Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chouette mes parents se marient


Messages recommandés

Je dis pas qu'il faut se faire saucer à mort....
Mais on n'a pas 600 bornes à faire que je sache... Il existe des combis de pluie pour ça, même si c'est pas très joli...
Et puis les mariés aussi sortiront de l'Eglise!!!! Ils vont certainement pas courir à la voiture! C'est juste histoire de marquer le coup.... s'il ne pleut pas trop en tous les cas!


Mais je vais pas faire ma chieuse!
C'est un avis féminin....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita68 a écrit:
Je dis pas qu'il faut se faire saucer à mort....
Mais on n'a pas 600 bornes à faire que je sache... Il existe des combis de pluie pour ça, même si c'est pas très joli...
Et puis les mariés aussi sortiront de l'Eglise!!!! Ils vont certainement pas courir à la voiture! C'est juste histoire de marquer le coup.... s'il ne pleut pas trop en tous les cas!


Mais je vais pas faire ma chieuse!
C'est un avis féminin....


pas 600 mais genre pas loin d'une centaine lol! et franchement la combi de pluie, j'lai brulé en rentrant de la Tortue :mdrr::mdrr::mdrr:

Je ne roule plus s'il pleut assez pour ma mouiller a travers mon cuir...ce sera ma résolution de 2007 :héhé!

pis comme Fumi avec son histoire de nombril :mdrr::mdrr::happy:

(PS : je prete mon SV a qui veux y aller avec en cas de pluie, je démonte même la chicane tiens :angel: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon d'après Frantz c'est soleil et averses , en espérant que se soit plus soleil qu'averses !!! on verra bien demain !!!

mais c'est vrai que ce serai bête de faire un mariage d'un pote motard en BàR ,


petit Jésus , j'ai été très sage cette année , tu pourrais pas nous mettre du soleil demain ???? allez sois sympa !!!! :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita68 a écrit:
Si c'est pour moi ça... je réitère ce que j'ai déjà dit : Je ne roulerai PAS avec la moto de quelqu'un d'autre... même si elle me plait.... même si c'est la tienne Momo!



dommage que tu ne viennes pas avec la tienne , on leur aurait montré que nous les filles , on a pas peur de l'eau !!!! :sourire:




Momo et Fumi c'est pour rire , n'allez pas vous abimer vos nombrils pour rien !! :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SONDAGE : qui vients en moto si le temps est correcte?
Histoire que je ne sois pas le seul en full cuir a l'eglise

-Nikita comme momo pas le choix :sourire:
-Momo s'il ne pleut pas
-padnom
-chen si ce n'est pas le déluge
-Phil ?
-titi
-fumi s'il ne pleut pas
-seb??
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais aussi faire cet effort ... De toute façon, à 14h je dois la récupérer au garage et donc si déja elle est dehors et que je suis en tenue ... :sourire:

Mais bon si le restant de la colère de Dieu s'abat sur nous avant 15h30, je me raviserais peut être ... :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
en venant de chez toi, tu passes par le "chalet", clinique ste anne, et pis après t'as un supermarché sur ta gauche, c'est là, sauf qu'on sera à droite :mdrr:


J'aurais pas expliqué mieux !! Tu peux pas le rater c'est à un feu ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
perso je ne vois pas du tout ou cest....je vais debord passer chez Joglu et venir apres..par le sud donc..

Mappy est mon amis, jvais me débrouiller


passe à la maison et on y va ensemble , se sera plus près que chez joglu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
Motard.54 a écrit:
perso je ne vois pas du tout ou cest....je vais debord passer chez Joglu et venir apres..par le sud donc..

Mappy est mon amis, jvais me débrouiller


passe à la maison et on y va ensemble , se sera plus près que chez joglu


je par dans 1/2h pour faire essayer le SV a madame Joglu et jirais directe, sinon pas mal de detour ( pour moi qui ne voulais deja plus rouler avant la revision scratch )

Je prends le GPS avec , je trouverais deja, au pire j'ai le tel de pas mal de monde.

Merci quand même Chen :bise:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Gauthier et à ses parents.

Super sympa.

Bon, pour la synchro, à revoir car Uggy avait dit "arrosage" pot à 17h30 à Breuchmachinchosedu, pas de chance car pas prévu à La Rob.

Tino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore mes félicitations aux jeunes mariés cheers

Merci pour tout ... J'suis juste déçu que la soirée se soit terminée un peu tôt pour nous et que la suite du WE fut plutôt désagréable ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkyduCiel a écrit:
Fellicitations Uggy et Sylvie. cheers

(Il fallait bien un grand évènement pareil pour me sortir de ma cure de silence.)


et ben ça fait une paye qu'on t'avait pas entendu toi...
merci bcp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...