-être même que d'autres aussi l'on entendu ....., alors ..... :siffle::siffle::hihi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Fumi a écrit:
Oui est quoi ?? J'aurais lançé des rumeurs non fondées sur ton compte ?? scratch


Ben oui, c'est bien ce que tu m'as dit ....., non, ...., j'aurais mal compris ......, si .....,tu parlais bien de pepette ..... LaughingLaughing:siffle::siffle::héhé!
Mais effectivement ....., c'est pas des rumeurs ....... LaughingLaughing
Mais bon, j'dis ça, j'dis rien, ....., j'voudrais pas mettre mon souc ..... avant la Tortue ......, mais enfin, moi, j'l'ai bien entendu quand même ......
Et peut-être même que d'autres aussi l'on entendu ....., alors ..... :siffle::siffle::hihi:


ha , ses de ça que tu me .........:sourire: , et que cetait bien de ..........:siffle:
alors j'avais bien ........... que ses .......... :siffle:
bien la tu me ............ , j'en reviens pas :mdrr::mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
alors que techniquement c'est impossible puisque vous passez votre temps à vous rouler par terre!!

:sourire:


en même temps avec leur comportements on en debuit un etat d'ebriété avancé...mais si elles sont en plus sobre Suspect ça releve plus de la psychiatrie lol!lol!












:sors:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
Oui est quoi ?? J'aurais lançé des rumeurs non fondées sur ton compte ?? scratch



oui tu as soumis l'idée que je buvais... en va de meme pour chen :mdrr:


Admettons ... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...