Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée d'initiation sur l'Anneau du Rhin le 12 avril 2007


Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse
pepettedu67 a écrit:
Zeb -> je pense pas pouvoir y aller pour rouler faute de moyen, au pire je pourrais venir te voir enfin vous voir, l'accès est aussi autorisé ce jour là pour les spectateurs ?
pas de souçi, c'est ouvert, tu pourras même aller visiter chez ferrari
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
pepettedu67 a écrit:
Zeb -> je pense pas pouvoir y aller pour rouler faute de moyen, au pire je pourrais venir te voir enfin vous voir, l'accès est aussi autorisé ce jour là pour les spectateurs ?
pas de souçi, c'est ouvert, tu pourras même aller visiter chez ferrari


ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Nikita68 a écrit:
Y'a-t-il moyen de venir vous voir à l'oeuvre sans pour autant participer sur le circuit??????



normalement moi j'y vais en tant que spectatrice donc si ca te dit


il y a des grandes chance que je sois dans le même cas....

Molo avec les dépenses maintenant que la tuture a été trouvée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux , ce sera comme pepette , spéctatrice pour voir comment ça se passe !! et pis pas trop envie de risquer de casser ma bleuette !! pis je ne suis pas sûre d'arriver à quoi que ce soit !! donc !! on regarde et on bave !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
si je peux , ce sera comme pepette , spéctatrice pour voir comment ça se passe !! et pis pas trop envie de risquer de casser ma bleuette !! pis je ne suis pas sûre d'arriver à quoi que ce soit !! donc !! on regarde et on bave !!!!!



++++++++1
Et en plus, ça nous permettra peut être de nous rencontrer... si on ne se voit pas avant....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita68 a écrit:
chen a écrit:
si je peux , ce sera comme pepette , spéctatrice pour voir comment ça se passe !! et pis pas trop envie de risquer de casser ma bleuette !! pis je ne suis pas sûre d'arriver à quoi que ce soit !! donc !! on regarde et on bave !!!!!



++++++++1
Et en plus, ça nous permettra peut être de nous rencontrer... si on ne se voit pas avant....


ben le 3 y'a une chouille à obermachinchose comme dirait fumi... regarde dans lopette!!!

et dis pas que ça fait loin Wink

et moi je serais pas là au circuit... taf powaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

c'est que si il fait plutôt beau (ou pas) je préfererais aussi aller me défouler dans les cols...

par contre si le temps est plus qu'incertain une descente par le bord de mer est envisageable Wink

à voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
moi je ne pourrais sûrement pas , en ce moment je dois aller au dépannage tabac très souvent , tous les lundis et jeudis !!


moi j'dis rien mais j'en pense pas moins :sourire:

:bise: mémé

pepettedu67 a écrit:
ben pour y aller on peut descendre par les cols.


très bonne idée mais vu la situation va falloir partir tôt... ou alors pas trainer en route Wink

énième edit mais utile...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la carte Uggy, je sais que nous, on doit y être vers 8h, donc départ vers 7h, le temps de ramasser tout le monde, j'ai un collègue que je prends au passage à Lutzelhouse (SRAD 750) et peut-être un autre (en R1) à Mutzig et en avant vent vers le circuit sous le soleil d'Alsace ..... qui a été commandé pour l'occasion. Et bien sur Zeb' aussi s'il vient en pétoire (y sais pas encore ...., peut-être la remorque, ...., ce qui est loin d'être idiot .... Laughing ).
Et donc s'il y en a qui sont du matin (tin), OK pour vous attraper sur la route, sinon, rencart sur place ..... dans la journée Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'veux pas dire mais les gens qui roulent ce jour là ils vont rouler où et comment?

perso même si on va pas là bas je serais bien tenté par une bonne virée dans les cols!!! vous m'avez fait envie avec les sorties de samedi à lundi Wink
ils ont prévu beau... normalement et le WE prochain ça va devenir orageux donc faut en profiter!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais euh...

j'ai vraiment envie de me faire une sortie de malade... y'a moyen?
avec un RDV en milieu ou fin de matinée, et pis roulage une bonne partie de la journée?

faut que je prenne des leçons de pas freiner :sourire:
et une journée sera pas de trop... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
mais euh...

j'ai vraiment envie de me faire une sortie de malade... y'a moyen?
avec un RDV en milieu ou fin de matinée, et pis roulage une bonne partie de la journée?

faut que je prenne des leçons de pas freiner :sourire:
et une journée sera pas de trop... lol!


ben en fait c'etait hier :héhé!:héhé!:héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un premier temps faut motiver la miss, après faut confier le nain... si les 2 sont réunis j'ai plus qu'à enrouler tranquillement et après c'est sylvie qui me demandera à sortir la bécane!!!

mais le plus dur c'est de se lancer... avec de la chance une petite baladevendredi aprèm... mais très très petite...
de toute façon le fazer dans la configuration initiale ne convenait pas du tout à sylvie (probleme de genou)... on va essayer avec la selle réhaussée de 2 cm... et pis si ça suffit pas faudra baisser les cales pieds mais là c'est une autre paire de manche Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackol a écrit:
Fumi a écrit:
Oui mais après c'est niveau nains que ça coince ... Wink



Pffffffffffffffffffff!!!! No


Pour ma part, ils seront bientôt suffisamment grand pour rester seuls une AM ... Mais je préférerais faire comme Chen et Phil que d'avoir une passagère ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Jackol a écrit:
Fumi a écrit:
Oui mais après c'est niveau nains que ça coince ... Wink



Pffffffffffffffffffff!!!! No


Pour ma part, ils seront bientôt suffisamment grand pour rester seuls une AM ... Mais je préférerais faire comme Chen et Phil que d'avoir une passagère ...



pas sûre que ce soit mieux !!!! comme je me traine , il serait peut être préférable que je sois SDS pour qu'il ne se fasse pas ièch!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Jackol a écrit:
Fumi a écrit:
Oui mais après c'est niveau nains que ça coince ... Wink



Pffffffffffffffffffff!!!! No


Pour ma part, ils seront bientôt suffisamment grand pour rester seuls une AM ... Mais je préférerais faire comme Chen et Phil que d'avoir une passagère ...


Ben quoi?? c'est sympa une passagère... :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
bernyz67 a écrit:
Bon allez au dodo, car demain ......., faudra pas mollir ...... WinkLaughing
Je vous raconterai comment qu'c'était ...... LaughingLaughing


clair, on attends le bon CR bien détaillé!!!! :héhé!
impec'
c'est bernyz qui s'y colle pour le CR!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...