Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[roulage] WE du 17, 18 février


Messages recommandés

elle est belle ta moto pepette :happy:

journée sympas , pffffffffffff encore 187km au compteur :sourire: , rentrée sur la réserve :sourire: , passage en réserve en roulant sur l'autobeurck :grrrr:
uggy tu est passé pars ou scratch , je t'es plus vue dans les rétro :sourire: , pourtent je suis allé cool sur l'autobeurck :siffle:

alors vous avez encore mal aux.............. a cause de mon beau son :siffle:
:mdrr::mdrr:


pepettedu67 a écrit:
pour demain rien de défini mais surement visite des vosges du nord


sans moi , doit etre en forme pour la reprise dimmanche soir pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titi -> cause plus fort je t'entend pas... Wink je suis passé par l'étoile et le pont d'ankara... plus rapide pour moi

padnom -> c'est vrai que ça bouge dans les virages défoncés, j'avais jamais remarqué moi non plus lol!

pépette -> kawette... j'adore ... et la lunette t'as qu'à la baisser toi même non mais dis donc :mdrr:


en fin de compte superbe balade... manque de virolos d'accord mais ça fait du bien quand même

par contre sans moi aujourd'hui malheureusement... Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducat'yann a écrit:
Vous voulez venir à soufflenheim?
J'vous fais un petit tour ... mais apres ca depend ou vous voulez aller ...

JE peux vous faire un soufflenheim ... obermodern... et apres on peut allé direction lapetite pierre? ca vous di ?


ça marche pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot vous en verrez une de pres une guzzi

j'ai roulé un chouille ce matin

failli me faire chopper au radar

le keuf m'a fait signe qu'il a pas pu me chopper. J'ai eu du bol.

totu çà sur la rn 83 devatn rond point. J'etais voire de gauche, un bon 120.
Je tapais tous les papis à 90 à droite :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducat'yann a écrit:
Tu sais commando les gouts et les couleurs ...
Mais une question c'est de serie les poignets chauffantes???

Moi j'suis deja tres heureux d'avoir des poignets tout simplement


faudrait juste commencer a penser à la tourner un peux de temps en temps :mdrr::mdrr:

( je sais, venant de moi, cest........illarant Embarassed )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducat'yann a écrit:
Tu sais commando les gouts et les couleurs ...
Mais une question c'est de serie les poignets chauffantes???

Moi j'suis deja tres heureux d'avoir des poignets tout simplement


Non, en option mais presque imposées pour avoir la bécane rapidement (moto sur parc déja équipée ...) sinon je n'aurais certainement pas pris ... Mais à l'usage, c'est agréable !!

Padnom t'es de mauvaise foi ... La sport noire était superbe et de toute façon je mate toutes les bécanes, j'suis pas sectaire ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
ducat'yann a écrit:
Tu sais commando les gouts et les couleurs ...
Mais une question c'est de serie les poignets chauffantes???

Moi j'suis deja tres heureux d'avoir des poignets tout simplement


Non, en option mais presque imposées pour avoir la bécane rapidement (moto sur parc déja équipée ...) sinon je n'aurais certainement pas pris ... Mais à l'usage, c'est agréable !!

Padnom t'es de mauvaise foi ... La sport noire était superbe et de toute façon je mate toutes les bécanes, j'suis pas sectaire ...



oui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympatoche la ballade j'ai bien aimé l'itinéraire de yann, y a sur la fin que je n'en pouvais plus... je suis arrivée à breusch les télécommandes étaient gelées elles ne voulaient plus rien ouvrir et moi j'avais les doigts qui battaient tout seul et d'une superbe couleur bleue... encore 5mn et ils tombaient :mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
joglu00 a écrit:
ben moi j'ai les manchons

no soucailles, c'est pas beau mais c'est chaud


on est d'accord :siffle:



c'est sur que niveau look tu ne peux rien dire... vu la déguaine d'hier après-m... :mdrr:


maieuhhhhhhhhh ...bon, en même temps, ta pas tor :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...