Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

où voir les GP de motos sur le net


Messages recommandés

pas encore de solution pour les voir en direct mais pour la voir peut de temps après la course

sur le repaire des motards, Burnout a écrit:

Ca va répondre à moitié à ta question, mais sur Emule, il y a un gars dont le pseudo est "Lorand" et qui partage les courses en DivX le soir de la diffusion.

Ce soir ou demain tu tapes "lorand" comme mot-clé et t'auras la course en très bonne qualité (une fois que ce sera fini de télécharger...).

C'est mieux que rien !!


si quelqu'un a une solution pour les voir en direct je suis preneur Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a sur d'autres forum qui disent que ça marche :
http://www.freeetv.com/fr/modules.php?name=Video_Stream&page=watch&id=41&d=1
ou
http://www.freeetv.com/
ou
http://www.freeetv.com/Video_Stream-page-watch-id-755-d-1.html
ou
sinon voici un lien pour eurosport france mais en audio uniquement : mms://vipeurosport.yacast.net/eus_liveaudio02
PS:le lien lance le lecteur multimédia
ou
http://tv-sur-pc.com/

Ce sont des pistes, mais je crois que personne n'a vraiment réussi à voir quoi que ce soit .........

Sauf moi, avec le câble, j'ai tout vu ......... :siffle::siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite dernière nouvelle d'un membre d'un autre forum :

Il y avait déjà un post là-dessus mais noyé dans un sujet donc je refais un truc propre.

Pour celles et ceux qui n'ont pas Eurosport et Eurosport 2 et qui veulent quand même voir les courses de GP et SBK, voilà la marche à suivre.

Tout d'abord, vous téléchargez VLC : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Vous installez le bazar et vous le lancez.
Allez dans Fichier puis Ouvrir un flux réseau
Cochez la ligne HTTP/HTTPS/FTP/MMS et rentrez cette URL : http://player.eurosport.fr/playlist.aspx?mode=live&id=6

Hop ! C'est magique, vous avez Eurosport en français !

Et si vous remplacez le 6 par un 7, c'est Eurosport 2 en français !

Du coup, on peut avoir les superpôles, les courses de stocksport mondiales (souvent sur Eurosport 2 avant le WSBK), le WSBK et les GP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...